Tricher,tricheurs,tricheuses,c est ici

Oups désolé Barberouss-sans-e c’est moi qui ai fait l’erreur.

Sinon les interros de verbes en allemand ca me rappelle aussi qu’il faut pas décaler ses lignes quand on met que les voyelles qui changent dans les antiseches…
Ce message a été édité par DrXeal le 03/10/2003

Puisqu’on est dans les interros d’allemand, je vais vous présenter la solution ultime pour tricher mais attention, elle n’est valable pour qu’un seul prof ET UN SEUL (dont je tairai le nom).
J’explique :

Contôle d’allemand classique en fin de leçon. On est tous dans la merde parce que comme d’hab on a rien capté. Un pote sort sa bidoche tranquillou, le prof restant toujours à son bureau. Tout le rang du fond pompe dessus et on rend le copies tout content quand le drame se produit.

“Trop cool ta bidoche ! Bien joué !”
 “Hé attends 2 sec…merde je l’ai plus”

…ce con l’avait oublié dans la copie…

Mais le mieux reste à venir.
Le cours d’allemand suivant, le prof rend les devoirs. On stresse comme des gros porcs.
Le dernier à recevoir sa copie est le pote en question. Il regarde sa note : 16.
On est sur le cul, finalement peut-être n’avait-il pas oublié sa bidoche dans sa copie?
Il l’ouvre et là c’est l’accident : 

la bidoche était entièrement corrigée…

En fait la meilleure antisèche, c’est ce prof !

Non moi je trouvais drole, les pompes sur la colle ou l evian avec  l etiquette,c du bon ca quand meme!

nous une fois on avait fait un truc vachement bien. Avec un stick de colle UHU, on avait vidé la colle et lavé le stick, puis fait un trou vertical sur un coté du stick. On avait reussi a mettre une feuille dedans et en faisant tourner le stick, les phrases défilaient dans la fente qu’on avait fait. c’etait assez original comme truc. Et c’est le plus discret qu’on ai trouvé.
Ce message a été édité par flupke126 le 03/10/2003

Ma technique preferee reste le coup des fiches bristol dans les manches de pull: discreto, tu sort la fiche interessant, hop planquee sous la copie, l’air de rien, et hop retour dans la manche.
Tout en douceur.
Jouable meme au premier rang (a l’epoque…)

Un autre truc tres classe reste la vrai feuille de cours qui sort du sac et atterri miraculeusement sous la copie.

Le principal est de ne pas stresser et de ne pas aller trop vite, avoir l’air naturel. Combien de fois les profs sont passés derriere moi, mais n’ont pas remarques que ma copie/ mon brouillon ressemblait etrangement a mon cours. Bien sur pour cela, il faut que le cours ressemble a un brouillon, mais ca c’est pas tres complique pour moi…

Delete by Donjohn : merci pour le SMS

Ce message a été édité par Donjohn le 04/10/2003

Ahlala, ça me rappelle mes interros en IUT. Grandiose. Me souviens d’une fois où un type y était allé carrément au culot: en pleine interro, il se lève, va vers la table de son pote (qui est deux rangs devant le prof, faut le préciser), prend ostensiblement le brouillon de son pote, et retourne à sa table. Devant le regard médusé du prof. Et il a rien dit ! Il a du se dire “nan c’est pas possible, il a pas osé”.

J’étais écroulé de rire

Sinon, moi, heuuu ben je vous dirai pas