Transformers, le film live en pré-prod

Plus réaliste que l’adaptation de DBZ mais encore au stade de la rumeur (persistante), le projet d’un film avec les célèbres robots tranformables a été évoqué lors d’une convention américaine les mettant à l’honneur.

Cela n’est pas très étonnant au vu du succés du comic-book “Transformers Armada” outre-Atlantique…

Deux nouveaux DAs sont d’ores et déjà programmés sur Cartoon Network US : “Transformers Armada : The Unicron Battles” pour cet automne et “Transformers : Energon” pour l’an prochain. Tout cela suivi bien entendu par toute une nouvelle gamme de jouets dérivés que j’avais déjà évoqué l’automne dernier (tapez Optimus Prime dans la recherche)…

D’ailleurs, jetez un oeil par ici pour vous rendre compte de l’impressionnant merchandising que génère cette licence.

Aucun nom n’a été encore avancé pour le film, mais on évoque Tom DiFalco, le producteur des X-Men pour mener ce projet à bien… Il s’agirait d’un film en live, avec les robots de la première génération en CGI. En voyant les FX d’un T-3, le résultat pourrait être intéressant. Sortie prévue pour 2005 ?

Wait and See.

Euh…

Maintenant que j’y pense. Si mes souvenirs sont bons, le chef des méchants se transformait en pistolet, non ?
Paske bon un Magnum de 2 mètres de haut dans un film (même américain), c’est un peu ridicule…

Source : Aint it cool news.

oué enfin le “magnum” était utilisé uniquement par d’autre robot
Ce message a été édité par KayL le 01/08/2003

[quote]Euh…

Maintenant que j’y pense. Si mes souvenirs sont bons, le chef des méchants se transformait en pistolet, non ?
Paske bon un Magnum de 2 mètres de haut dans un film (même américain), c’est un peu ridicule…

Source : Aint it cool news.[/quote]Oui , c’était bien un pistolet, mais si tu te rappelles bien l’anime , il réduisait de taille en se transformant de sorte qu’un autre pouvait l’utiliser.

correction il s’agirat du second film transformer

le premier est un D.A avec les voie de leonard nimoï (spock) et de d’autre grand acteur/réalisateur

Il est sortie en france au cinéma et ce trouve etres très rare…

sinon les habitant de cybertrons ont la faculté de prendre l’apprence des object usuel d’une planéte afin de resté discret ce qui implique que par exemple Megratron peut tres bien etres un avions ( d’ailleur dans le premiere épisode sans ai un je croit )

Sinon j’espere que starscreem sera de la partie ( pour info c’est le second de mégatron qui complote pour piquer sa place )

Puisqu’on en est à se poser des questions sur les éventuels problèmes d’échelles (robots de 5 metres de haut qui se transforment en walk-man) si on est dans le trip à fond les robots peuvent modifier leur échelle une fois transformés en “objets”.

Megatron n’a JAMAIS été un avion dans les premiers épisodes du DA, mais pour dire qu’une erreur est possible le premier Decepticon reconstitué sur terre est Starscream d’ou la possible confusion.

Pour ce qui est d’affirmer que les habitants de Cybertron se transforment en objet usuel pour passer “inaperçu” c’est pas tout à fait exact, à l’origine les Decepticons ont été créé pour un usage militaire et pour éviter une révolte on les a doté d’une faiblesse, ils doivent se recharger régulièrement avec de l’Energon (les cubes fluos dans l’animé ) et les Autobots servaient à la maintenance et à la réparation des Decepticons et de la planete en général.

En fait c’est l’ordinateur de bord de l’Arche (le vaisseau planté dans le volcan) qui a reconstitué les Decepticons et les Autobots en les adaptant a la technologie terrestre de l’époque (1984)…

Mais bon je vais pas vous faire un cours historique non plus

Ce message a été édité par Tofton_TTH le 01/08/2003
Ce message a été édité par Tofton_TTH le 01/08/2003
Ce message a été édité par Tofton_TTH le 01/08/2003

J’avais rajouté une update de dernière minute à cette news qui s’est visiblement perdue dans les PMs d’un modo… Voici donc l’info :

Dernière minute : Ba, je vais devoir attendre la fin de l’année pour avoir la réponse car l’éditeur Déclic Images vient de confirmer sur le forum de Manga Distribution l’achat de l’intégrale du dessin-animé original.

Un zouli coffret DVD à rajouter à la lettre du Père Noël en perspective…

Ce message a été édité par Pikazig le 06/08/2003