Trailer doom3 officiel

il était temps qu’il le sorte hein ! le eju sors la semaine prochaine aux US il me semble (à quand la demo ?? )
très franchement, je trouve que graphiquement ça fait très mal ! on se rapproche pas mal de l’image de synthèse par endroit… si si ! puisque je vous le dis !
la trailer en question

vivement que je vois ça sur ma machine

Et toujours aucune vraie nouvelle du multi ?
Coop? TDM (à 4 :s)?

Non le trailer s’interesse à la partie solo. Alors à priori il devrait essayer de nous mettre dans l’ambiance au départ genr Half-life, et puis dès que ce sera lancé on videra toute nos munitions sur les monstres… Simple mais efficace.

Je viens de voir le trailer, et ben ca donne vraiment envie, les graphismes sont à la hauteur des promesses, et l’ambiance à l’air bien flippante (aaah la petite lampe de poche qu’on ne peut pas utiliser en même temps que l’arme)

Et dire que certains mouleux l’ont déjà sachant que quelques boutiques americaines ont reçu des exemplaires vendredi dernier

Mon dieu faites qu’il tourne en 1024x768 sur mon pc…

Il achève ce trailer, didiou…

Une nouvelle ère graphique commence enfin…

[quote]Mon dieu faites qu’il tourne en 1024x768 sur mon pc…[/quote]bah tu peux te faire une petite idée en regardant le guide de Hard OCP
http://www2.hardocp.com/article.html?art=NjQ0

oui ben justement Nickkiller, c’est aprés avoir vu ces tests que je demande un petit miracle.

Les miracles en informatique ça existe pas. :stuck_out_tongue:

Ouai faut sortir sa carte bleu en informatique pour faire un miracle dans les jeux 

Comment ça pête !!

Tiens, ça faisait longtemps que j’avais pas attendu un jeu comme ça, c’est pas mon genre pourtant. Vivement le … bientôt

Je suis peut etre le seul (un peu titillon/eux/chiant ) mais je trouve quand meme que ca ramouille a chaque coups donnés par le shotgun non?

Et j’ai une grande question aussi la, est ce que, plus tard ,a l’epoque des radeons z1400 et des geforces 9999ultragp, on pourra eviter au jeu de tourner a 60fps? Parceque c’est bien beau,mais quand on aura des pc qui tueront la mort et que l’on ne pourra meme pas depasser les 60fps sur Doom3,moi personnellement ca me ferai mal

edit : Un gars qui a reussi a avoir le jeu par un magasin Us a posté des screens ici et la.J’espere que le monsieur a une cg pourrave parceque c’est un poil moche quand meme (niveau Farcry en details bas on dirait)

Ce message a été édité par TheM@nson le 01/08/2004

[quote]J’espere que le monsieur a une cg pourrave parceque c’est un poil moche quand meme[/quote]Faut peut-être pas déconner non plus hein !
Déjà les images sont en 640*480 alors pour juger c’est pas top non plus.
De là à dire que c’est moche franchement …

[quote]edit : Un gars qui a reussi a avoir le jeu par un magasin Us a posté des screens ici et la.J’espere que le monsieur a une cg pourrave parceque c’est un poil moche quand meme (niveau Farcry en details bas on dirait)
[/quote]Moi je trouve qu’ils sont pas mal ses screens. Je suis sur que lorsque ça bouge à l’écran, c’est vachement beau.
Et puis sinon pour Farcry avec sa végétation et ses plantes, çà impressione plus facilement que Doom3 qui se déroule dans des bases avec du métal de partout…

J’ai le jeu depuis quelques heures et je peux vous dire que c’est loin d’etre moche, en 1280*1024 et details en Ultra

C’est assez enorme comme jeu, hyper sombre et flipant. Que du bon quoi.

La poste fonctionne le dimanche chez toi ? Ou sinon tu fais allusion à du warez…

Je fais allusion a rien 

Ce message a été édité par NagH le 01/08/2004

Si tu warez comme on dit … dehors …

Sinon oui ca fait bien mal le trailer

BOn j’attends le client linux et je fonce chez EBgames.com

Koubiak qui espere qui vont encore poutrer plus sous nux que sous win :stuck_out_tongue:

Ils comptent la distribuer comment la version nux ?

(j’imagine que ça sera pas en magasin )

En téléchargement donc ? gratuit ???