Transformer une prise audio

Bonjour.

Je n’y connais rien en bidouillage de prises, mais je voudrais savoir si il est possible de remplacer une prise audio filiaire,qui se branche aux prises que l’on entre aperçoit tout en bas à droite de ça (là ou il fait écrit front speaker)

d’un haut parleur par une prise RCA (Chinch) (les prises jaunes blanche et rouges de la même image).

Si oui, ou trouve t-on des prise RCA qui s’adaptent pour ça?

Non
J’explique :
Il faut que tes prises RCA soient " out ", car tu sors le son.
Tu n’en a pas beaucoup, deux dans la zone VCR et deux dans la zone Rec.
Le signal de ces deux prises est le même, assez vraisembleblement ( en impédance, s’entend ).
Tu as aussi des prises dans la zone surround, center…, mais là elles ne sont plus rouges et blanches, donc plus de stéréo.
Tout ça pour dire que le type de signal sorti par les prises en question n’est pas du tout le même que celui sorti par les broches auto-pincantes, et que donc dans le pire des cas ça ne va pas fonctionner, dans le pire ça va abîmer des trucs.

Tu vois le pire partout !

Ben alors, qu’existe-t-il comme solution pour brancher un subwoofer (avec les 2 prises à pince) sur un ampli (dont la photo du dos est plus haut) qui accepte le subwoofer en rca? (à par racheter un subwoofer ou un ampli)