Trailers de Terminator 3

voilà le trailer japonais de T3, excellent je trouve : http://www.t3-jp.com/img/trailer1_l.mov

et là le trailer international :

trailer international

Ce message a été édité par Yoda le 27/04/2003

Sympa la petite vidéo, mais bon, reste à voir ce que va réellement valoir le scénario. Arf, et le petit Scharzy qui prend de l’âge, me fait bien rire tout ça !

Ps : si tu pourrais éditer ton post pour changer le lien et éviter de casser le bloc, ça serait cool ^^

[quote]si tu pourrais éditer ton post pour changer le lien et éviter de casser le bloc, ça serait cool ^^[/quote]heu…j’ai pas du comprendre…

[quote][quote]si tu pourrais éditer ton post pour changer le lien et éviter de casser le bloc, ça serait cool ^^[/quote]heu…j’ai pas du comprendre… [/quote]Le probleme c’est que ton URL fait près de 40 cm de long sur mon écran donc ça décalle toute la mise en page! D’un autre coté j’ai fait la meme chose dans un autre thread et je vois pas comment couper l’adresse…

[quote][quote]

[quote]si tu pourrais éditer ton post pour changer le lien et éviter de casser le bloc, ça serait cool ^^[/quote]heu…j’ai pas du comprendre… [/quote]Le probleme c’est que ton URL fait près de 40 cm de long sur mon écran donc ça décalle toute la mise en page! D’un autre coté j’ai fait la meme chose dans un autre thread et je vois pas comment couper l’adresse…[/quote]à ouais ! oups ! j’ai pas fait attention
je vais corrigé ca… LOL

Garuffo, tu coupes pas l’adresse, tu fais un lien tout simplement, du genre <.a href=“URL_qui_fait_40cm_de_long”>oh la jolie url sans le . sur la première balise

ou alors, avec l’editeur magique de glop, tu surlignes un mot de ton post et apres tu cliques sur le petit bouton “create link” et apres tu met l’url dans le petit menu qui s’ouvre, et c’est magique, c’est le mot que tu as surligné qui fait office de lien lol

Voilà, c’est tout pour le cours de liens hypertextes

voilà, j’ai enfin réussi à mettre un nom à mon lien ! désolé, mais j’ai l’habitude du BBcode, alors j’ai du un peux m’adapté