Traduction japonnaise

Salut, malgre mes recherches super google, j’ai pas trouve de site traduisant entierement les menu de naruto, comme ceux que l’ont trouve en faisant pause.

Et la y a les coups des persos. En general c’est pas complique on a les dessins des boutons a appuyer. Mais parfois y a des truc ecrit en niak avant le combo. La je coince.

Ca veut dire quoi ca ?

???

Merci d’avance au mec qui me trouvera la reponse.

C’est marque:
dasshyu naka
donc je dirait bien « dash » (2 en 1), ca me parle bien en anglais, mais je suis pas sur.
Quand a naka (le kanji), ca signifie « a l’interieur de ».

Va comprendre.

LoneWolf
Le japonais, c’est facile :stuck_out_tongue:

Ouaip, je plussoie pour le « Dash », d’autant plus qu’à la prononciation si je ne m’abuse on fait sauter le « y » et on prononce plus ca comme « Dasscheu » (Lonewolf confirmera).
Par contre pour le « naka » (puisque c’est comme ca qu’on doit le prononcer :stuck_out_tongue: ), je dirais plus qu’il faut le prendre avec le sens « Moyen » (medium quoi!).

Ca donnerait donc « Medium Dash » (ou « Dash moyen »).

Je confirme pour le « moyen », j’y avais pas songe. Quand a naka, c’est UNE des pronociation possible du kanji, et je ne sais pas si c’est celle utilise dans ce cas la.

edit: ah non, c’est pas dasheu, mais dashu, le u etant en general, muet.

LoneWolf
Au temps pour moi. :stuck_out_tongue:

Vous réfléchissez trop :stuck_out_tongue:
C’est une formulation courante cela veut dire tout simplement « pendant le dash » (ben oui…au milieu du mouvement).
Et dans ce cas cela se prononce ou -chû ou -jû.
Ma source

Silentmaf
Dicton : avec star ocean 3 en japonais, tu feras des progrès… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Silentmaf › date=’ 14 May 2005, 15:15’]Vous réfléchissez trop  :stuck_out_tongue:
C’est une formulation courante cela veut  dire tout simplement « pendant le dash » (ben oui…au milieu du mouvement).
Et dans ce cas cela se prononce ou -chû ou -jû.
Ma source

Silentmaf
Dicton : avec star ocean 3 en japonais, tu feras des progrès… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359083 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui c’est bien ca merci, c’est un combo a faire pendant qu’on court. C’est tout con je sais pas pkoi j’y avais pas pensé…

J’en ai encore d’autre mais mon frere m’a piqué le jeu donc j’attend :confused:

Merci en tout cas.

De rien.
N’hésite pas à demander, ça me fait progresser aussi. :stuck_out_tongue: