Alors que certains se languissent devant leurs écrans à regarder de vieux films et ne savent plus à quoi jouer, je joue encore a Tribes 2… et ce depuis sa sortie.
Et voila-ti-pas que j’apprend que mon jeu fétiche est maintenant vendu a 3.59€ !!!
Oui Madame, 3.59€ LE jeu !!!
Officiel.
Avec sa boiboite.
Et sa cléclé permettant de s’offrir des heures de stupre et de luxure sur internet avec ses amis !!!
Et toutes mes condoléances a ceux qui comme moi l’ont acheté en import pour l’avoir 1 semaine avant les français et qui en plus du port, se sont payés 150FF (22€ de taxe douanière.
Ce message a été édité par zOU le 25/11/2003 Ce message a été édité par zOU le 25/11/2003 Ce message a été édité par zOU le 25/11/2003
Justement, je tourne autours depuis quelques jours…
J’ai 2-3 questions pour les initiés :
Y’a encore beaucoup de serveurs ?[/i]
Pleins !!!
mais pas de français
- Sur un PIII-600 256 avec Kyro I, je doit m’attendre à quoi (la Kyro I c’est à mi-chemin entre une GForce 1 & 2 (plus proche de la 1)…)
pas grand chose hélas… j’ai commencé avec un Tbird 1Ghz et une GF 256 DDR. C’était jouable. Le passage en GF4 a bcp amélioré, et plus ensuite l’évolution en XP2400+/512DDR
ça tournera en 800*600… T2 est gourmand en ram prévoir 256 mini, 512 pour etre tranquille.
Et une ligne ADSL (ou RNIS)
- On peut trouver des serveurs sécurisés (je supporte mal les cheaters)
le cheat n’éxiste pas a Tribes 2.
Certains script optimisent le jeu.
- Et sinon, il fais beau chez vous…
Bof… c’est Paris hein…
Bon, si j’ai des réponses satisfaisantes, je le prends et je change de E.T. vers Tribes 2 (j’ai un bon souvenir de la chronique du jeu sur Joystick…)
d’info: http://www.tribesattack.com (LA référence Fr pour Tribes 2) http://knightwolf.fr.fm (Le clan dont je fais partie depuis… 5 ans. Et que je mène depuis 2 ans) Ce message a été édité par zOU le 25/11/2003 Ce message a été édité par zOU le 25/11/2003
Pourtant, a titre de comparaison, Ennemy Territory (moteur Quake 3) fonctionne très très bien chez moi (en tout cas, en 800*600, ça me va comme il faut tout bien)…
Et comme les specs demandées ont l’air vraiment petites (je prend au minimum le triple demandé pour me dire que ça va tourner à peu près bien) :
PII 300 → PIII 600
64 Mo → 256 Mo (peut etre 384 si tibo vient @home, au pire 320 possible)
Carte Graphique 8 Mo → 32 Mo
ADSL 512 → Tele2 512 ping -60 en permanence sur les serveurs belges
Et puis merde, aller zou, c’est pas 4€… Si il est toujours dispo lors de ma prochaine commande chez la fourmi, je me lance et je te recontacte pour une initiation.
c pas pour dire mais Tribes 2 est un modèle question bouffage de ressources.
Avec un P3 650 et une TNT2 j’arrivais très bien à jouer (et quand je dis jouer c bien jouer et faire des matchs où tout explose partout, où les mortars pleuvent du ciel et les où les bombardiers lancent leurs oeufs de paques partout …)
Donc à mon avis ta config tiendra certainement la route.
Je suis terriblement déçu de n’avoir pu jouer à ce jeu, car l’ayant acheté le jour de sa sortie, il s’est révélé une incompatibilité de celui-ci avec ma carte 3D (Radeon 7200) Donc voila, j’y aurai joué une journée au moins.
En tout cas j’attend le numéro, 3 avec impatience !
En tout cas c’est une tres bonne initiative de l’éditeur, un jeu a 3€, on devrait voir ca plus souvent !! (quand on sait que des jeux plus pourris sont vendus a 15€…)
Dis-moi zOU, c’est moi ou j’ai bien l’impression que je t’ai déjà vu un spin a moi entre les deux yeux lors d’un match Knight Wolf vs Silicium Knights ?