Tricher,tricheurs,tricheuses,c est ici

Bonjour, pour ceux qui sont encor au collége ou au lycé et qui galère pendant les controles voici la solution:
http://www.web-tricheur.net/

Vous pourrez fair des etiquettes de blanco, de colle ou bien de bouteille d evian avec vos cours dessu!..

PS:je fais pas cela moi!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
c’est pas bien.
Comme si on avait déjà mis des cartes de géo pré imprimée dans la trousse …
oupsss…

Et aussi mettre son cour en tout petit au crayon papier dans son brouillon  !!!

boah déjà à mon époque on mettait pas mal de trucs dans les
calculatrices. En prépa on avait même le port infra rouge pour partager
ses pompes, avec un viewer codé en assembleur pour voir des petites
lettres plein ll’écran.

edit: et quand on aura possibilité d’avoir des implants cérébraux de mémoire, on considérera ça comme de la triche ou pas à votre avis?
Ce message a été édité par coccobill le 03/10/2003

je sais pas
ca dependra de la taille de la mémoire
avec les TI89/92 maintenant ,tu met des textes , des schemas etc
et les cables de partages de pompes enjoy
super utile pour le droit

Pfff vous avez pas d’imagination moi quand j’étais au bahut j’avais une regle en bois de 30 cm recouverte de blanco en dessous et en ecrivant petit j’arrivais a en tenir des trucs  
En plus c’est plus discret que de sortir sa calculatrice surtout si c’est un devoir d’anglais sur les verbes irréguliers par exemple…

Tss au lieu de perdre votre temps sur ce forum aller étudier

oki oki

[quote]Tss au lieu de perdre votre temps sur ce forum allez étudier

oki oki [/quote]ATTAQUE MIRROIR !!!

mais si toi aussi tu as des trucs et astuces…

Moi, je reste fibèle à la feuille de farde glicée entre la planche du banc et la barre de fer.

Bon ok, je me suis fait avoir et puis aussi c’était du latin en première année obligatoire alors…  

c’est triste mais bon   latin

Hey Matïas

Pacha: J’avait Cupers, DTC
(faite pas attention, un truc entre lui et moi )
Ce message a été édité par Sushi le 03/10/2003

[quote]Moi, je reste fibèle à la feuille de farde glicée entre la planche du banc et la barre de fer.

Bon ok, je me suis fait avoir et puis aussi c’était du latin en première année obligatoire alors…  

c’est triste mais bon   latin

Hey Matïas [/quote]Tsss kel Bad Boy ce gars lol
Pas bien de tricher !!!
Je le dirai a madame Cupers et tu retourneras en première
Ce message a été édité par Pacha le 03/10/2003

[quote]Pfff vous avez pas d’imagination moi quand j’étais au bahut j’avais une regle en bois de 30 cm recouverte de blanco en dessous et en ecrivant petit j’arrivais a en tenir des trucs  [/quote]ouai mais en bois la règle, pas en plastique et transparent. Une fille avait fait comme ça au collège, une des interros les plus drôles de ma vie. Mais je suis méchant.

Barbe, c’est plus le même sujet.

Moi j’utilisais un pull avec une poche à l’avant, hop les antisèches dedans et voila pas dur…

Parfois, y’a meme pas besoins de pompes.
Suffit de demander au prof (mdr)

[quote]ouai mais en bois la règle, pas en plastique et transparent.[/quote]Evidemment en bois faut etre suicidaire pour faire avec une regle en plastique transparent .

[quote]Parfois, y’a meme pas besoins de pompes.
Suffit de demander au prof (mdr)[/quote]Ouais parfois même tu peux venir sans pantalon, hop une 'tite érection et voilà…

Ce message a été édité par Raistlin le 03/10/2003

Ya aussi je me retourne vite fait et je chope la feuille de mr(ou mlle)-jai-18-de-moyenne. Ca marche pas trop mal a condition davoir un prof bigleux. N’empeche j’ai vu quelqu’un à l’oeuvre…pendant le bac… Il avait meme des antiseches dans ses chaussettes, et une de chaque couleur de feuille de brouillon !! Je me demande encore comment il s’est pas fait chopé mais il a eu son bac et pas moi…

Barberouss > Non non c’est sérieux !!

Ce message a été édité par DrXeal le 03/10/2003
Ce message a été édité par DrXeal le 03/10/2003
Ce message a été édité par DrXeal le 03/10/2003

c’estvrai ou juste une reprise des “sous doués passent le bac” ??

=> la machine a apprendre

[quote]Ya aussi je me retourne vite fait et je chope la feuille de mr(ou mlle)-jai-18-de-moyenne. Ca marche pas trop mal a condition davoir un prof bigleux. N’empeche j’ai vu quelqu’un à l’oeuvre…pendant le bac… Il avait meme des antiseches dans ses chaussettes, et une de chaque couleur de feuille de brouillon !! Je me demande encore comment il s’est pas fait chopé mais il a eu son bac et pas moi…

Barberousse > Non non c’est sérieux !!

Ce message a été édité par DrXeal le 03/10/2003
Ce message a été édité par DrXeal le 03/10/2003[/quote]Il a du perdre 10 litre d’eau en transpiration ! Hahaha le gros stress.

Dr Xeal> PAS DE E A LA FIN DE BARBEROUSS !!!
Dr Xeal

eh bé
y a des bourrins !
s’il s’est pas fait prendre tant mieu pour lui.
IL faut aussi parler des partiel ou il n’y a pas besoin de tricher (vive les partiels eclairs de DEI)
ccccccccccccccccccccccc’est bôôôôôôôôôôôôôô
Ce message a été édité par barberouss le 03/10/2003
Ce message a été édité par barberouss le 03/10/2003

Du temps où j’étais encore au lycée : le prof d’allemand ayant l’habitude de rester à son bureau. Hop on recopie le vocabulaire de l’interro sur le bureau en bois au crayon papier. Top classe puisqu’il suffit de changer (discrétement) d’angle de vue pour voir apparaître les anti-sêches.

Bref, l’encre invisible réinventée (ou presque)