Trailer de la Radeon 9700 de ATI

Voila une nouvelle vidéo présentant la toute nouvelle carte de ATI que-même-nvidia-ils-font-pas-mieux, j’ai nommé la Radeon 9700…
Ce petit trailer de 2 minutes 57 permet d’apercevoir Asheron’s Call 2, Dungeon Siege et un tout petit bout de Doom III (snif trop petit ce petit bout).

Tout ca évidemment en Anglais, mais d’après la bonne pub qu’ils nous font le petit joujou de ATI donne pas mal :)) (NdRaHaN : c’est pas de la pub à ce niveau là, c’est de la prostitution :wink:)

(Source : Xsreality.com)

va falloir investir pour jouer a doom3 et quake 4, je le sens …

Y’EN A MARE DE CLAQUER DU POGNON POUR JOUER CORRECTEMENT, MERDE !

Si tu veux jouer aux dernier jeux alors oui c’est cher mais t’as quand meme tous les jeux déjà sorti qui tourne bien sur n’importe quelle bécane, il ne faut pas les ignorer pour cause de “vieillesse”.

bon éh!!!là faut arreter un peu les conneries.Vous avez vu la taille de ce fichier non mais oh!j’en ai marre moi.J’ai qu’un 56K je peus po me télécharger 77Mo comme sa!

Raz le cul de c’est gros fichier.J’ose même po voir le temps qu’il va me falloir.30H de tel.

Abat les fichiers trop volumineux.

a bas le RTC tu veux dire! :slight_smile:

tu aurais prefere une video en 140x140 a 300 kbits/s en mpeg1 ?

soyons serieux, moi je download 10 go par jour avec mon cable qui booste sa race :slight_smile:

A bas le nivellement par le bas ouais !

c’est des conneries de faire des videos de bonne qualité pour qu’on y voit vraiment qq chose ??

Tsss… :slight_smile: