Tribes 2 (presque) gratuit

Alors que certains se languissent devant leurs écrans à regarder de vieux films et ne savent plus à quoi jouer, je joue encore a Tribes 2… et ce depuis sa sortie.

Et voila-ti-pas que j’apprend que mon jeu fétiche est maintenant vendu a 3.59€ !!!
Oui Madame, 3.59€ LE jeu !!!
Officiel.
Avec sa boiboite.
Et sa cléclé permettant de s’offrir des heures de stupre et de luxure sur internet avec ses amis !!!

Et il n’y en aura pas pour tout le monde…

c’est  !!

Et toutes mes condoléances a ceux qui comme moi l’ont acheté en import pour l’avoir 1 semaine avant les français et qui en plus du port, se sont payés 150FF (22&#8364 de taxe douanière.

Ce message a été édité par zOU le 25/11/2003

Justement, je tourne autours depuis quelques jours…

J’ai 2-3 questions pour les initiés :

• Y’a encore beaucoup de serveurs ?
  • Sur un PIII-600 256 avec Kyro I, je doit m’attendre à quoi (la Kyro I c’est à mi-chemin entre une GForce 1 & 2 (plus proche de la 1)…)
  • On peut trouver des serveurs sécurisés (je supporte mal les cheaters)
  • Et sinon, il fais beau chez vous…

Bon, si j’ai des réponses satisfaisantes, je le prends et je change de E.T. vers Tribes 2 (j’ai un bon souvenir de la chronique du jeu sur Joystick…)

[i]BarracuddA a dit:

Justement, je tourne autours depuis quelques jours…

J’ai 2-3 questions pour les initiés :

• Y’a encore beaucoup de serveurs ?[/i]

Pleins !!!
mais pas de français

- Sur un PIII-600 256 avec Kyro I, je doit m’attendre à quoi (la Kyro I c’est à mi-chemin entre une GForce 1 & 2 (plus proche de la 1)…)

pas grand chose hélas… j’ai commencé avec un Tbird 1Ghz et une GF 256 DDR. C’était jouable. Le passage en GF4 a bcp amélioré, et plus ensuite l’évolution en XP2400+/512DDR
ça tournera en 800*600… T2 est gourmand en ram prévoir 256 mini, 512 pour etre tranquille.
Et une ligne ADSL (ou RNIS)

- On peut trouver des serveurs sécurisés (je supporte mal les cheaters)
le cheat n’éxiste pas a Tribes 2.
Certains script optimisent le jeu.

- Et sinon, il fais beau chez vous…
Bof… c’est Paris hein…

Bon, si j’ai des réponses satisfaisantes, je le prends et je change de E.T. vers Tribes 2 (j’ai un bon souvenir de la chronique du jeu sur Joystick…)

• d’info:
    http://www.tribesattack.com (LA référence Fr pour Tribes 2)
    http://knightwolf.fr.fm (Le clan dont je fais partie depuis… 5 ans. Et que je mène depuis 2 ans)

Bon, mais donc ça va pas marcher chez moi… :confused:

Pourtant, a titre de comparaison, Ennemy Territory (moteur Quake 3) fonctionne très très bien chez moi (en tout cas, en 800*600, ça me va comme il faut tout bien)…

Et comme les specs demandées ont l’air vraiment petites (je prend au minimum le triple demandé pour me dire que ça va tourner à peu près bien) :

PII 300 → PIII 600
64 Mo → 256 Mo (peut etre 384 si tibo vient @home, au pire 320 possible)
Carte Graphique 8 Mo → 32 Mo
ADSL 512 → Tele2 512 ping -60 en permanence sur les serveurs belges

Et puis merde, aller zou, c’est pas 4€… Si il est toujours dispo lors de ma prochaine commande chez la fourmi, je me lance et je te recontacte pour une initiation.

no prob…

et sur irc:
quakenet #kw-fr

@ plus

c pas pour dire mais Tribes 2 est un modèle question bouffage de ressources.

Avec un P3 650 et une TNT2 j’arrivais très bien à jouer (et quand je dis jouer c bien jouer et faire des matchs où tout explose partout, où les mortars pleuvent du ciel et les où les bombardiers  lancent leurs oeufs de paques partout …)

Donc à mon avis ta config tiendra certainement la route.

j’ai une pitite question : faut payer un abonnement mensuel ?

Non, pas besoin d’abonnement.

Je suis terriblement déçu de n’avoir pu jouer à ce jeu, car l’ayant acheté le jour de sa sortie, il s’est révélé une incompatibilité de celui-ci avec ma carte 3D (Radeon 7200) Donc voila, j’y aurai joué une journée au moins.

En tout cas j’attend le numéro, 3 avec impatience !

j’ai un doute sur le coup du PIII 650/TNT2… ou alors en qualité graphique très réduite.
(genre 800*600, texture réduite, aucun effet graphique, …)

j’ai un défaut: je joue tjs en 1024*768 toutes options a fond.
Qd je paye un jeu je veux pouvoir l’apprécier… enfin sa beauté.

Qd a l’imcompatibilité avec la 7200… aucune idée.

il y a un patch global et définitf a installer avant de pouvoir jouer: 89Mo.

(et aussi qques scripts pseudo “anti cheat” )

En tout cas c’est une tres bonne initiative de l’éditeur, un jeu a 3€, on devrait voir ca plus souvent !! (quand on sait que des jeux plus pourris sont vendus a 15€…)

Dis-moi zOU, c’est moi ou j’ai bien l’impression que je t’ai déjà vu un spin a moi entre les deux yeux lors d’un match Knight Wolf vs Silicium Knights ?