Trailer METROIIID!

Pas de grand changement graphique, mais un gameplay vraiment retravaillé (enfin à première vue). Attention, c’est gros! Mais c’est bô!!

le lien marche pas

EDIT : j’ai rien dit
Ce message a été édité par KayL le 11/05/2004

En virant deux trois trucs et avec un gestionnaire de download tu peux y arriver. Mais sinon le lien rame effectivement.

Bon en attendant que ça télé charge j’explique ce que j’ai vu: Du multi de nouveaux type de rayons un graphisme un rien meilleurs, le pouvoir de lévitation qui semble être de retour Et une histoire qui m’a l’aire de sentir très bon…

Il a l’air beaucoup plus sombre que le prime 1, il me rapelle un peu plus les précédents à ce titre, mais j’attends énormément de la musique qui était le point faible de prime 1.

Le design des ennemis est extra et les espèces de bulles noires (j’arrive pas à trouver de nom pour cet effet) qu’ils laissent derrière eux sont du plus bel effet! Je vais finir tranquillement le premier opus dans les mois qui viennent pour pouvoir me jeter sur cet episode!!! Merci Nintendo!

En tout cas, ce trailer est alléchant et ma gamecube trépigne d’impatience !!

Hop une autre vidéo à la holiwood sauce (utilisez clique droit, enregistrer sous…). c’est un gros fichier, c’est une vidéo de vidéo, mais on peut y voir que la SCREW ATTACK est de retour!