:pleure: :pleure:
J’ai pas le jeu!!! Pourquoi tout le monde s’amuse et pas moi??? :pleure: :pleure:
Vous voulez pas faire un tournoi d’échec online plutôt?? :casstet: :casstet:
(il coute combien ce fameux ut2k3?)
Bon, je me lance…
Si certains d’entre vous veulent que l’on se monte une petite league de UT2k3 sur la cafzone (sans se prendre au sérieux tout ça, hein ?) , qu’ils m’envoient des MP (on sait jamais, des fois que d’autres seraient tentés par le truc).
Je vais centraliser tout ça et je vous tiendrais au courant des choses (cf l’un de mes posts précédents).
Emilent, ton aide sera la bienvenue (les serveurs c’est de la balle ).
Mais bon, cela n’empèchera po de se faire une bonne partie ce soir RDV sur IRC :pleure:
PS : Nighty et Nono, je prends en compte votre participation pour la league ou po ?
ouais je peux aussi y participer , besoin d’un coup de main pour l’orga (et les serveurs) ?
Vous en faîtes po…Je pense que ce sera des parties patchées que l’on se fera, parce qu’à mon avis dès aujourd’hui la grande majorité des serveurs seront patchés.
arghf fé chier g deja patché aussi moua :’(
Merde… A 20h il y a H sur C+… :casstet:
Ouais mais il l’a dit pendant que j’écrivais mon post
okie dokie, j’en serai aussi (si j’y pense) donc ce soir 20h sur irc MOUHAHAHAHAHAHAHA
Ben il l’a dit avant…
Fallait le dire avant… :casstet:
Ca y est, le patch est appliqué :pleure:
I’m ready to fight !!!
bah en fait ca va dependre des serveurs sur lequels on va jouer…en general faut toujours 2 ou 3 jours pour que tous les serveurs dedies soient patché…donc gardez le dans un coin et en fonction du serveur on l’installera ou pas…
AVEC !!!
IMPORTANT: CE SOIR C’EST AVEC OU SANS PATCH
Ouais, si j’arrive à me connecter :pleure: [/quote]
RDV sur IRC, et on t’expliquera, y a po de pb [/quote]
Mici^^
Mais faut fixer une heure… Le soir c’est vaste pour un geeks
Et pis moi, au delà d’une certaine heure, j’peut pas… Mais ça, vous vous en foutez
Ouais, si j’arrive à me connecter :pleure: [/quote]
RDV sur IRC, et on t’expliquera, y a po de pb
Ouais, si j’arrive à me connecter :pleure:
Si c’est le weekend et que vous etes pas deja trop nombreux, jveux bien boucher des trous :pleure:
La pression monte…Ca va êêêtre bien ce soir…Rhâââ… :pleure:
pareil j’en ai pas trouvé… forcement quand je suis arrivé premier personne n’a pris de screenshot…
DonJohn arrete de nous chauffer, sinon sa va etre du tous contre toi