Bon il y a eu un thread monstrueux sur la demo de trackmania et je ne lis rien sur le jeu …
Personnellement je l’ai acheté hier et cause de “kill bill” je n’ai pu y jouer que tard et pas longtemps j’ai fini les courses en or A et B pas pu tester le C j’etais trop creved.
bon j’ai tenter les nadeo time partout et pas moyen d’en sortir un …
grrrrr soit ca existe plus soit je suis une brele cendrée (je penche pour la deuxieme solution) .
Les courses dans la neige avec la tenue de route toute particuliere du 4x4 sont vraiment excellentes et permettent de se mettre dans le bain tres vite par contre quand on repasse a la bagnole dans le desert on a l’impression de plus savoir conduire et il faut reussir a se readapter rapidement.
Je n’ai fais que un ou deux puzzle donc j’ai pas grand choses a dire mais j’editerais ou je posterais plus tard.
donc pour l’instant je suis tres content du jeu enfin du peu que j’en ai vu, la seule chose qui me gonfle c’est de devoir acheter mes blocs pour faire les circuits … mais bon je guette les cheats codes d’ailleurs si vous en trouvez avant moi, postez !
Ben pour info , évitez de lire le test de joy , il est carrément trop court ,et Bishop n’a pas compris l’absence de colisions…
Espérons qu’il le teste en réseau et qu’il finisse par voir le potentiel du jeu mais là ça m’a vraiment déçu…
[quote]Ben pour info , évitez de lire le test de joy , il est carrément trop court ,et Bishop n’a pas compris l’absence de colisions…
Espérons qu’il le teste en réseau et qu’il finisse par voir le potentiel du jeu mais là ça m’a vraiment déçu…[/quote]ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ca
[quote]bon pour info, j’ai acheté le jeu dès sa sortit
les tracks vont par 8
des categorie A à F
ce qui fait 6*8 circuit
j’ai presque tout en or, et pas mal deja en nadeo. bref si vous avez aimé la demo, vous adorez le jeu complet
par contre les challenges du moin au debut sont bidon ! par rapport a la demo, mais j’ai pas encore beaucoup insisté la dessus
J’ai lu sur les forums officiels qu’un gars avait tout en or et que du coup la catégorie G se débloquait. Il a posté des screenshots de 2 circuits, ca fait peur… très peur!
Je linke direct les images depuis le compte du gars, y’a pas 100 000 visiteurs sur Cafzone
[quote]Ben pour info , évitez de lire le test de joy , il est carrément trop court ,et Bishop n’a pas compris l’absence de colisions…
Espérons qu’il le teste en réseau et qu’il finisse par voir le potentiel du jeu mais là ça m’a vraiment déçu…[/quote]ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ca
Il y en a mais il a pas capté pourquoi.
Mais autant c’est vrai que je trouve justifié l’absence de collision, autant un mode permettant les collisions auraient été fun, principalement pour les LAN
c’est clair que si ils l’avaient simplement rajouté en options les joueurs auraient pu eux meme decidé comment ils auraient voulu play …
Les developpeurs sont parfois malheureusement trop axés sur un gameplay et passent à coté des petites options sympa qui donnent aux joueurs la sensation magique de liberté et d’appropriation du soft … dommage.
Peut etre peut on esperer un mod à venir… revons !
Bah à la base les develloppeurs ont surtout un problème technique à résoudre : leur gestion du réseau est loin d’être parfaite (c’est rien de le dire, même si ils ont fait une grosse amélioration entre la béta et la finale) et en l’état actuel il est clairement impossible de rajouter les collisions sans rendre le jeu complétement injouable …
En parlant de Trackmania et du test de Joystick, j’ai lu dans celui-ci que la config minimale est un P2 450, et TNT2…
Du coup, une vague d’espoir m’a envahi… Oui, moi, pauvre ère, avec un minable duron 1200, une GeForce 2 GTS et surtout avec un portefeuille désespérement vide…
Alors, question : j’achète et ca va tourner cool super jouable, ou alors, j’achète pas il se sont gourré, c’était P4 1450 et TNT 9 …
Kenwood Ce message a été édité par Kenwood le 08/12/2003
Ce titre s’est pris un paquet de 6 (dont 1 chez GK). Ca me fait marrer les mecs qui crient au scandale dès qu’on n’est pas d’accord. Perso, je trouve que vraiment, c’est un petit jeu de cat B qui mérite bien son 6 (jeu moyen rigolo). Vu ce qui existe sur PC en cette fin d’année et le nombre d’heures dans une journée, c’est clairement pas dessus que j’ai envie de jouer, pas plus que le reste de la rédac (pas un n’a aimé. Si vous aimez tant mieux. Mais si on commence à coller 7 ou 8 à un truc aussi mal codé et aussi limité, aux secours. On n’est pas sorti de l’enfer des notes en % pour foutre des 7 partout. Réfléchissez 2 secondes avant de balancer des jugements à 2 balles. Ouais ouais, j’ai passé une journée à la con. :-p
[quote]Ce titre s’est pris un paquet de 6 (dont 1 chez GK). Ca me fait marrer les mecs qui crient au scandale dès qu’on n’est pas d’accord. Perso, je trouve que vraiment, c’est un petit jeu de cat B qui mérite bien son 6 (jeu moyen rigolo). Vu ce qui existe sur PC en cette fin d’année et le nombre d’heures dans une journée, c’est clairement pas dessus que j’ai envie de jouer, pas plus que le reste de la rédac (pas un n’a aimé. Si vous aimez tant mieux. Mais si on commence à coller 7 ou 8 à un truc aussi mal codé et aussi limité, aux secours. On n’est pas sorti de l’enfer des notes en % pour foutre des 7 partout. Réfléchissez 2 secondes avant de balancer des jugements à 2 balles. Ouais ouais, j’ai passé une journée à la con. :-p[/quote] Oui mais moi, je veux juste savoir comment il tournera sur mon pc pourri, et ptêt que j’aime bien moi les jeux à 6
Il y a de grosse chance que ça tourne sans trop de souci, le jeu n’est pas trés grourmand, tant au niveau proc qu’au niveau carte vidéo
Et puis sinon Caf, personne ici n’a critiqué la note (je suis entièrement d’accord que c’est un “petit” jeu, et d’ailleur vendu comme tel), mais on a juste réagit sur la remarque de l’absence de collision
[quote]On n’est pas sorti de l’enfer des notes en % pour foutre des 7 partout. Réfléchissez 2 secondes avant de balancer des jugements à 2 balles. Ouais ouais, j’ai passé une journée à la con. :-p[/quote]Hum , on critique pas la note mais le test bof-moyen surtout…
L’absence de colision parait être un défaut énorme quand on lit le test alors qu’en LAN on se rends compte que c’est plutot le contraire , et qu’avec des colisions , ce serait vite assez injouable… Ca donne l’impression que Bishop est passé à coté du point fort du jeu qui est plus le jeu en multi quand même.
Après on mettra sur le compte de ta journée à la con le fait que tu prennes aussi mal une critique sur un test de joy
[quote]Il y a de grosse chance que ça tourne sans trop de souci, le jeu n’est pas trés grourmand, tant au niveau proc qu’au niveau carte vidéo [/quote]Bon ben je vais me laisser tenter alors… Bientot, tout vos bons temps ne seront plus qu’un lointain souvenir…niark niark niark