Trackmania Sunrise

Comme prévu, la démo de Trackmania Sunrise est disponible dès aujourd’hui. Au menu : deux courses et deux niveaux puzzles en solo, la possibilité de customiser ses caisses, un aperçu de l’éditeur de niveau, et même la possibilité de s’affronter en multi sur Internet. Contrairement à la démo bêta, il n’est pas nécessaire de posséder le premier Trackmania pour pouvoir l’essayer. Le jeu est quand à lui toujours annoncé pour le 6 avril 2005.

Source et téléchargement : Factornews

[quote name=‘MrCastor’ date=’ 15 Mar 2005, 19:36’]Comme prévu, la démo de Trackmania Sunrise est disponible dès aujourd’hui. Au menu : deux courses et deux niveaux puzzles en solo, la possibilité de customiser ses caisses, un aperçu de l’éditeur de niveau, et même la possibilité de s’affronter en multi sur Internet. Contrairement à la démo bêta, il n’est pas nécessaire de posséder le premier Trackmania pour pouvoir l’essayer. Le jeu est quand à lui toujours annoncé pour le 6 avril 2005.

Source et téléchargement : Factornews
[right][post=“341396”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, maintenant qu’on a fait plein de hits grâce à ce post (hin hin hin) (je précise que c’est ironique hein, au cas où), je vais éditer ma phrase pour ceux qui ont un peu de mal à piger :
Et perso je trouve toujours ça aussi pourri que le premier… Beurk.
Personnellement (ie : moi, tout seul, mes goûts que j’ai), je trouve toujours le gameplay de ce titre inintéressant. Sue me (comme disent les anglais). Oui, j’aime GTR, NFSU et Flatout (et Mario Kart, ça compte ?). Désolé.

Et perso je trouve ça encore plus géniallissime que le premier… WOUHOU !!!

:stuck_out_tongue:

Ouais en effet, passé le premier effet de surprise (woh les voitures accélèrent à fond, woh elles collent à la route), on est bien face à un vrai Trackamania des familles, et ça c’est bon. Je garde de supers souvenirs du premier en multi, autant en hotseat que sur internet.

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 16 Mar 2005, 08:46’]Je garde de supers souvenirs du premier en multi, autant en hotseat que sur internet.
[right][post=“341471”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais bof, un jeu en multi ou on peu meme pas pousser l’autre en bas, c’est meme pas fun…

j’etais tres decu par le multi, et le solo n’a strictement aucun interet…

Bon c’est vrai, on aurait pu avoir une option genre collisions. Mais je pense que Trackmania avec colissions, ca aurait été impossible. Moi je me rappelle de tous ces passages dans les circuits calculés au millimètre près, si on avait décéléré ne serait-ce qu’un poil trop, c’était foutu, toussa …

Avec les collisions, ça aurait été encore plus bonbon.

Le jeu reste quand même foutrement jouissif en multi, passke y’a uen sacrée compétition qui se créée entre les joueurs : le premier qui finit la course, celui en moins de temps possible … Avec des circuits tordus comme ça, c’ets vraiment pas facile et c’est un challenge de tous les instants.

“Challenge de tous les instants”, mandieu, je fais dans la phrase niaise … \o/

C’est clair, rien ne vaut un bon vieux NFSU avec du rap et des meufs qui lancent les départs…ça c’est du jeu original qui sort du lot :stuck_out_tongue:
S’il vous faut des colisions pour jouir, jouer à Flatout par exemple, qui est une bonne simulation non pas de courses mais de cassage de voitures.
Tm est une simulation de courses « fair-play »…et pour un paquet de raisons on ne peut plus logiques, les collisions ne seraient pas les bienvenues dans ce jeu…
Je vais reprendre une ptite citation de Cedric de Focus:

[quote]Y’a pas de collisions dans World of Warcraft, personne ne s’en plaint… et pourtant ca me fait bizarre de voir des streum’ ou des joueurs me passer à travers.

Plus sérieusement TrackMania est un jeu à skills, les collisions rendraient infernales les parties, car trop de sauts, de cascades, de portions de circuits techniques, le tout à des vitesses hallucinantes, la moindre touchette te ferait tout foiré. Enfin l’absence de collisions explique aussi le fait que la communauté soit si sympa et importante, y a pas de boulets qui se mettent en travers de la route ou encore te poussent au cul pour te mettre dehors. Le meilleur c’est le plus rapide, pas le plus con.[/quote]

[quote name=‹ Evets › date=’ 16 Mar 2005, 11:51’]C’est clair, rien ne vaut un bon vieux NFSU avec du rap et des meufs qui lancent les départs…ça c’est du jeu original qui sort du lot :stuck_out_tongue:
S’il vous faut des colisions pour jouir, jouer à Flatout par exemple, qui est une bonne simulation non pas de courses mais de cassage de voitures.
Tm est une simulation de courses « fair-play »…et pour un paquet de raisons on ne peut plus logiques, les collisions ne seraient pas les bienvenues dans ce jeu…
Je vais reprendre une ptite citation de Cedric de Focus:
[right][post=« 341539 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bienvenue :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

On pourrait aussi mettre une option dans les menus pour gérer les collisions (en laissant “ne pas gérer” par défaut). Ca mettrait tout le monde d’accord.
Parce que sans les coups de pute du style “vas-y que j’ai créé telle montée pour mettre l’autre dans le décor en ricanant”, le jeu perd pas mal d’intérêt à mes yeux. C’est pour ça qu’il a été vite désinstallé.

Je suis un résumeur magicien. En un post, j’avais dit (en moins bien ^^) ce qui apparaitrait dans les 4 posts qui me suivraient.

Fantasticule !

(Evets > j’aime beaucoup ton premier post au passage ^^)

[quote name=‹ Xr › date=’ 16 Mar 2005, 12:15’]On pourrait aussi mettre une option dans les menus pour gérer les collisions (en laissant « ne pas gérer » par défaut). Ca mettrait tout le monde d’accord.
Parce que sans les coups de pute du style « vas-y que j’ai créé telle montée pour mettre l’autre dans le décor en ricanant », le jeu perd pas mal d’intérêt à mes yeux. C’est pour ça qu’il a été vite désinstallé.
[right][post=« 341549 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pourquoi une telle option ? tu l’aurais activée qqes fois pour vite te rendre compte que personne ne se connecterait à tes serveurs :stuck_out_tongue:
Et puis qd tu loupes un virage au-dessus d’une montée pour te retrouver dans le décor, tu râles un peu le premier coup, mais au second passage, logiquement la « leçon » est apprise :stuck_out_tongue: et puis ce sont souvent des « mauvais » mappeurs qui font des circuits de ce genre…et je préfère nettement des mauvais mappeurs à des mauvais joueurs…

[quote name=‹ Evets › date=’ 16 Mar 2005, 11:51’]C’est clair, rien ne vaut un bon vieux NFSU avec du rap et des meufs qui lancent les départs…ça c’est du jeu original qui sort du lot :stuck_out_tongue:
S’il vous faut des colisions pour jouir, jouer à Flatout par exemple, qui est une bonne simulation non pas de courses mais de cassage de voitures.
Tm est une simulation de courses « fair-play »…et pour un paquet de raisons on ne peut plus logiques, les collisions ne seraient pas les bienvenues dans ce jeu…
Je vais reprendre une ptite citation de Cedric de Focus:
[right][post=« 341539 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Une citation du mec qui vend le jeu, ça c’est super convaincant. :stuck_out_tongue: Plus sérieusement, j’ai jamais dit que ceux qui aiment ce titre sont des abrutis sans goûts (sauf Nighthunter . :stuck_out_tongue: ). Juste que perso je ne vois pas l’intérêt. Si je veux un jeu de caisse : GTR. Si je veux détruire de la bagnole : Flatout. Trackmania, c’est pas pour moi. Stou. En fait personne n’aime ici, c’est un signe, mine de rien.

Bonjour à tous !

personne ne me connait mais ça fait un petit moment que je vous lisais sans trop osé m’inscrire non plus :stuck_out_tongue:

Comme vous pouvez le lire j’ai décidé de m’inscrire quand j’ai vu un topic sur trackmania sunrise :stuck_out_tongue:

J’ai pour habitude de constater que les persones qui réussissent le mieux à convaincre sont celels qui argumentent et j’ai été surpris de noter des commentaires de gens apparament expérimenté (a voir leurs nombres de post) se permettre de s’exprimer en lachant un argument que l’on qualifiera « d’autorité », sans doute conféré par le sus-mentionné nombre de post.

Cela étant dit le débat reste ouvert.

Alors on peut pensser totu le mal d’un jeu, il me parait normal d’argument à moins de vouloit tuer le débat dans l’oeuf :stuck_out_tongue:

Pour ma part j’ai bien aprécié ce jeu en raison de l’aspect communautaire tout d’abord (encore plus accentué dans ce nouvel opus)
On pourrait penser que le jeu ayant subit un lifting comparé au premier il aurait perdu de son « esprit », mais il n’en est rien :stuck_out_tongue:

J’attend donc vos arguments pour édifier ensemble un débat constructif B)

Bonne idée non?

ouai c’est un signe, y’en a qui aime allez dans ton sens :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (leche boules) sinon j’attend un test objectif dans joystick et pas la moitié du test a parler des non collision comme la preview

a bon entendeur

[quote name=‹ nighthunter › date=’ 16 Mar 2005, 12:34’]un test objectif
[right][post=« 341561 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tu voulais dire « un test avec une bonne grosse note », je suppose ?
parce que sinon, objectif, il le sera :stuck_out_tongue:

Pour les arguments, utilisez la fonction de recherche, on a largement abordé le sujet sur le premier. Je note que les fans passent plus de temps sur les forums à défendre le truc qu’à y jouer. Sur ce, c’est l’heure du Guild Wars Wednesday, amusez vous bien (ha ouais, toute attaque contre joy et je lock, je crois que tout le monde connait la règle).

[quote name=‹ Caféine › date=’ 16 Mar 2005, 12:30’]Une citation du mec qui vend le jeu, ça c’est super convaincant. B) Plus sérieusement, j’ai jamais dit que ceux qui aiment ce titre sont des abrutis sans goûts (sauf Nighthunter .  :stuck_out_tongue: ). Juste que perso je ne vois pas l’intérêt. Si je veux un jeu de caisse : GTR. Si je veux détruire de la bagnole : Flatout. Trackmania, c’est pas pour moi. Stou. En fait personne n’aime ici, c’est un signe, mine de rien.

PS : petit message au webmaster du site de focus qui est en train de poster : We see yooouuuu.
[right][post=« 341557 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
non, le fait que personne sur ce forum n’apprécie tm n’est pas un signe, jsuis pas d’accord :stuck_out_tongue: c’est normal qu’une minorité n’aime pas ce genre de jeux, ça j’en conviens.
Et si j’ai cité les arguments de Cedric c’est parce que c’est tout à fait ce que je pense…et oui c’est très convaincant je trouve, je vois pas ce qu’il y a à dire de + :stuck_out_tongue:
C’est déjà + convaincant que…

[quote]Et perso je trouve toujours ça aussi pourri que le premier… Beurk.[/quote] :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Evets › date=’ 16 Mar 2005, 12:37’]non, le fait que personne sur ce forum n’apprécie tm n’est pas un signe, jsuis pas d’accord  :stuck_out_tongue: c’est normal qu’une minorité n’aime pas ce genre de jeux, ça j’en conviens.
Et si j’ai cité les arguments de Cedric c’est parce que c’est tout à fait ce que je pense…et oui c’est très convaincant je trouve, je vois pas ce qu’il y a à dire de + :stuck_out_tongue:
C’est déjà + convaincant que…
  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341566 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai jamais cherché à convaincre moi, je dis juste que j’aime pas. Au passage, tu peux changer minorité par majorité, sinon le jeu serait aussi apprécié que GT4. Restez lucides messieurs les fans. (l’install de guild war au taf, c’est lent).

Edit : Jean mi, essaye encore.

bah sinon on verra bien ce que donnera le test, la note c’est pas on je me focalise perso, mais c’est le contenu qui me branche, j’espere que tout les points de sunrise seront abordé

de toute facon rien m’empechera de venter les merite de ce jeu genialisme sur le chan meme si tu l’aime pas :stuck_out_tongue: meme si jeme fait casser j’aime trop ce jeu voila tout :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

ps: ca sert a rien de lancer un guerre fan vs cafzone jean michel jarret de porc, tes posts on aucune credibilité c’est toi qui pue a faire des posts pareil :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 16 Mar 2005, 12:40’]J’ai jamais cherché à convaincre moi, je dis juste que j’aime pas. Au passage, tu peux changer minorité par majorité, sinon le jeu serait aussi apprécié que GT4. Restez lucides messieurs les fans. (l’install de guild war au taf, c’est lent).
[right][post=« 341568 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ya qd même moyen de dire qu’on aime pas sans dire que c’est pourri…
c’est pas pourri, non mais ! :stuck_out_tongue:
et non je ne changerais pas « minorité » par « majorité » :stuck_out_tongue: