Tremblez mes frères, car l'armagéddon est pour bientôt!

Ben ouais, le moteur de base ça ne veut pas toujours dire grand chose. Regardez, il me semble que le moteur de HL était basé sur celui de Quake(1), pourtant au final ça n’avait franchement plus rien à voir !

Oui mes frères d’abord Duke Nukem Forever verra la lumière de la version gold, et ce sera le signe pour l’humanité que l’heure de la repentance a sonnée. Le Gritche viendra pour tous nous emporter !

ouais ou Cthulhu…

plus sérieusement, j’ai vraiment peur qu’a sa sortie en ( en2017 ) ce jeu n’intéresse plus personne.
trop vieux, trop dépassé etcaetera. B)

[quote=“Ldoud, post:23, topic: 32733”]ouais ou Cthulhu…

plus sérieusement, j’ai vraiment peur qu’a sa sortie en ( en2017 ) ce jeu n’intéresse plus personne.
trop vieux, trop dépassé etcaetera. B)[/quote]

Ne serait-ce pas déja trop tard? Les FPS à l’ancienne sont déja has been et j’ai l’impression que peu de gens attendent encore vraiment ce jeu. Quel gaspillage de temps et d’argent (et d’une license potentiellement forte)

C’est dans Joystick ou dans Canard PC que j’ai lu y’a un moment que Duke Dukem Forever, c’est le jeu dont on parlerait à nos enfants pour leur expliquer ce que c’est que d’attendre, et ils répondront “ouais on sait on attend aussi”.

Ceci dit, moi j’attends B)

Hahaha, l’offre d’emploi couvre les postes de “programmeurs IA, réseau, rendu, gameplay, moteur physique, etc”…

Pour un jeu dont Broussard disait encore qu’il ne restait plus qu’à polir les détails en août dernier, ça la fout un peu mal, non? En même temps, dans la démo faite en mai pour CGM, il n’y avait qu’un niveau partiellement fini et quelques pièces de test jouables.

Kineox> c’est un vieux Unreal engine avec au minimum un moteur physique différent et la partie rendu complétement refaite. Il n’y aurait guère qu’Unrealscript qui serait inchangé. Apparemment tout ce qu’ils ont rajouté ou voulu rajouter a été implémenté dans les versions suivantes de l’Unreal Engine mais bon…

Je plussoie, à mon avis ca sent le sapin. Perso, qu’il sorte ou pas, finalement je m’en cogne B) je préfère encore attendre Stalker B)

En fait, au départ, ils ont acheté une licence Unreal Engine… v1 mais le contrat permettait l’utilisation des versions suivantes. Vu le temps mis pour faire le jeu, ils ont, aux dernières nouvelles, choisis la v2.5, c’est-à-dire le moteur d’UT2004.

Hmm, oui, je l’attends toujours ce jeu… B)

Surtout que lui il va sortir en mars… si si… j’y crois.
I want to believe… B)

Avec ça ils ont peut-être séparé le gameplay du moteur graphique ?

Le premier qui sort la libcaca, je le bute B)

d’ailleurs, le premier trailer est dispo ici !!!

icha > Ah le niais que je fais, j’ai vraiment cru que tu parlais d’un vrai trailer B) . Non, le fait que ce soit sur Youtube ne m’a pas mis la puce à l’oreille (remarque : il y avait bien un trailer officiel en 2001). Finalement, je dois l’attendre aussi, ce jeu…

Pas croyable !

Depuis le premier numéro de joystick que je lis j’entends parler de ce jeu et de son développement…

Le monde des hommes va s’effondrer… Tout ne sera que ténèbres !