Tribunal, Comment avoir cette fichue Main ?

salut, je suis bloqué dans Tribunal et ça m’énerve  

J’en suis à la quête où il nous faut tuer la main d’Amalexia qui s’est détourné du chemin, je la trouve sans problème puisqu’elle est dans le quartier des manoirs mais je n’arrive pas à la tuer !

Je dois être niveau 35 je crois avec 120 de force, 100 d’endurance et puis 100 lame longues et armure lourde mais je me fais quand même avoir. J’ai une arme qui paralyse les ennemis mais je pense que lui à une protection de réfléxion parce que c’est moi qui me retrouve paralysé.

Alors je voudrais savoir comment vous avez fait pour le tuer ?
et puis aussi si quelqu’un connait un endroit où trouver un DaiKatana Daedrique à coup sur.

Merci

je me tompe ou t’a fais le meme post sur jeuxvideo.com

on t’a repondu je crois ??

non tu te trompes pas.

on m’a répondu ? génial j’y coure j’y vole, parce que sur JV on répond pas souvent alors qu’ici oui.

Si ce que dit le gard est vrai mais sa reponce sur la caf que ca nous apporte des choses

ok, la voilà :

“mon chere cest pourtant evidans aval au moin 20 sujumma sas va te donner la force et achete aussi des potion de live cest le meilleur truc”

alors maintenant je la retouche pour enlever les fautes :

Mon chèr, c’est pourtant évident, avales au moins 20 sujumma et cela va te donner la force et puis achète aussi des potions de vie c’est le meilleur truc.

Bon d’accord mais le problème, c’est que je n’est pas de potions de sujumma et les potions de vies je sais pas où les trouver parce que les magazins sont vides .

[quote]Bon d’accord mais le problème, c’est que je n’est pas de potions de sujumma et les potions de vies je sais pas où les trouver[/quote]La réponse tient en trois lettres…je suis persuadé que tu sauras les trouver

si c’est la réponse commence par un D et fini par un C, je crois que j’ai trouvé.

perso j’ai utilisé la tactique de la grenouille: je tappe, je recule en sautant, je me soigne, je retapre, je recule en sautant, je me soigne etc… Bon faut dire que j’ai une ceinture exquise que j’ai enchantée avec la gem Azura et une ame de sainte dorée et qui me fait soins de blessures à 80 avec BEAUCOUP de charges (genre je peux me soigner une bonne centaine de fois avec).
J’ai finir par buter ce con avec beaucoup de patience, mais se fut long et chiant.

Il va valoir que je me retrouve une bonne grosse arme alors parce que lorsque je le tape je me retrouve paralysé à cause du sort que je mis sur la mienne, et c’est reparti pour du search&destroy de Lord Daedrique

heu quelqu’un vendrais pas un tribunal en V.O ( personne de clermontferrand ou pouvant s’y rendre) ???

un acharné de Morrowind qui a la vo, perso je te conseillerais plutôt d’acheter BloodMoon qui est dispo en magazin en vo pour l’instant parce que Tribunal n’apporte pas de gros changements alors que BloodMoon déjà un peu plus avec les loups-garous

Pour avoir la main, je crois que j’avais utilisé une arme de ma propre conception qui lui pompait plein de vie et de magicka en plus de dégâts outrageusement élevés. Ce n’est pas un combat aussi dur que l’autre crétin d’elfe racketteur au quartier du temple, mais il est bien chaud quand même.
N’oublions tout de même pas que Tribunal apporte les deux meilleures armes de la série. Mais c’est vrai que BM est quand même bien mieux que ce dernier.

les deux meilleurs armes ? si tu veux parler du Serment du Roi.

perso je la trouve pas terrible puisqu’elle te blesse autant que le gars en face.

Meuh non, je ne parle pas de cette lame, dont, par ailleurs, j’apprend quelque peu l’existence, à moins que le nom Anglais ne me soit pas resté en mémoire. Je parle de deux cimeterres, que l’on ne peut obtenir qu’en faisant et finissant la quête principale de Tribunal, et qui regroupent tout ce que l’on peut attendre d’une arme.

a ok alors on parle pas du tout du même truc, les cimeterres sont beaux, élégants, alliants avec finesse doigté et barbarie ?

Trueflame et Hopesfire dans la VO  ces deux armes sont “enflammées”; l’une bleue et l’autre orangée

de toutes façons, ces deux lames ne peuvent être obtenues que plus tard dans la quête principale
je ne vous dirai d’ailleurs pas comment on récupère la dernière (la meilleure), tout ce que je peux vous dire c’est que c’est à la fin de la quête principale et que on l’obtient juste après quelque chose auquel on ne s’attend pas…

Ce message a été édité par Energyzer le 18/08/2003

non pas un gremlins, maman, pas un gremlins, aaaaah

??

Mais vous parlez de quoi la ?

C’est un jeu un logiciel il est vraiment bloqué dans un TI ?

wako> j’ai trouvé bloodmoon d’occaz a 10€ mais je veut aussi tribunal car sa me permettra détendre encore le jeu…

et pis bloodmoon j’ai déja presque tout visiter ( a raison de 11h par jour :stuck_out_tongue: )

[quote]?? Mais vous parlez de quoi la ? C’est un jeu un logiciel il est vraiment bloqué dans un TI ?[/quote]a la base on parlait de comment tuer un gars dans Tribunal et puis c’est parti…

(edit) a tiens je suis déjà Padawan
Ce message a été édité par WaKo le 18/08/2003