Tout le monde a bien sa pilule rouge ?

Le Superbowl n’a pas que des inconvénients : en effet, parmi les pubs marrantes qui passent chaque année à la mi-temps (et qui évitent de voir Céline Dion chanter), il y avait une nouvelle bande-annonce de Matrix : Reloaded.

Elle a quand même été mise sur le Net ici pour nous les geeks Matrixiens.

De quoi attendre encore plus le film (NdRaHaN : au tournant), prévu dans nos vertes contrées pour mai. (Y’a plus de date précise sur IMDb.com…)

Ah, et j’en profite pour vous l’annoncer : le 1er épisode d’Animatrix sortira début février, et le 2ème en mars. (pas de dates pour le DVD.)

Va y avoir du code vert dans les chaumières cette année…

Oui, elle déchire grave, sauf qu’il y a quand même deux ou trois (allez, trois) scènes qui puent grave l’image de synthèse .(enfin, je veux dire des scènes ou c’est pas censé se voir hein !!) … je vous laisse trouver lesquelles et je donne les réponses si personne ne trouve !

euh pour les animatrix y a un endroit precis pour les dl ?? Car si je me souviens bien ca devait etre frre on da Web !!!

Koubiak

/me ce met dans un caisson de privation sensoriel jusqu’à la sortis de Matrix Reloaded afin de ne rien voir du film avant d’être le cul sur le fauteuil du ciné.

Euh en fait, je l’avais pas vue quand j’ai posté…

Alors oui, elle déchire grave (ma mâchoire est restée au sol 37 minutes et 28 secondes après…), mais c’est vrai que l’autoroute fait un peu cheap.

Attention cependant, l’effet bullet-time de la BA du 1er était bien plus moche que le résultat final, donc faut pas s’y fier…

Enfin, Kouby, les Animatrix sera dispo sur le site officiel, tout simplement (mais pas tous, faut faire des brouzzoufs avec le DVD tout de même.)

Heureusement que c’est moi qui ait posté le lien… =/

elle est tres belle cette route !

le délire c’est plutot certains person parfois…

genre quand neo fait se bat contre les clones…

Euhhh, j’ai posté le lien à 10h04 le lundi matin…

Donc poupougne hein, elle a juste été validée le soir.

Bon, ayé, mise à jour du site officiel, on aura le 1er Animatrix le 4 février.

Ici pour les détails, je refais pas de niouze, pas la peine…

Des clones ?

T’as rien compris à au film, ou alors tu t’en fous royalement.

Des clones… N’importe quoi…

Ouais, ça saute aux yeux, et je suis content de pas être le seul à trouver ça bâclé.

Y a des choses qui ne devraient pas se voir dans certains films.

(c comme la scène des 2 Tours où Frodon et Sam sont trop mal incrustés dans la grotte où ils parlent à Faramir… décevant)

je m’en fous ? mais t’as craqué !!! :o)

mais je trouve que les mecs en costards qui protegent la matrice se ressemblent tous etrangement… et comme je n’ai pas encore vu le film j’en déduit que ce sont des clones/reproduction numériques ou ce que tu veut…

ne rien en avoir a faire de ce film… c’est pas possible !

hi hi, c’était juste pour stimuler le fan… : )

Effectivement, ce ne sont pas des clones. L’agent Smith n’étant pas une être-vivant, codé par un génome à base d’ADN, il ne peut être cloné…

C’est une simple copie du programme. :wink:

Et voilà l’erreur réparée.

Hô, Dieu tout puissant.