Transformers 1 - Scénario BUG ?

Hello,
Les avis sont partagés sur Transformers 1. Moi j’adore. Cependant il y a des questions sur le scénario dont je n’arrive pas à trouver de réponses …

  • Comment Mégatron a-t-il su que le Allspark se trouvait sur la Terre alors que ce dernier ait censé être mis à l’abri des extraterrestre dans le barrage de Hoover ?
    Au plaisir d’avoir vos reply !

c’est moi ou bien ce message est fort douteux ?

et pas parceque je cherche encore un semblant de scenario dans TR…

Le mot est faible.

Un topic pour parler du scénar de There Will Be Blood, oui. Celui de No Country For Old Men, oui. Mais pas sur « celui » de Transformers :slight_smile: Il y a trop d’approximations, erreurs et cie pour tout analyser.

[quote=“luckydanceparty, post:1, topic: 47040”]Hello,
Les avis sont partagés sur Transformers 1. Moi j’adore. Cependant il y a des questions sur le scénario dont je n’arrive pas à trouver de réponses …

  • Comment Mégatron a-t-il su que le Allspark se trouvait sur la Terre alors que ce dernier ait censé être mis à l’abri des extraterrestre dans le barrage de Hoover ?
    Au plaisir d’avoir vos reply ![/quote]

Putain il y a des fois j’ai honte de faire du marketing.
C’est à cause de trucs pareils qu’on passe pour Satan.
En même temps on est vraiment Satan mais habituellement on est un peu plus fin quand même …

Boycott !!!

Car, c’est le grand-père du héro qui a trouvé megatron prit dans la glace du pôle sud, car, ce boulet est allé chercher le allspark et s’est bêtement fait piéger dans la glace.
Le barage a été construit pour habriter le tout après.

Même si le scénario est bidon, faut suivre le film avant de poser des questions… ^^

[quote=“luckydanceparty, post:1, topic: 47040”]Hello,
Les avis sont partagés sur Transformers 1. Moi j’adore. Cependant il y a des questions sur le scénario dont je n’arrive pas à trouver de réponses …

  • Comment Mégatron a-t-il su que le Allspark se trouvait sur la Terre alors que ce dernier ait censé être mis à l’abri des extraterrestre dans le barrage de Hoover ?
    Au plaisir d’avoir vos reply ![/quote]

Personnellement je pensais, et je pense d’ailleurs toujours aujourd’hui, que Mégatron dans sa toute puissance et sa volonté de domination totale avait déjà trouvé le Allspark, bien avant qu’il n’arrive sur Terre. Le problème est qu’en voulant trop se prendre pour un super chef galactique, bah Mégatron s’est fait baisé par un autre robot avec des roues de camion-citerne à la place des yeux. C’est pour ça qu’on le voit sur la planète des transformers péter un cable et tout casser comme si c’était sa chambre alors que bon, la planète elle est à tout le monde, je vais pas aller péter tes étagères et le bureau de ta chambre moi. Donc Mégatron a pommé le cube, il s’en ai voulu longtemps jusqu’à retrouver sa trace. Sur Terre. C’est comme les clés de ton appart que tu cherches sans les trouver alors que tu sais parfaitement où elles sont finalement.

Ou alors Raker à une piste.

Au plaisir

Boh, c’est un film parfait pour reposer son cerveau pendant 1H30 (environ), vu que durant le visionnage du dit film il est totalement débranché.

Megatron a détecter l’Allspark et son emplacement sur terre, mais dans sa précipitation, a complètement foiré son atterrissage et s’est retrouvé pris dans la glace. Ce n’est que bien plus tard que les USA ont construit le barrage Hoover par dessus pour empêcher d’autre robots curieux qui pourraient pointer leur nez sur terre de le localiser. Pendant se temps, Mégatron est rester congeler et à juste pu à un moment (lors de la découverte de son corps) imprimer la position du cube sur les lunettes.

Mais il y a déjà un thread sur les Transformers, tu sais:
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=38488

Merci Guigui pour ta réponse qui me parait la plus plausible … Je ne savais qu’il y avait déjà un thread sur Transformers ! Merci pour l’info !

Oui, je sais, ça surprend. :slight_smile:

(oh ça va, je déconne)

(bon, du coup, je ferme ici)