Transformers 3: Dark of the Moon

ça y est, la bête est lachée:


Premières images du du prochain Bay, que l’on aime ou pas, qui déferlera le 1er juillet dans les salles (ça tombe bien, c’est le jour de mon anniversaire).

Ah bon ? John Malkovich, Patrick Dempsey,

ben ça c’est du vrai teasing.
on sens littéral.

Sur youtube pour ceux qui ne supportent pas apple trailers et la quasi impossibilité de dl si on n’a pas quicktime.

Wow, je me suis endormi avant la fin de la bande annonce. Ca promet !

Véridique : moi aussi … juste après avoir eu une irrépressible envie de zapper.

Une bande annonce lente et trop appuyée, montée « à la M. Bay » pour la suite de la suite d’une licence qui ne m’a jamais attiré. Pourtant, j’ai fini par voir le premier volet(passé à la télé relativement récemment) et non, définitivement non pour moi… allez faut que j’arrête là je pourrais finir par troller comme un malpropre.

Faut vraiment plus que j’essaye de me forcer à regarder tout ce que fait M. Bay, on dirait que mon cerveau a mis en place un mécanisme de protection pour y échapper.

PS : …mais que va foutre J. Malkovich là dedans ??? :blink:

Payer ses factures ?

…il a dû bien mal négocier son contrat avec Nespresso alors :ninja:

Il a quand même joué dans de beaux navets auparavant, ce ne sera pas une première. Il doit avoir beaucoup d’impôts a payer ce monsieur. :smiley:

Moi, ce qui me fait peur c’est le “3D” à la fin.

Ils feront payer les sac à vomi en plus des lunettes ? :ninja:

Euh qui a dit qu’il fallait s’efforcer de ne pas troller au fait ? :-

Oui mais troller sur M. Bay c’est comme une drogue…pourtant j’vous jure m’sieur l’juge que j’ai essayé de décrocher. Mais c’est pas ma faute m’sieur l’juge, c’est à l’insue d’mon plein gré. Et puis, les autres, ben, y font tout pareil m’sieur l’juge :devil: .

Bon allez, soyons raisonnable et laissons opérer le fan service pour les accros des trasnformers qui doivent, j’en suis sûr, surkiffer ce trailer. Je ne suis juste pas dans la cible : ce que fait Bay m’horripile au plus haut point et le côté « madeleine de proust » des jouets transformers n’opère absolument pas sur ma personne.

Je l’ai déjà dit cent fois ici mais je le redis quand même. J’ai passé mon enfance entouré de Transformers mais dès les premières images du premier film j’ai déchanté. Puis vomis. Bay a réussi le tour de force de rendre les transformers tout simplement affreux. Worst design ever. Et je n’ose même pas évoquer les transformations… :sick:

Surkiffer non, mais c’est intriguant c’est sûr. Moi j’ai aimé les deux premiers (même si certains passages étaient bien pourris) et j’irais donc voir celui là pour continuer à voir les robots de mon enfance sur un grand écran :slight_smile:

Il a assassiné les Transformers, il n’a que ce qu’il mérite :boid:

[quote=“Lupuss, post:16, topic: 52029”]
Il a assassiné les Transfomers [/quote]

Haha :devil:

Haha c’est vrai que les transformers, c’était des jouets à la base. Comprend mieux le conflit maintenant. :slight_smile:

Cela dit, en jouant à des batman/legos toute mon enfance, j’ai quand même pas accroché sur le film transformers. J’aurai été encore ado plein d’hormones et d’émotions, je dis pas, mais bon là non.

Et hum, petite précision encore: cette phrase n’est pas à retourner dans le sens « donc tout ceux qui ne sont plus ados et qui ont aimé sont quand même des ados », simplement que je me suis déjà suffisamment envoyé de films « simples » ces dernières années, et depuis mon goût a évolué.

Sympa ce forum, ça permet de tenir à jour son sens de la diplomatie, c’est très pratique. :rolleyes:

Oui mais non, moi c’était juste parce que “Il a assassiné les Transfomers”

“Il a assassiné” et faute sur le nom.

C’est trop drôle, c’est haha, c’est…

Lâchez-moi je ne le ferai plugargglll

J’ai corrigé le r, mais en quoi « il a assassiné » est drôle? C’est la vérité après tout :expressionless: