Transformers 3: Dark of the Moon

Clair.

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh… Bay et 3D ? Putain ces lunettes me donnent déjà mal à la tête quand je vois un truc relativement calme alors là ça va être la crise d’épilepsie avant même que le générique soit fini :sick: Aaaaaaaaaaaaaaaah mais en fait c’est bien joué parce que du coup je pourrai pas dire que le film est mauvais puisque je ne saurai pas le voir :rolleyes:

Si cela peut un tant soit-peu te rassurer:
http://www.collider.com/2010/12/08/michael-bay-interview-transformers-dark-moon-edit-bay-visit/
Bay: Depth, you can’t really appreciate 3D because you need like 3 or 4 seconds, most people do, to really feel 3D. You can’t really appreciate it when you’re seeing like a quick teaser. Cause the shot is kind of, teaser cut length. But it’s actually changed my style on this movie—I’ve got many more wides, the camera’s not wild. So it does change my style a bit.

Donc à cause de (ou grâce à) la 3D, Bay a du se forecer à se calmer sur la shaky-cam.
Ah et puis aussi: il a décidé que se serait fun de scotché des caméra 3D a des skydivers qui ferait du base-jumping entre les buildings.
ça donnera ce que ça donnera…

Sinon, c’est marrant la zone: je poste une magnifique vidéos sur le fonctionnement interne d’une cellule, une seul réponse d’un membre qui n’avait pas encore pu la regarder.
Je poste le Teaser du prochain Transformers… Floppées de réponses!

Bon, je veux bien comprendre que vous ayez pu être déçus par les épisodes précédents : clairement, on attend méchamment au tournant toute représentation d’un grand souvenir de l’enfance. Mais quand même, quoi…
on a combien de films qui nous en mettent autant plein la tête par an ? vous n’avez pas tripé sur la dernière demi-heure du dernier épisode ?
Peut-être que c’est dû au fait que je n’en étais pas super fan quand j’étais jeune, mais pour ma part j’ai eu beaucoup de plaisir à voir les deux premiers, et si j’ai des envies de bourrin/plein la figure pendant qu’il sera en salles, il est fort probable que je donne sa chance à ce nouvel opus.

Avis purement personnel, mais pour le 2, j’ai nettement préféré la bataille dans la forêt par rapport combat final. Avoir une 40 de robots et se contenter de les faire tirer l’un sur l’autre, surtout quand on a vu les cascades qu’ils étaient capable de faire dans le 1er film, c’est du gâchis.

[quote=« Faskil, post:5, topic: 52029 »]
Wow, je me suis endormi avant la fin de la bande annonce. Ca promet !
[/quote]
Franchement Faskil, c’est du Bashage gratuit, ou tu t’es vraiment endormi en regardant l’alunissage d’Apollo 11? Que les Transformers t’emmerdent, je le comprend bien, mais bordel, il s’agit Apollo 11, là, quand même, avec ou sans robots géant c’est pas le genre de truc qui inspire un ennuis profond…

Ou peut-être était-ce simplement parce qu’il était 1 heure du matin?

Ouais, du bashage majuscule même! :smiley:
Plus simplement je crois surtout qu’il veut dire que ce teaser est terriblement long et mal monté, je trouve. 2min d’Apollo 11 pour 20 secondes de robot enchaînés avec un looooooooong plan de transformation pour donner le titre. Ce n’est tout bêtement pas un teaser efficace. Et encore moins Bay ready! :smiley:

Nothuman a bien saisi le fond de ma pensée. Si c’est un teaser censé donner envie d’en voir plus, c’est largement loupé. C’est trop long, mou et pas franchement très teasant.

Quant au premier, faudra m’expliquer pourquoi la moitié du film a été remplacée par des passages d’American Pie et consorts… <_<

Moi je vois un gros point positif, il n’y plus l’autre p*te de Megan Fox au casting. Ceci dit, je ne suis pas sur qu’on ait gagné au change avec Rosie Huntington-Whiteley (23 ans et le botox suinte deja de ses levres)

'tain 23 ans et elle se tape Statham qui a… mon âge. Et dire que j’ai des scrupules… Tsss. :devil:

(Oui j’assume le off topic, ça reste une BA de Transformoule hein, c’est pas comme si on allait pouvoir en dire grand chose d’intéressant de toutes façons).

putain, comment elle ressemble a rien … De toute facon, depuis que la magnifique emmanuelle beart s’est ravagé la tronche au botox, je hais le botox …

Fais gaffe c’est la copine de Jason Statham :ninja:

Oui hein plutôt que rien dire parce que ça t’intéresse pas. �?a serait dommage.

Et voilà le nouveau Teaser:


D’un seul coup, ce film me fait très envie.

Le pitch est LOLtastique…

On dirait le scénar’ d’un Corman des années 60. :smiley:

ça aurait plutôt du être la chine, non?
Mais j’ai l’impression que cette intrigue là deviendra de toute façon vite secondaire.

[quote=« GUIGUI, post:36, topic: 52029 »]
ça aurait plutôt du être la chine, non?[/quote]
Dans les années 60 ? ôO Déjà entendu parler de la guerre froide ?

Fixed.

On doit avoir de sérieux problème de communication, toi et moi, car tu comprend toujours l’opposé de ce que je veux dire.

Je suis parfaitement au courant de la course à la conquête spatial qui existait entre les US et l’URSS dans les années 60, je dis seulement qu’à l’heure actuel, c’est plutôt entre la chine et les US que cette course à lieu.

Note, ce speech (je ne sais pas où tu l’a lu) fait peut-être seulement référence à la course à la lune qui mène à la découverte du vaisseau que l’on voit dans le premier Teaser. L’histoire de la course à l’exploration spatial pourrait ne se limiter qu’à des flash-back du passé.

Petite mise à jour avec un screen-shoot d’un nouveau décepticon. Les fans se réjouirons voir ce personnage faire son apparition sur le grand écran (pour les autres ça ne fera ni chaud ni froid):

Il y a un large débat dans la concernant le fait que Blitzwing (c’est lui) soit un Fake ou pas, mais en tou cas, le désign fais plaisir à voir.

Après une longue rétention d’information, Michael Bay nous déballe une longue interview sur son dernier bébé:


La première bonne nouvelle, c’est qu’il n’a pas du tout envie de faire une 3D carton-pâte à la “choc des Titans”. Il le dit, insiste, et le répète, il veux une belle 3D, une synchro parfait, il regarde la double pélicules, couple d’images par couple d’images, pour être certain qu’il n’y ai pas le moindre artéfact de désynchronisation. Contrairement à ses prédécesseur il a conçut le film pour qu’il prenne pleinement pocession de ce que la 3D peut-apporter. Et autant on peu douter de la qualité du scénar, autant je crois qu’on peut lui faire confiance sur la qualité des effets spéciaux. On aura des boums en pleine 3D, ou l’on en aura rien.