Imaginez, il est 7H00 du matin.
Vous avez échappé à des hordes de gosses déguisé comme des crétins ,qui viendront grossir le compte en banque de la corporation manipulatrice des dentistes/medecins généralistes/prothésistes dentaires et autre grandes surface,suite à une absorption trop rapide et massive de dérivés sucrés et gras.
Après cela, une haine immense et indestructible de la jeunesse vous hante.Que dis-je vous obssède !
Une haine ,à la fois, contre ces rejetons , et contre la fête commerciale que représente halloween et ses déguisements.
C’est alors qu’à travers mes dérives sur le net, je me met à faire une recherche sur pikachu,(doit bien y avoir des jeux où l’ont peu lui cracher dessus).Et je me met a cliquer sur la partie image de mon google bien aimé.
Après quelques roulements de molettes , je tmbe sur une photo édifiante !
Une photo qui m’a oté toute haine, toute agressivité (au moins un temps).
Maintenant, je vous propose la réflexion suivante :
Mettez vous à leur place, au moins une fois.Ou du moins, à la place de ceux qui sont forcés de participer à CA.
Imaginez ces parents heureux d’avoir pu offrir un deguisement à son enfants, et son enfant qui ne peu pas BLAIRER ce deguisment.
Imaginez aussi ,que ces parents decident de prendre en photo ce deguisement, avec , a l’intérieur, le sus-dit enfant.
et bien, ca donne ca .
Je ne met pas volontairement l’image,le choc doit etre total.
Sentez à travers cette photo , le déséspoir,la honte, et l’abattement total que ressent cette jeune personne , qui plus tard à toute les chances de réhitérer ce mal à sa propre descendance.