"trainées" de pages

bon alors voila, j’ai changé de CG (j’ai une sapphire radeon 9600 pro),

et, mainteanat, quand je suis sur une page web et que je descends ou monte avec ma molette, ca me fait de superbes blocages de lignes qui se répètent, des trainées de lignes. c’est super gênant,

aidez moi a regler ce problème,

plutot problème de cg ou de browser ?

merci

edit: ca me fait ca aussi dans mon logiciel mail…j’ai d’un coup par un bug graphique 15 mails les mêmes…
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 10/10/2003

Tout ce que je peux dire c’est que j’ai ça aussi mais uniquement avec cafzone. Si je scrolle trop vite (la page met entre 3 et 6/7 secondes à se charger) j’ai un joli code barre sur l’écran.
Mais chez moi c’est uniquement ici.

+1
il suffit de laisser la page se charger

[quote]+1
il suffit de laisser la page se charger[/quote]pffff…c’est petit ca…moi ca me le fait même avec la page chargée…

bon, vous pensez que d’updater le catalyst 3.8 ca marcherait ?

Bah, si t’as pas les derniers drivers, forcément

c’est vrai que maintenant que tu le dis ça me le fait aussi quand la page est chargée mais bon comme je vais sur le net avec un p3 500, je pensais que ça venait de la RAM.

faudrait que je me penche d’avantage sur le problème. sinon ma solution temporaire c’est de laisser la page “se reposer” pendant 1 à 2 secondes et ça repart comme en 40

bon j’ai mis les catalysts 3.8, maintenant, ca me fait la trainée que et montant la page, pas en descendant 

[quote]bon j’ai mis les catalysts 3.8, maintenant, ca me fait la trainée que et montant la page, pas en descendant …[/quote]Te plains pas t’as résolu 50 % de ton problème !

cool: mon problème a disparu. j’ai eu quelques plantages et trucs bizarres, mais maintenant ca va bien, mais aussi osef.

[quote]Bah, si t’as pas les derniers drivers, forcément ). Ou mieux, que nvidia revienne au meme niveau hardware que ATI

bon maintenant j’ai plus trop de problèmes, mais un truc m’intrigue :

dans le géstionnaire de périphs, il affiche 2 radeon 9600 series…