Transport Giant

Tant qu’on est dans les jeux de gestion, quelqu’un peu m’en conseiller qui tourneraient sur ma poubelle ???
PIII 733 , 392Mo de ram, win2k …
je suis en train de collecter le maximum de jeux qui tournent afin de combler mes nuits quand je n’aurai plus le net…

PS: j’ai réussi a faire tourner prince of persia en TOUMOCH©

  • Civilization III
  • Stronghold
  • Les Sims (bah quoi?)
  • Anno 1602

C’est ceux auquels j’ai joué.

Anno 1602, j’ai eu du mal ( je suis resté bloqué dans le tuto quand il fallait commercer avec des indiens sur une autre ile).
3H dessus, impossible de commercer, alors il est passé par la fenetre.
Les sims (nan faut pas deconner, essayé mais non aprouvé).
civilisation III, faut que j’y pense, (on m’a passé le 2 y a quelques temps et j’y ai passé de bonnes nuits )
et Stronghold, (tant que ca ne ressemble pas trop à cossacks, ca va).

Je note ^^
Continuez masi si vous avez plus des trucs du genre transport tycoon ou machin (inserer le nom d’un jeu de gestion sous DOS avec route/chemin de fer/avion, tout comme transport tycoon, ah merde ca doit etre celui là)(mais qui tournent sur ma calculatrice,ca m’interresse.

Je recentre le topic

Oui, il y aura de la concurence et on pourra racheter les concurrents

http://forum.jowood.com/showthread.php?s=&threadid=29095

Voilà Tbf

bah ecoutes le developpeur parle d’un mode skirmish que j’ai pas vu car dans la campagne solo, y’a pas d’objectifs de ce genre.

Bizarre quand même toutes ces différences…

edit : ok je viens de lancer le mode jeu sans fin. On peut créer une carte aléatoire au passage et pas juste se contenter des maps suggérées en amerique du nord ou europe. Et après le niveau de difficulté, tu choisis de 0 a 3 concurrents sur la carte. Je pense que c’est dans ce mode la qu’on doit pouvoir construire ou amener des batiments importants genre tour eiffel ou maison blanche car sinon je vois pas quand ca apparait

voila, content ?  
Ce message a été édité par Tbf le 28/05/2004
Ce message a été édité par Tbf le 28/05/2004

CONTENT !!! ATOLL LES OPTICIENS !!!

Sinon je me suis remis a TTDX mais modifié, en attendant …

Mais le bougre a de vieux graphismes …
Ce message a été édité par Lachlan le 28/05/2004

Je viens d’acheter Industry Giant2.
Il a failli commencer par passer par la fenêtre car il a essayé de tester toutes les résolutions possibles avec comme résultats des écrans noirs. (kill process).

J’ai passé le patch, mis à jour le driver de ma carte graphique et fait le test à la main en lancant enginetest.exe. Avant que ça tourne nickel il m’a fait des gros plantages (sortie bureau). J’ai donc tout réinstallé et repatché et ça fonctionne. ouf.

Mouais c’est pas mal. Je me suis laissé prendre au jeu, ce qui est déjà un bon point en général

Mais tout de même: bof! Ce  jeu, malgré quelques excellentes trouvailles, que cela soit en transport ou en industrie est moins bien que TTDX2. Il n’ y a pas de calcul du prix en fonction de la distance, pas de sémaphores à gérer, de la 3D isomètriques moins belles que TTDX2. Pas de transport de passagers. Transport des marchandises à travers une ville par magie. Ergonomie douteuse.

Pendant que j’y suis j’ai rejoué à la démo de RTT3. Vrai 3D difficilement gérable , il faut viser et c’est seulement des trains.

Les jeux de gestion n’ont pas besoin des dernières trouvailles technologiques contrairement aux autres jeux plus orientés actions. Le seul jeu de gestion qui a réellement tiré partie des nouveautés technologiques en 3D est l’excellent Startopia.

Donc Industry Giant se laisse jouer mais c’est pas encore ça. snif.

Ce message a été édité par phili_b le 29/05/2004

id2, ig2… moi le seul ig2 que je connasi c’est Imperium Galactica 2 !
D’ailleur en passant, CA c’est du jeux !

C’est rigolo parce que quand on lit le thead de Lachlan avec les mecs de JoWood on a l’impression qu’ils parlent d’un jeu pas encore sorti ou sur le point d’etre finalisé…

Et donc vue l’expérience de Tbf , le mode bac àsable semble etre assez intéressant, bien que toutes les fonctionnalités du jeu semblent etre dures à utiliser faute d’accessibilité

à plancher pour TG2…

J’ai pas très bien compris ton allusion à mon topic sur TG sur Jowood …

Et puis lequel topic ?
Ce message a été édité par Lachlan le 31/05/2004

celui que tu as mis en lien sur la concurrence…

Sinon je ne vois pas que te dire d’autre si ce n’est que quand tu parles du jeu avec le mec on a l’impression que cest un jeu encore en développement…

Ce message a été édité par Jacques_Dutronc le 31/05/2004

Non, il doit être passé gold si la sortie n’est pas repoussé sine die …

Quoique que lorsque j’ai vu qu’un site de vente en ligne le marquait 30/07/2004

ça commence à devenir inquiétant

donc tous les magasines l’ont testé en version beta gold ou antérieure???

Sur amazon, ils l’annoncent pour le 11 juin. Mmmmmh bientôt c’est moi qui me fera des doubles tractions (mettre deux locomotives pour les trains lourds dans les fortes pentes).

Rhaaaa. Il est presque là ! Plus que quelques jours de patience !

Pymtis

Doucement ! Les cartes de TG sont PLATES

Recapitulons : non, Transport Giant n’est pas vraiment un “Transport Tycoon”-like en ce sens où la carte est plate bien qu’on y retrouve certains mécanismes de TTDX …

Sinon je vous signale que le site a été updaté …

demo en allemand sortie sur le forum jowood.genial

Tant mieux pour toi si tu parles l’Allemand

la demo francaise vient de sortir sur le net

j’essaie de la placer sur le dvd de cet ete, j’ai la place mais le delai est court, court

Sur le DVD ? Snif… Bon ben je vais la downloader alors.

DVD … blabla … Belgique … blabla … scandale