Tout sur l'orgasme !

Ca vous intéresse ? ah voui, sinon, on ne serait pas aussi nombreux ici le vendredi :stuck_out_tongue:
Alors allez voir la, ça peux vous faire marrer :http://www.fhm.fr/FHM/img/edito/orgasme2.htm

Have fun (pou ceux qui don’t have sex. Lol)

Parfois je comprendrais presque les mouvementes féministes lol

Excellent !! Mais peu flatteur pour ces messieurs…

Edit : mais c’est tellement vrai

Ce message a été édité par Mokuren le 06/05/2003

Mokuren on ne la vois pas souvent, mais quant certains sujets bien précis se pointent…

Rronnzz ( LoL ! )

je ne posterais qu’en presence de ma geekette …

Héhé !

LOL, tres bon

C’est énorme!

(Attention cependant: apparemment, un fond bleu comme ça attire les regards dans un environnement de travail )

[quote](Attention cependant: apparemment, un fond bleu comme ça attire les regards dans un environnement de travail )[/quote]Pourquoi, tout le monde croit que ta bécane est encore plantée ?

déjà vu
Et puis c’est pas si drôle que ça de  nous rappeler nos faiblesses

C’est facile ça, mais vous oubliez la pomme ? C’est qui qui a croqué la pomme qu’il fallait pas croquer ? Hein ? Bon. J’préfère.

[quote]Et puis c’est pas si drôle que ça de nous rappeler nos faiblesses[/quote]Les Italiens eux ont tout compris, c’est bref, mais à répétition :wink:

[quote]déjà vu

arf ma geekette me regarde l’air genée et me demande de dire que j’ai pas de chance !!!
shame on me !
M’en fous je retourne faire des mamours a mon PC et a ma gamecube eux au moins ils aiment ce que je leur fais pas comme l’autre ingrate :stuck_out_tongue: