Toutes les maps de CS Source en screenshots !

Vala, j’ai passé une partie de la soirée pour vous réaliser des screens de toutes les maps de CS Source que j’ai acheté ce soir.

Perso, j’aime bien les graphs, je suis très agréablement surpris. Pour le gameplay, il va falloir tester…

http://www.higeek.com/modules.php?name=ForumNews&id=5840

Il est dispo dans quels magasins? Ou sur quels sites de VPC?

il est dispo sur steam si tu pre commandes hl2

et uniquement par ce moyen pour le moment

Petite question a lolkiller (ou a ceux qui pourront y répondre).
J’ai joué a la béta de CSS, et pour passer le temps autrement que sur dust j’ai téléchargé quelques maps faites par les geeks pour tester. Il y avait notamment une version de italy, dont la grosse différence venait du fait qu’on pouvait se balader sur les toits, ce qui étendait grandement l’intérét de la map… Alors quid de la version officielle ? Pareil ou pas ?

Ce message a été édité par AthenA714 le 08/10/2004

J’avais lu sur CanardPC que le moteur Source n’était pas super bien exploité sur CSS… Qu’en est-il au juste ? Perso, je suis loin d’être à genoux devant les screens de CSS. Bon, c’est sûr, ça reste toujours largement mieux que CS original.

Tu dis avoir pris un screenshot de toutes les maps, mais je ne vois en fait que 2 maps parmi les plus jouées (dust2 et cbble), aucune autre map telle que dust, aztec, nuke, train, etc.

Elles ne sont donc pas encore dispo ? Ou simplement pas screenshotées (dust était la map de la beta en plus) ?

vendredi matin, on se réveille : y’a beaucoup plus que 2 maps et même des screen du stress test -> toi cliquer bas de page

Enfin, j’imagine qu’il n’a pas pris encore les screens des autres maps.

Il y a peut être pas de quoi lécher les bottes de grand mère mais tout de même, la fluidité est IMPECABLE, même sur les petites machines. Testé chez un ami sur un Xp 1800 et Fx5600 en 1024/768 tout a fond c’était niquel. Doom 3, en plus de pas passer ce test, possède un multi de MER** donc…
Je suis L O I N d’être fana de CS (bien loin) mais là j’avoue que ça me donne envie de faire une lan

J’ai mis les screens de toutes les nouvelles maps dispo à l’heure actuelle ! Celle fournie avec la béta test a été vue et revue.

Je n’ai pas essayé de grimper sur les toits de CS Italy, à voir.

Sinon, j’ai joué un peu ce matin, je suis assez bluffé par le portage, je m’attendais à pire. Tout est très beau, joli, les anims des persos, les modèles des armes, les batiments, l’eau (ouaw), etc… ça vaut le coup d’oeil, et ça n 'a pas grand chose a envier aux prods actuelles.

J’y retourne maintenant ! 

[quote]J’avais lu sur CanardPC que le moteur Source n’était pas super bien exploité sur CSS… Qu’en est-il au juste ? Perso, je suis loin d’être à genoux devant les screens de CSS. Bon, c’est sûr, ça reste toujours largement mieux que CS original.[/quote]cs source est une adaptation rapide avec le moteur source. Comme le sera half-life 1 et day of defeat. C’est fait par une bonne equipe de developpeurs hein mais  ils ne passent pas autant de temps que les autres jeux qui utiliseront le moteur source comme vampire bloodlines et arx fatalis 2.

Mais je trouve que c’est suffisant ce qu’ils ont fait avec ce moteur.

Il ne faut pas oublier que valve a dans ses cartons en utilisant le meme moteur source tf2 puis cs2 qui eux, utiliseront aussi bien que hl2 voire mieux le moteur maison.

Ca se vend comme des petits pains depuis cette nuit, j’en suis convaincu et j’espere que ca leur permettra de faire un cs2 qui me donnera envie de jouer a ce genre de jeu

Aïe ! CS Source déjà cracké !
http://www.higeek.com/modules.php?name=For…opic&t=5870

Franchement, ils méritent pas ça chez Valve !

D’après ce que je sais, ça reste qu’une évolution graphique mais, du coup, j’ai une question : les otages sont ils toujours aussi cons?

[quote]Franchement, ils méritent pas ça chez Valve ![/quote]le type est un peu couillon faut dire.
Moi j’ai acheté half life en son temps, et j’ai joué a CS des centaines d’heures. Franchement, meme si HL2 ne sortait jamais, ca ne me gene pas d’avoir craqué pour CS:source à 49 euros TTC. C’est un juste retour des choses apres le temps passé a jouer gratos.

concernant CS:source proprement dit, j’y ai joué pas mal ces derniers soir, et je suis plus que convaincu. Bon, maintenant, je ne fais pas parti des gens qui crient au genie quand l’eau se reflete. Je m’interesse plus aux petits détails, et le jeu en est bondé.

Déjà le moteur physique est excellent, certes sous exploité pour le moment (faut attendre des maps qui en tiennent compte et jouent la dessus, là, ca risque d’etre fun). Mais fini les cadavre suspendus en l’air raisde comme un piquet. Desormais, les corps roule jusqu’au bas des escaliers, et tombent des toits. On peut meme gener des passage en poussant des meubles (dans la map office notamment)…
Les flash et les effets stuns sont hyper reussis. l’interface a été ameliorée. ce n’est pas forcement visible de prime abord mais c’est un gros plus.

Mais surtout c’est tres fluide, meme sur un machine un peu veillissante comme la mienne.

le seul probleme, c’est que parfois les grenades font lagguer la partie lorsuqu’elles explosent dans des zones ou beaucoup d’objets sont projetés. Je pense que ca provient du serveur, car je n’ai pas constaté ce probleme partout.

enfin bref, c’est du tout bon, c’est fun, et faut en profiter car pour le moment, le cheat est encore tres limité voire inexistant (mais ca va pas durer, je le crains. Deja, les paranos hurlent à la triche au moindre headshot)
D’ailleurs c’est drôle, mais les parties sont beaucoup plus équilibrées en ce moment

Les otages sont encore un peu couillons sinon, mais c’est normal les pauvres faut les comprendre, ils sont pas sur entrainés, eux 

encore heureux que ce soit gratos … deja ça aurait surement jamais décollé sans ça, et puis inutile de remercier valve pour ça, remercie plutot le pov gars qui a passé son temps libre de geek a coder un mode pour HL …

[quote]encore heureux que ce soit gratos … deja ça aurait surement jamais décollé sans ça, et puis inutile de remercier valve pour ça, remercie plutot le pov gars qui a passé son temps libre de geek a coder un mode pour HL …[/quote]hrrrmm?

Le “pov’gars” n’aurait pas maintenant un emploi à plein temps chez Valve?