Tribes Ascend

Salut les gens,

J’ai recu ce matin une cle pour la closed beta de Tribes Ascend le nouveau “mmofps” de HiRezStudios , les types qui ont fais Global Agenda.

Je me demandais donc si y’avais du monde dessus aussi histoire de faire quelques frags

merci de m’avoir fait penser a regarder la boite mail dédier au connerie.

J’ai ma clef pour la beta :]

J’ai aussi reçu une clé mais je ne l’ai pas encore utilisée. Beaucoup de jeux et pas beaucoup de temps ces jours-ci…Si vous avez des retours je suis preneur :slight_smile:

Apparemment, un like sur la page facebook permet d’avoir une clé. Vu que j’ai une main platrée et plein de jeux steam en avance, je compte pas trop y jouer mais les vidéos ont l’air sympas.

J’ai regardé la preview de Nofrag et le fait de skier me perturbe. Ça se contrôle bien ? On maîtrise vite les glissades ?

C’est skillz, c’est Tribes ! :slight_smile: Franchement j’aime bcp, c’est plutôt bien fichu et assez fidèle à l’original.

Caféine qui aime un jeu ou faut avoir des skillz. N’importe quoi. :ninja:

Les nostalgiques n’y échapperont pas, une suite visiblement digne de T2, qui était pour beaucoup, un jeu exception.
Le rendez-vous est d’ores et déjà pris, me semble que certains de la belle époque (KW notamment) traînent encore leurs guêtres par ici.
A quand les matchs, les spinfusors, et les caps façon Guy l’Eclair ? :stuck_out_tongue:

Shazbot ! Bientôt j’espère.

Disons que c’est pas comme le ski normal , t’as un peu de mal a comprendre que tu peux pas tourner avec correctement au debut , mais avec quelques coups de jetpack ca s’arrange.

Sinon y’aura pas de wipe de donnes entre la closed et la release :slight_smile:

C’est une des sensations les plus funs que j’ai resenties dans un jeu vidéo. �?a s’apprend, mais une fois appris c’est wahouuuu!

Idem… Le ski dans un FPS avec des combats voltigants, rarement vu mieux. Des actions mémorables.

Pour les KW, oui, nous en avons parlé mais pas tant de monde que ça.

Pour info, l’anciennement TribesAttack, désormais TribesFR est ouvert.

Aaah, avec la skin d’époque et tout, j’adore !! (bordel le coup de vieux…)

Merci pour l’info 100or, et effectivement de l’eau a coulé sous les ponts depuis…
Sinon, loin d’être inintéressantes, les maps me laissent un peu de marbre, en tout cas les sensations d’antan sont bien présentes :slight_smile:
On verra comment les choses évoluent, communauté/ajout de nouvelles maps, etc…

ça sent bon c’est déjà ça.

Bon, big up si ya des joueurs qui jouent un peu la. On se retrouve le soir, sur IRC et on se cale ca. (Et on attends pas kanelol qui cherche encore une clé).

joebount ici, of course !

Ok, j’ai pas precisé, mais moi c’est “Jibai” et ya aussi ThzChz qui joue (entre 2 cast de dota :P).

Ouais, donc Kaneloon, pas encore testé, vu que je suis passé à autre chose pendant le téléchargement du jeu et que les deux tantouzes étaient déjà avec leur supo et au lit quand je suis revenu. Demain soir surement !

DL en cours pour essayer ce titre que je ne connais pas.

Essayé rapidos hier, les graphs sont plus proches de minecraft que de BF3 mais on sent qu’il a moyen de bonnes sensations avec le gameplay jetpack. Bref, envie d’essayer avec des gens qui ne font pas n’imp comme moi.

Bouf, reçu ma clé y’a 2 jours et ma bécane de prolo à l’air de tenir le coup avec.

Pseudo ingame: Acidule

(Ca me rappelle, j’ai jamais pu comprendre comment skier dans les deux premiers Tribes)