Trackmania Nations

A noter que Trackmania Nations, si il est gratuit, risque de vous couter cher en matos si en en crois l’expérience de Mr Cafeine avec Starforce.

Ouais ca craint, je viens de voir que cette merde est installé sur mon ordinateur.
Pour être complet je remet la liste des liens de Caféine:
La liste des véhicules du désagrément
La thérapie

Une fois retiré (reboot ><) ils disent que relancer le jeu fera retomber sur vous cette infamie comme la vérole sur le bas clergé breton. (pas essayé, je ne tente pas le diable)

Nié, c’est quoi l’interet pour eux de StarForcer un jeu gratuit ? je capte pas… pour les démos à la limite ok (code source machin truc, lire dossier Joy). Mais pour du gratuit :stuck_out_tongue: Starforce c’est le mal, moi ca n’est pas avec TM que j’ai eu le coup, mais avec Chaos Theory, je l’installe, reboot obligatoire, et hopla plus rien qui va. Bref. Ouille.

Mouargh, je commence à mieux me débrouiller sur ce petit jeu bien sympatoche et addictif. Ca m’a donné envie de prendre Trackmania Sunrise alors que je ne m’y etais jamais interessé.

C’est du même niveau ?

Le moteur doit être le même et l’exe être très proche de celle du jeu payant, la problématique est donc la même que pour les démos…

Sur mon barthon 1.8ghz 512mo de ram (foireuse en plus) et Ati 9600 pro ca tourne tout a fond sans ramer (sauf quand le pc est allume depuis 3 semaines).

Et puis pour le Starforce machin, est ce que c’est possible que ce sois ca qui m’ai fais foirer Steam, raccourci avec l’icone de base d’un exe, donc quand je le lances ba forcement il me recherche des fichiers qui auraient manifestement étés bouffés lors du reboot.

[quote=« MordOrion, post:22, topic: 27211 »]…

Mouargh, je commence à mieux me débrouiller sur ce petit jeu bien sympatoche et addictif. Ca m’a donné envie de prendre Trackmania Sunrise alors que je ne m’y etais jamais interessé.

C’est du même niveau ?[/quote]

Non, TM Sunrise c’est pas du tout du même niveau… c’est juste le même principe avec beaucoup plus de tout :stuck_out_tongue:

  • 3 environnements et donc 3 types de voitures qui se conduisent complétement différement.
  • pleins de modes de jeux de folies
  • un nombre de blocs hallucinant pour créer encore plus de circuits
  • et surtout des nouveautés en quantité pratiquement illimitée disponibles gratuitement sur le net (circuits, skins, modèles 3d, mods)

Donc c’est sur que si tu as aimé TM Nation, tu vas adorer Sunrise. D’ailleur, je ne vais pas tarder à retourner me faire un peu de stunt :stuck_out_tongue:

Hahaha… D’où Starforce sur ma nouvelle config. Je l’ai choppé en installant, tenez-vous bien, le jeu « KING KONG SPECIAL EDITION -retenez bien ce terme! C’est ce qui rend la chute marrante- », fourni avec ma carte graphique (7800GT Asus) avec serial number et tout et tout, qui n’était qu’en fait…

Qu’une putain de démo de merde. :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a viré Starfarce et essayé de lancer TMN ? Parce que bon, j’aimerais bien pouvoir continuer à y jouer tout en liquidant cette vermine de SF.

Greubeuld … YOU’RE A COWARD !

Moi j’ai utilisé le Starforce remover et j’ai lancé le jeu ensuite. No problem, mais j’ai pas encore testé le online.

Ok merci des précisions, je vais me le prendre alors, je l’ai vu à 24euros chez mon dealer.

Bon comme de toutes façons, je pense que Starforce se réinstalle à chaque fois que l’on lance le jeu, j’ai viré Starforce et j’ai viré TMN dans la foulée.
Affaire classée.
Et en plus je me passerais très bien des deux :stuck_out_tongue:

[quote=“GiomBee, post:27, topic: 27211”]Quelqu’un a viré Starfarce et essayé de lancer TMN ? Parce que bon, j’aimerais bien pouvoir continuer à y jouer tout en liquidant cette vermine de SF.

Greubeuld … YOU’RE A COWARD ![/quote]

Me mets pas au défi salaud. J’aurai bien du mal à remplacer le lecteur de mon laptop…

Bon j’essaye et j’édite

salaud

edit:

Donc je peux jouer sans que ca réinstalle SF apparement mais quand j’essaye le online j’ai droit à un beau message “invalid key”.

T’occupes… J’ai StarForce et il me le sort aussi parfois. Faut essayer de forcer le passage en lui redemandant plusieurs fois.

j’ai pas trouver TMN tres excitant. j’ai pas fait le solo, que du multi. c’etait vite le bordel, je vois pas l’interet d’avoir tous les autres concurrents a l’ecran si c’est pour faire un bete contre la montre.
Il manque qqchose, des depassements, du contact, de la pression… :stuck_out_tongue: La c’est juste une course solo avec ghosts autour de nous.

[quote=« doudoucorp, post:33, topic: 27211 »]j’ai pas trouver TMN tres excitant. j’ai pas fait le solo, que du multi. c’etait vite le bordel, je vois pas l’interet d’avoir tous les autres concurrents a l’ecran si c’est pour faire un bete contre la montre.
Il manque qqchose, des depassements, du contact, de la pression… :stuck_out_tongue: La c’est juste une course solo avec ghosts autour de nous.[/quote]

En LAN, je te garantis que c’est quand même rigolo. Avec Greubeuld, on y a joué presque trois heures d’affilée dimanche dernier sans voir le temps passer, c’est vrai que c’est dommage de ne pas avoir de gestion des collisions, au moins en option, mais c’est toujours sympa de pouvoir gueuler « REGARDE COMME JE OUNE TA TRAJECTOIRE, T’AS VU??? » alors qu’on passe au travers de son concurrent à fond en plein virage.

D’ailleurs, j’ai une question : ça marche bien l’import de voitures dans TMN ou la plupart ne sont pas compatibles ? Si on n’a que le TMN gratuit (sans TMO et Sunrise), peut-on malgré tout utiliser les voitures téléchargées en LAN ou est-ce résérvé uniquement au solo ?

Ouh là là, c’est pas dit. Perso la maniabilité des véhicules dans Sunrise j’ai du mal. Alors que dans TMN c’est juste un pure délice.

[quote=“GiomBee, post:27, topic: 27211”]Quelqu’un a viré Starfarce et essayé de lancer TMN ? Parce que bon, j’aimerais bien pouvoir continuer à y jouer tout en liquidant cette vermine de SF.

Greubeuld … YOU’RE A COWARD ![/quote]
j’ai regardé mes drivers cachés, pas de starforce… bizarre. Je me dis que peut-être, Spybot à déjà immunisé le PC contre cette saloperie (j’ai pas eu a reboot a l’install de TMN). Et TMN marche nickel ^^.

Trackmania Nations, un exelent jeu et gratuit en plus :P, moi perso je n’est pas u de soucis avec SF depuit que ça existe je doit avoir de la chance sans doutes.

Par contre beaucoups ont des soucis pour ce conecter quant y’a du monde, et d’autres qui ne parviene pas dutout a faire tournée le jeu corectement, et d’autres bugs.

Enfin bon ne nous plaignon pas c’est gratuit.