Trailer pour les OAV d'Hellsing

Le 9 decembre 2005 le premier OAV d’Hellsing sort enfin…
On peut visioner la video sur le Site officiel

:stuck_out_tongue:
Je veux ! :stuck_out_tongue:

Edit : je vois qu’il est sujet de dvd sur la page.
Il y en a un nouveau ?

Le trailer va pas au bout chez moi avec ce streaming de merde… D’après ce que j’ai entendu ça serait pas la suite de la série mais une OAV parallèle. Vous confirmez?

déjà il me semble que la on voit des personnes du millenium, qui ne sont pas dans l’animé.

m’en fout je veux une bo qui dechire !

Bussiere

si c’est les mêmes que pour la série, a devrait le faire. j’ai 2 ost, dont une ré-écoutée ce wwek-end, vraiment agréable.

personne ne l’a en download direct ??
Le streaming passe pas bien du tout.
et pas en torrent non plus, ça passe pas au boulot.

Ok c’est bon j’ai trouvé. désolé.

[quote name=‹ winny › date=’ 26 Sep 2005, 10:29’]personne ne l’a en download direct ??
Le streaming passe pas bien du tout.
et pas en torrent non plus, ça passe pas au boulot.

Ok c’est bon j’ai trouvé. désolé.
[right][post=« 401516 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah bah fait tourner si t’as trouvé Winny. :stuck_out_tongue:
Pour le streaming je crois que rien ne remplace Quicktime en tout cas (avec WMP j’ai très souvent une coupure en plein milieu… et puis bon, Real… c’est Real quoi)…

hellsing.wmv
Il est en qualité DVD (soi disant) mais il est surtout plus complet.

Et je rajoute le lien sur le site de fan hellfreak

et quand je dis fan :

Vous y trouverez aussi les réponses sur les OAV à venir.
Apparement 1 par an. :stuck_out_tongue:

Après visionnage semblerait qu’on ait enfin le droit à la vrai histoire. Les personnages qu’on voit semble être ceux de la version papier donc yabon.
En réalité l’histoire parallèle c’est celle de la série qui ne garde que 1volume et demi environ de la version papier.
Espérons que dans ces OAV, on n’est plus la qualité de dessin pourrave de la série et que « femme flic » n’est pas des nichons qui grossissent trop vite :stuck_out_tongue:
Le fait qu’il y ait qu’une OAV par an c’est mieux car comme ça on se fait pas spoiler l’historie en attendant les sorties papier parce que dans la vidéo on voit deja des images du dernier volumes qui vient de paraitre :stuck_out_tongue: .
Allez Tonkam on se dépêche de traduire :stuck_out_tongue:

J-8 :
/me commence a ronger son clavier
pitié faites moi une bo qui tue tout svp au moins aussi bien que la premiere.
edit :
rhaaaaaaaaaa repoussé au 25/01 rhaaaa
(jurons , jurons , injures et un coup de latte dans une porte plus tards)
Bussiere

Ouais c’est rude, mais pour patienter on aura du Hadès à se mettre sous la dent :stuck_out_tongue:

ALORS ???

Bussiere
frénétique …

Le RAW est dispo (depuis lundi en fait), les subs ne devraient plus tarder.

je viens de le voir …
alors ca fait bizarre de 1 on se retape le meme scenario presque les memes plans…
mais je sais pas si c’etait une bonne idée de le refaire.
Parce que le premier avait une « touche » (musiques, decors, plans, ambiance) incroyable.
Et que la cette oav parait bien fade (quasiement pas de musiques, plans et dessins moins stylisés, quasiment pas d’ambiance :/).

Bussiere
je me tate j’aimerais vos avis