Trailer Doom III

[quote]Ouais mais tout le monde sait que l’architecture de la Xbox est proche de celle du P.C dont préparer un trailer n’a pas du être trop long! EN plus avec les brouzoufs de Microsoft je crois que tout est possible![/quote]Vas dire ça à Gearbox qui fait la conversion de Halo et qui justement dit que c’est loin d’être aussi facile qu’on le croit…
De plus on parle d’Id software et de Carmarck qui n’ont pas vraiment besoin de brouzoufs…
De plus , je ferais remarquer qu’il n’y a absolument aucun screenshoot de la version X-box alors tu penses bien qu’un trailer c’est bien trop tot. Je ne doute pas qu’il l’ait montré à la conférence de la X-box mais c’est juste histoire d’illustrer leurs dires vu qu’ils n’ont aucune image de la version X-box à montrer.

mais c’est vrai que le debut commence comme hl mais sinon ça ma l’air avancer

Avoir peur c’est plus que Mega trop bon … me languis ardemment evidement.
Me rappelle le premier REsident evil hummmmm… i lm’etais arrivé de m’arreter de jouer le soir pour decompresser … j’avaistrop envi de continuer maisj’eatis trop dans la flippe powwa pour lefaire (vi je suis un tit gars sensible etalors? tu veux mon poing dans ta gueule ? )

Hello !
Bon, il y a une nouvelle vidéo, version “temps rapide”, bien mieux que la wmp.
A téléchopper ici :
http://games.tiscali.cz/doom3video2.htm

PS : pas grand chose de 9 mais on y voit de l’eau… ^^

[quote]Avoir peur c’est plus que Mega trop bon …[/quote]Vient faire un tour de périph. avec moi un de ces quatres, je te ferais économiser 60 boules et changer de calebute !!!

[quote]Hello !
Bon, il y a une nouvelle vidéo, version “temps rapide”, bien mieux que la wmp.
A téléchopper ici :
http://games.tiscali.cz/doom3video2.htm

PS : pas grand chose de 9 mais on y voit de l’eau… ^^[/quote]sachant que je suis au boulot j’ai pas de son…
mais putain je trouve vraiment que le moteur se bonifie de plus en plus… en vidéo c’est hallucinant !
z’avez vu les effets de lumière vers le début quand y’a des étincelles de partout ? (1m05)
et le gars qui balance la bombe, vous avez vu la qualité de moidélisation du perso ? c’est du temps réel ?!

grosse claque technique dans la gueule des moteurs concurrents… mais bon, pour que ca tourne de manière fluide ce sera pas la mêm confog que pour faire tourner uT 2003…

torp beau !

M le maudit > Nyark nyark, moi c’est passagé prohibé ou tres expérimenté, sliders obligé et pas de pitié pour les cals pieds ! Aaaah quoi de plus jouissif que les sliders sur le bitumes et les cals pieds qui font des étincelles !

Lu sur Gamespot dans l’article “John Carmak speaks on Doom 3” :

“when asked how long the game would be,Carmak wouln’t commit to a specific length but said that he favors the recent trend in the game industry toward shorter games with richer,deeper content packed into the duration”.

Doom 3,fini en 7-8 heures???