Trailer Doom III

Les gars d’ID Software nous ont sortis le premier trailer de Doom III, c’est une vidéo de 2,4 Mo, que l’on télécharge ici

Bon, je préviens tout de suite, la qualité de la vidéo est complètement naze, mais on y voit assez pour constater que ca a l’air quand même supra beau  et que ca va foutre bien la trouille.

Ce message a été édité par flupke126 le 13/05/2003

lien pêté

Euh y a pas de lien…

ha non, c’est pas sympa de nous faire de fausse joie comme ca

ca y est ca y est, j’ai réctifié

Maintenant, je vais me flageller avec des orties.

[quote]ca y est ca y est, j’ai réctifié

Maintenant, je vais me flageller avec des orties. [/quote]Hmmmmmm, oui c’est ça… flagelle toi !

Hein ? Bon ok

Bon… ok… je viens de mater le trailer… Je retire la plupart des choses que j’ai énoncé avant… j’ATTEND CE JEU COMME UN MALADE!!! J’avais surement oublié le facteur trouille et si il est au rendez vous je pourrais peut être enfin trouver LE jeu qui réussira à faire de mes nuits solitaires un vrai cauchemar!!! C’est entendu mes 3 prochains jeux P.C seront Deus Ex 2, Half Life 2 et Doom 3!!!

Ca va pas être jouable… trop flippant, on va faire une surtension avec ce truc ! Je veux pas y rester moi !

Oh oh, le mega stress dans la video…

Hmmmmm chava être bon tout çaa …

ps: d’ailleurs c’est pas du divx comme le dit Clubic c’est du WMV8 avec du WMA9 (!)… Y a vraiment des bricolos de l’encodage…

Ce message a été édité par GluP le 13/05/2003

[quote]Ca va pas être jouable… trop flippant, on va faire une surtension avec ce truc ! Je veux pas y rester moi ! [/quote]TU m’étonne on va flipper comme des nourissons! Vous imaginez c’est du Alien VS Predator (en marines) à la puissance 10!!! Va y’avoir des crises cardiaques… c’est pas le jeu qu’il faudra préter au petit cousin (putain je me rematte pour la 3ème fois le trailer!).

[quote]Ca va pas être jouable… trop flippant, on va faire une surtension avec ce truc ! Je veux pas y rester moi ! /tongue.gif">

Putain c’est bien flippant comme truc. Je suis obligé de changer de calçons apres avoir vu vos conneries

Plus serieux, ca va etre un sacré jeu. Le moment ou les montres defoncent la porte, ca calme bien!

Moi qui faisait déjà des bonds sur ma chaise avec le premier DOOM… si si , quand je me faisais attaquer par un cochon rose démoniaque dans le noir et que j’avais plus que la tronçonneuse !

D’ailleur j’espère qu’il l’auront remis la tronçonneuse

Il me semble qu’on voit la tronçonneuse dans le trailer a un moment.

Heu…Y’a un trailer qui existe aussi deja depuis pas mal de temps la : http://www.doom3-extreme.com/modules.php?n…wdownload&cid=3

Au fait la version du jeu n’est pas précisé! P.C ou Xbox? Perso je pense que c’est la version Xbox parce qu’il a été précisé sur Gamekult qu’à la conférence de Microsoft ce matin le trailer de Doom 3 a été présenté!
En plus j’ai l’impression que c’est le même écran que celui du trailer de Halo 2 (non je ne plaisante pas!)

[quote]Au fait la version du jeu n’est pas précisé! P.C ou Xbox? Perso je pense que c’est la version Xbox parce qu’il a été précisé sur Gamekult qu’à la conférence de Microsoft ce matin le trailer de Doom 3 a été présenté![/quote]Faut pas réver , le projet sur X-box n’est probablement même pas commencer avec un intégriste comme Carmack…En tout cas , le projet n’est surement pas assez avancé.

J’allais demander la même chose :vidéo PC ou Xbox
Je crois qu’il s’agit de la version xbox puisque montrée lors de la conf de MS.
Le trailer ingame de Halo2 a été montré sur ce même écran.
Ce message a été édité par capitaineFlam le 13/05/2003

Pffff ! Du WMA … Bande de racistes !

[quote]Faut pas réver , le projet sur X-box n’est probablement même pas commencer avec un intégriste comme Carmack…En tout cas , le projet n’est surement pas assez avancé.[/quote]Ouais mais tout le monde sait que l’architecture de la Xbox est proche de celle du P.C dont préparer un trailer n’a pas du être trop long! EN plus avec les brouzoufs de Microsoft je crois que tout est possible!

(JE SUIS YODA!)