TPE (glandeur inside)

Je fait un TPE sur internet, et on à pas encore trouvé de problématique… Si un geek à déja fait un TPE sur le sujet, qu’il me fasse signe :wink:

Oui, c’est moche.

C’est clair… FUMIER ZGoblin !

[quote]LEs TPE, j’ai échapé à ca de justesse ! J’ai échapé aussi à la deuxième langue obligatoire en 1èmeS et TS ! Mon Dieu, il était moins une, heureusement que j’ai pas redoublé ![/quote] :pleure: … BASTARD!!! … :wink:

pour ta problèmatique, c’est super vague, faudrait plutot trouver un seul sujet sur le net
a ce propos, j’en profite : je fais un TPE sur l’évolution de la musique rock des stones (a peu près) a aujourd’hui en passant par tous les mouvements. qqun a des webzines sympas la dessus ? j’ai deja fait pas mal de recherches mais en general, c’est pas top. voila merci :pleure:

LEs TPE, j’ai échapé à ca de justesse ! J’ai échapé aussi à la deuxième langue obligatoire en 1èmeS et TS ! Mon Dieu, il était moins une, heureusement que j’ai pas redoublé !

[quote]C’est vrai quelle est pas terrible ta signature :casstet:[/quote]Mais je vous emmerde ! Ma signature elle est super jolie… Pour le moment, notre problématique est : Internet rapproche-t-il les hommes ? mais bon on est disposé à la changer, en fonction de ce que je peut pomper… heuu trouver sur internet. :frowning:

[Edité le 15/12/2002 par eS]

[quote]eS, tu veux bien nous faire une signature qui passe inapercu…
un peu gros là…
met là en mini avec un lien vers la version en plus grande, à la rigueur, mais là c pas possible… :([/quote]
C’est vrai quelle est pas terrible ta signature :casstet:
Sinon pour les TPE, je crois que tu ferais mieux de donner une orientation à ton sujet avant de penser à la problématique : est-ce que tu veux traiter de ceux qui utilisent internet, de quelles sont ces caractéristiques comparé à d’autres média ou que sais-je encore. D’ailleurs c’est aussi ton boulot de trouver un bon sujet :stuck_out_tongue:
Moi je fais mon malin, mais bon je suis pas bien placer pour parler de travail consciencieux vu que j’ai fais le boulot avec une bande de potes 2 semaines avant la date limite :smiley: . La morale de l’hisoire : si tu veux bien bosser ne le fais pas entre potes :cool:

eS, tu veux bien nous faire une signature qui passe inapercu…
un peu gros là…
met là en mini avec un lien vers la version en plus grande, à la rigueur, mais là c pas possible… :stuck_out_tongue:

Comment internet peut ruiner la vie sociale de certaines personnes, appelées plus familièrement des geeks :stuck_out_tongue:

Travaux Personnels Encadrés.

hum problematique pour un tpe sur le net…
Quelles sont les limites du net ? (qu’est ce qu’on peut y faire, y trouver, inversement)

ou bien

Les bienfaits et méfaits d’internet.

fin moi je dit ca, j’dit rien …

Euh, juste une question, c’est quoi un TPE ?