Toutes les annonces des Game Awards 2018, grâce à notre partenaire, Internet !

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/12/07/toutes-les-annonces-des-game-awards-2018-grace-a-notre-partenaire-internet/
Grâce aux milliards de brouzoufs de notre Patreon, il nous est maintenant possible d’engager des petites mains pour suivre l’actu en temps réel. C’est merveilleux, merci ! Du coup, on va en profiter pour vous balancer toutes les annonces des Game Awards 2018. Ou alors, j’ai rêvé tout ça et je mets juste à profit une magnifique insomnie ? En…

13 « J'aime »

Si j’ai l’air crevé dans cette news it’s because I AM. Bon week-end SALUT. :wink:

3 « J'aime »

Elle est parfaite cette news ! :heart: oldschool

3 « J'aime »

Super news ! Merci pour le récap.
Et tiens donc, Transistor in hell… Je sais que tu sais que je sais :wink:

1 « J'aime »

merci je vais lire ca au lieu de bosser :smiley:

1 « J'aime »

Tellement #metoo

pour les « awards » en eux même je suis assez content du résultat, sans spoiler il y a du bon indé qui repart avec un truc (et pas que dans la catégorie best indie game :smiley: )

1 « J'aime »

« From the original creators of Fallout » … haha, le roast

2 « J'aime »

Remarque, je sais pas si c’est mieux que de mettre :
"From the creators of the original Fallout”
:slight_smile:

1 « J'aime »

Ce qui m’impressionne le plus, c’est l’omniprésence de Epic. Ils n’y vont pas avec le dos de la main morte pour promouvoir leur store.

Subnautica offert bientôt si j’ai bien compris !

Journey arrive sur PC et sera une exclu de l’Epic Games Store (ils auraient pu choisir un nom plus court pour leur store) :

1 « J'aime »

J’ai craquer 50 fois mon slip sur la BA de OuterWorld. On sait si il y aura du coop ?

J’ai repéré deux autres trailers révélés pendant les Games Awards :

Je ne sais pas mais je vois que Gamekult a fait un gros article dessus. Tu trouveras surement la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet j’était tombé juste sur l’article d’annonce, merci.

un jeu de rôle solo

Grosse tristesse