Trailer de Matrix Revolution

Hummm, le trailer qui va bien pour ceux qui ne sont pas restés jusqu’à la fin de la fin du générique de Matrix : Reloaded (oui j’en fais parti =) ). Ca se télécharge à partir de cette page (13 Mo).

ndFask: SPOILER donc, pour ceux qui n’auraient pas suivi…

En passant, on n’était que 7 (mon groupe, que j’avais brieffé auparavant ) + 4 à être restés pour la bande-annonce après le film (TOUS les autres se sont levés dès le début du générique) ! Je pensais vraiment pas qu’il y aurait si peu de monde. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au Canada, ils en ont vraiment rien à faire des génériques ! Tant pis pour eux ! 

*** SPOILER ***
Je savais bien que cet elfe cachait un côté obscur aussi (ou comment réunir 3 trilogies mythiques en une phrase de merde, héhé).
Ce message a été édité par xentyr le 17/05/2003

Bah en même temps c’est une habitude chez moi de pas rester pendant le générique surtout quand j’ai l’après midi devant moi =). Bon bref pas grave, j’irais le revoir de toute façon. La première fois c’était juste pour éviter les spoil. (Je crois que je vais me la copyrighté celle là tiens =) )

Peut-être suis-je bète, mais je ne trouve aucun trailer de Matrix revolution sur ce site.

Non non t’ es pas bête, moi non plus j’ en trouve pas, Khin est entrain de rechercher le lien la ^^

Bon voilà, alors toutes mes excuses, apparement ça a viré du site sur lequel j’avais trouvé ça DONC :

Le lien direct sur la vidéo

Voilà, voilà.

merci car dans mon cine jeudi il ont coupe en plein millieu du generique comme d’hab avec tout les film les rustres

Merci!

Je suis impatient de voir ça

Le lien marche plus, ouin !!

Comme d’hab, j’ai rien à redire, excellent.

Comme d’hab, j’ai rien à redire, ******.

Là où j’étais on était bien un tiers de la salle à être restés. Malgré l’heure tardive. Mais en fait c’et un peu… court
J’en veux plus c’est loin décembre

Le trailer est dispo sur eDonkey/eMule :

voici le lien :

ed2k://|file|The.Matrix.Revolutions.Trailer.mpg|13637232|FF2CCF3289AA218FEEB0E12FAF70CF

46|/
Ce message a été édité par Koreus le 17/05/2003

j’ai pas eu droit au meme trailer moi samedi (vendredi, j’etais presse donc je suis pas reste)

quelqu’un confirme ?

Normal, c’est le trailer tiré du jeu, et non de reloaded.