Tri-scali

[b]Y a des coups de pieds dans les corones avec combat shoes renforcées de métal + pointes rouilées qui se perdent chez certains ces derniers temps.

En effet, nos petits potes de chez tiscali, ont décidé d’aller boire des coups à la santé de leurs clients RNIS (si ça existe encore arrêtez de vous marrer).

Comme ils sont un peu radins, et surtout PAS GENES du tout, ils se sont dit qu’ils allaient faire payer ces chopes par leur clients, clients qui verront AUTOMATIQUEMENT leur forfait à 24.95€ remplacé par leur merde (y a pas d’autre terme) à 74.95€…

A titre de comparaison je vous invite à regarder ce qu’on peut avoir en adsl et à quel prix à l’heure actuelle pour se rendre compte que chez certains le foutage de gueule semble institué en politique clientèle.

[/b]
Cher(e) abonné(e), (…) Pour continuer à profiter d’Internet et conformément aux nouvelles Conditions Générales d’Utilisation de Tiscali, en particulier l’article 1.1.3 des Dispositions Particulières, vous devez souscrire au forfait Illimité Total option RNIS à compter du 30 octobre prochain. Le prix de votre forfait Illimité Total option RNIS sera de 74,95 euro par mois. (…) Votre nouveau forfait Illimité Total option RNIS remplacera automatiquement votre forfait actuel à compter du 30 octobre 2003.”.

Perso, j’aurais plein d’idées qui me viendraient en tête à la place de ces abonnés…des idées avec des pinces, des charbons ardents, etc etc

source: Zataz

Je compatis…

En ce moment ça devient n’importe quoi les FAI: Club-internet et leur offre 1024 pour les abonnés : ça fait 3 semaines que je l’attend leur putain de mail de confirmation. Et puis leur service client par Email comme ils disent, c’est de la bonne grosse merde: personne ne répond à part le bot de service.

 me calmer…
Ce message a été édité par Le le 02/10/2003

Essaye de telephoner , chez les FAI les mails c de l’utopie…

Et essaye les heures creuses …

Sinon tu peux choisir cet opératuer : http://kapi.free.fr/cable/mamadoo/
Ce message a été édité par Monsieur_Max le 29/09/2003

Come ca tombe trop bien que Tiscali se soit manqués avec ma Maud!Te et que du coup elle est pu resilier sont abonnement a leurs frais !!
  Les enfoiros !

Moi je suis chez wanadoo c’est eput etre cher mais bon en deux ans pas une embrouille de connection. 
Les seuls fois ou ils se sont manqués cela l’a etait lors de demenagement de mapart et ils se  sont toujorus excusés en me faisant le mois gratuit derriere. 

Bon vivement qu’ils baissent quand meme… 

Hummm, j’suis pas juriste mais t’as le droit de refuser tout changement d’ordre tarifaire ce qui entraine une résiliation de ton abonnement.
Je vois donc absolument pas où est le problème, si ce n’est évidement que t’auras plus le forfait qui te convenait.

Oups j’ai supprimer les mails de tiscali …

PUTAIN LES ENFOIRES !
Je suis quitte à resilier…
Super.

Houla, ça concerne exactement la situation de mes parents ça (RNIS 64 kb + tiscali illimite). J’imagine qu’ils recevront un courrier incessament sous peu.

Mais c’est quoi ce délire ? En quoi le fait d’avoir une connexion RNIS leur coûte plus cher que du RTC classique ? Les débits ne sont pas assez différents pour justifier une telle hausse de tarifs ! Sans compter l’abonnement RNIS qui est SUPRA cher !!!

edit : bug du smiley qui commence à me lourder…

Ce message a été édité par use-writer le 30/09/2003

Mail envoyé à tiscali :

[quote]
Juste le coup de gueule de tous les abonnés NUMERIS :

DEJA QUE NUMERIS C EST PAS DONNE, EN PLUS VOUS NOUS ASSASSINEZ AVEC LE FORFAIT à 74 EUROS.
C EST CE FOUTRE DE NOTRES GUEULE.
VOUS EN AVEZ RIEN A FOUTRE, ET BAH QU ATTENDEZ-VOUS POUR FORCER FT A METTRE ADSL PARTOUT !

PS: Je vais pas payer 1 timbre sachant que vous changer mon contrat, et je peux le résilier sans délai.  Donc je vous ferais parvenir un EMAIL pour clôturer mon abonnement.
Car je vais pas non plus payer un timbre…

voila merci j’avais de l’info car moi leur mails je les supprime.
Rah 9online ils ont forfait illimité non ?

@edit : http://www.9online.fr/offres/illimite/

Ce message a été édité par silka le 30/09/2003
Ce message a été édité par silka le 02/10/2003

Santa barbare continu, voici le mail de réponse de Tiscali:

[quote]Cher Abonné,

Nous avons bien reçu votre e-mail de résiliation. Nous regrettons profondément votre choix.

Pour que cette résiliation puisse être prise en compte avant la prochaine période de facturation, nous vous invitons à nous faire parvenir une lettre simple avant le 25/10/03 à l’adresse suivante :

Tiscali
RNIS
33071 BORDEAUX cedex

Nous vous remercions de nous préciser votre identifiant client et votre numéro client.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Lucian

 Voici la réponse que je viens de faire

Vous regrettez mon choix ?
Mais avais je le choix ?
M’avez vous laissé le choix ?
80 euros pour un abonnement illimité numeris.
Alors que l’adsl est à 30 euros…

Deja je paye cher l’abonnement à Numeris, et de plus vous decidé de multiplier par 2,5 l’abonnement illimité.
Je sais tres bien que vous personnellement vous ne pouvez rien faire.
Mais votre demarche est de faire fuire les abonnés ISDN pour arreter cette offre je pense dans un court delai (je dois être proche de la realité.
Le haut debit est innaccessible dans mon batiment ( faute à FT ) et la vous voulez privé les gens d’un certain confort precaire.
Commercialement je pense que vous faite erreur, votre image de marque en pâtira.

Cordialement

Bon j’ai changé de ton, et j’ai oublié de demander le remboursement de mon timbre !

Ce message a été édité par silka le 02/10/2003

[mode /faut le dire quand ça s’arrange ON]

Bon ben en fait je me suis encore une fois affolé trop vite, il fallait juste attendre la fin du mois !

[mode /faut le dire quand ça s’arrange OFF]