Tres bon livre sur XML?

Salut,

je compte m’acheter un livre sur XML, pouvez vous me conseiller un tres bon livre qui parle de ca svp? XML, XSL, XDB, etc etc… en rapport avec oracle ca m’arrangerait encore plus! :-

merci

Les bouquins sur le XML ne courent pas les rues à ma connaissances. Tu devrais avoir un choix plutôt réduit, je te conseillerais d’aller voir sur les sites des éditeurs d’ouvrages informatiques (genre Eyrolles, campuspress, O’reilly etc…), ils ont tous un moteur de recherche par sujet. Comme ça tu vois directement le sommaire de chaque bouquin et s’il y en a un qui te convient…hop, chez le libraire !!!

edit bloc…
va sur le site du W3C tu trouveras toute les information sur le XML. T’as vraiment pas besoin de plus, mais si t’as du mal en anglais il exite de nombreux sites en français (google est ton ami) qui taitent du sujet. Puis franchement un informaticien qui ne maitrise pas l’anglais c’est la honte :wink:

[Edité le 2/2/2003 par Kane–sama]

[Edité le 2/2/2003 par Kane–sama]

Je ne vais pas répondre particluièrement à ta question, mais en tout cas je vais te donner le nom d’un bouqquin à ne surtout pas acheter : Construire une application XML, chez Eyrolles. voilà, ça répond pas à ta quesion, mais au moins, ça t’évitera d’acheter une grosse merde.

Ca sert à quoi l’XML ?

L’XML n’interesse personne? :slight_smile: