Travailler à liverpool

Salut la zone, comme vous êtes toujours de bons conseils une fois de plus je vous soumets mes interrogations.

Je viens actuellement de finir ma première année de master en informatique et la prochaine ne commence qu’en janvier j’ai donc décidé (plutôt que de me la couler douce) de bosser en attendant car après tout je commence à savoir faire pas mal de choses.

J’ai l’opportunité de pouvoir être loger facilement à liverpool et j’ai donc pensé que ca serait sympa de bosser la bas (notamment pour l’anglais) quelques mois (de mi aout jusqua fin décembre). alors je sais que pour trouver des boulots dans la restauration c’est pas trop un problème mais j’ai plutôt envie de bosser dans l’info, développer des applications webs plus précisément car c’est le domaine où je suis vraiment compétent actuellement. Je cherche donc un contrat temporaire à liverpool et j’ai donc plusieurs questions.

Connaissez vous des bons sites pour trouver du taff à liverpool plus particulièrement dans mon domaine, j’ai trouvé easyjobs.com et gumtree.com, mais je recherche l’équivalent d’un lesjeudis.com version UK.

Des conseils particuliers liés au fait de vouloir travailler à l’étranger, je crois que pour moins de 6 mois j’ai pas besoin de faire des papiers spéciaux.

des conseils des idées, je suis tout ouie

Si par hasard vous avez un contact qui serais intéressé par un jeune motivé contactez moi par PM que je vous envoie mon Cv ect…

Merci pour votre aide

monster.co.uk?

Je ne me rappelle pas avoir vu un site du genre lesjeudi en angleterre mais j’ai pas vraiment cherché non plus B)

Reed est pas trop mal dans le genre et moins bordelique que monster, mais c’est pas juste IT. Sinon les agences de recrutement sont en principe plutôt efficaces, mais il faudrais que tu sois sur place. Ou alors google.co.uk, 'pages from UK" et “IT Jobs” ca devrait te sortir pas mal de sites .B)

Sinon quand aux papiers rien de special, meme pour plus de 6 mois “If you are a British citizen, a Swiss national or a national of a country in the European Economic Area (EEA) you do not need our permission to work in the United Kingdom.” WorkingintheUK.

PS. J’espere quand meme que tu as un niveau pas trop mauvais en anglais, parce que le scouse, c’est pas des plus pratique a comprendre, meme si c’est pas pire que le geordie.

sur gumtree.com il y a assez souvent des offres mais je sais pas trop si ce n’est pas uniquement sur Londres… enfin tu peux toujours jetter un petit coup d’oeil.