Tout juste sorti du four

Hop, je viens d’uploader le petit dernier sur ma page (le dernier tout en bas dans le player) :

Effen Invidia (Faskil Hayteehaye Remix) (10:15) [Ascension Records]

Enjoy !
B)

[quote=“Faskil, post:1, topic: 30164”]Hop, je viens d’uploader le petit dernier sur ma page (le dernier tout en bas dans le player) :

Effen Invidia (Faskil Hayteehaye Remix) (10:15) [Ascension Records]

Enjoy !
B)[/quote]
héhé!

Sounds Great Bro’!

Keep it up!

Super track, j’ai hâte de l’entendre avec du vrai son, par ce que sur mes enceintes 2.0 ça claque pas trop après les breacks :smiley: :stuck_out_tongue:

Un autre ! B)

Super pour bosser, ça m’a donné la motivation B)
Merci

Influencé par Trent Reznor ? Hmmm ! B)

Nicht possible de downloader? Parce que c’est very very gut!

Merci !!! B)

Pour le download, pas encore, malheureusement. Mais ça devrait être dispo bientôt à la vente sur la label Ascension.

C’est bien sympathique comme track B)

Bravo à toi.

Un bon son, et sans moments trop longs… bien comme il faut quoi B)

Bien j’achète le cd dès qu’il sort

[quote=“Faskil, post:7, topic: 30164”]Merci !!! B)

Pour le download, pas encore, malheureusement. Mais ça devrait être dispo bientôt à la vente sur la label Ascension.[/quote]

Snif… J’essaierai de me procurer ça, j’adore ce truc… Vraiment, congratz, Fask!

PS: Sinon, rien à voir, mais je trouve le site d’Ascension vraiment très beau… Ca manque des trucs pareils… (par contre, au niveau code, c’est honteux)

Je viens d’avoir Jeff, le boss du label : a priori, il lance les promo cette semaine, donc la dispo sur Beatport et autres sites de téléchargement devrait suivre très bientôt, je vous tiens au courant. B)

Merci pour le soutien en tous cas :smiley:

En passant, plus d’info sur le compositeur du track original ici : http://www.effenitive.com/

[quote=“Faskil, post:12, topic: 30164”]Je viens d’avoir Jeff, le boss du label : a priori, il lance les promo cette semaine, donc la dispo sur Beatport et autres sites de téléchargement devrait suivre très bientôt, je vous tiens au courant. B)

Merci pour le soutien en tous cas :D[/quote]
Tu sais que j’en suis! Vive la cdj!

Au passage sache que le clear mayhem et le vincent price (merde je sais plus quel est le nom du track!) ont fait l’unanimité ce soir à objectif lune!!!

Faskil rulez!

[quote=« Birdy, post:14, topic: 30164 »]Au passage sache que le clear mayhem et le vincent price (merde je sais plus quel est le nom du track!) ont fait l’unanimité ce soir à objectif lune!!!

Faskil rulez![/quote]
Héhé cooooool :smiley:
Le track avec le sample de Vincent Price s’appelle « Silly Waffles » (pour ceux que ça intéresse, il est en écoute sur mon site.

B)

Tien au passage, mini HS mais bon.
L’été dernier, à mon arrivée sur la zone, j’ai découvert tous tes DJ Set Fask’. Je les ai écoutés en boucle pendant, ouaw, un bon moment. Puis je me suis mis à les passer en soirée, puis à les faire écouter, puis donner l’adresse de ton site et des skeuds à un peu tout le monde.
L’autre jour, donc un an après, avec des amis qui ne font pas souvent des soirées avec moi :
"Vas-y mets du son !

  • Tu veux quoi ?
  • T’as pas du Faskil ?
  • :smiley: tu connais, sérieux ?
  • Bah voui, et on est fan, tes CD et les liens de l’été dernier, on les a fait tourner et on passe ça à chaque fois !"
    Donc Fask’, tu es connu dans le sud, et tu es le bienvenu même tien B)

[quote=« DaRp!cH, post:16, topic: 30164 »]Tien au passage, mini HS mais bon.
L’été dernier, à mon arrivée sur la zone, j’ai découvert tous tes DJ Set Fask’. Je les ai écoutés en boucle pendant, ouaw, un bon moment. Puis je me suis mis à les passer en soirée, puis à les faire écouter, puis donner l’adresse de ton site et des skeuds à un peu tout le monde.
L’autre jour, donc un an après, avec des amis qui ne font pas souvent des soirées avec moi :
"Vas-y mets du son !

  • Tu veux quoi ?
  • T’as pas du Faskil ?
  • :smiley: tu connais, sérieux ?
  • Bah voui, et on est fan, tes CD et les liens de l’été dernier, on les a fait tourner et on passe ça à chaque fois !"
    Donc Fask’, tu es connu dans le sud, et tu es le bienvenu même tien B)[/quote]
    Ahah, énorme. « Faskil mondialement connu dans le Sud ». :stuck_out_tongue:
    Et je note pour l’invitation :smiley:

[quote=“Faskil, post:17, topic: 30164”]Ahah, énorme. “Faskil mondialement connu dans le Sud”. B)
Et je note pour l’invitation :D[/quote]
Non mais vraiment, j’étais sur le c*l, tu te dis “mais mince, je ne suis plus le seul à connaître de tous ces beaufs ?”, presque “CA Y EST, ils ont vu la lumière !” (oui faut dire que dans le coin, on est loin d’être citadin…).
En tous cas, je continue la croisade pour prêcher la bonne parole, armé de tes skeuds.
“Vade Retro Guetta !”

So true B) +1 +1 +1… (ouais je vote plusieurs fois, on a le droit NON ! :smiley: ).

Remarque après avoir écouté Fask & consorts, t’as encore plus de mal qu’avant à écouter ces saletés. Déjà qu’avant c’était rude mais là c’est du genre « mais heu non sérieux, ça s’vend pas son truc là »

EDIT : OK, j’ai réussi…Bon comment on dit « nice/wonderful/marvelous/fuc* great/gnaaaaaaaaaa/acheter le truc quand ça sort » en un mot ? Bon laissez tomber, j’me le réécoute :]. Encore une fois merci pour mes noreilles ^^.

Hop, je viens juste de remplacer le “Invidia” par un nouveau remisque

Eoghan Harron What Does It Matter (Faskil “It Really Doesn’t” Mix) (9:45) [Composure Records]

Enjoy B)