Tricherie de geek

Alors là je dis STOP. Pfff, sans rire. On ne peut plus faire confiance à personne. Surtout pas sur le Net. La preuve, le <a href=http://69.20.14.40/forums/showthread.php?t=410941 target="_blank">record de vitesse pour finir Mario serait un bon gros fake. Certes, l’admiration du record lui-même s’effondre, mais j’ai tout de même du respect pour le mec qui a pris le temps de faire la vidéo avec un émulateur.

d’ailleurs, je crois bien que l’un de nous ici avait déjà pressenti un fake…

wow, 2 ans ? le pauvre… en plus la technique semble extrêmement laborieuse.
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 21/12/2003

En même temps, comme il le dit dans l’interview, il n’a jamais dis que c’était un record du monde et tout et tout .

Mouhahhahhaha ! C’est vraiment trop bon là didon ! Ca montre bien que le Net tourne à 10 000 Km/H, ce qui n’est pas vraiment compatible avec une info sérieuse et vérifiée. Au courant de tout tout-de-suite c’est bien, mais c’est souvent avec 50 % de conneries. En tous cas, chapeau bas pour le mec, c’est vraiment un bon gros fake des familles. Ce qui est sûr, c’est que sur Cafzone on assure, certains avaient déjà émis l’hypothèse de l’utilisation d’un logiciel tiers. Pas loin de la vérité quand même !

P.S. Caf, je te trouve vraiment sexy en père noël… T’as pas envie de venir chez moi le 24 au soir pour passer par la cheminée et distribuer les cadeaux (ton P900 par exemple) ? Ma copine pourrait te faire à manger et je te chanterais des chansons
Ce message a été édité par bobsainclar le 21/12/2003

Ouai, bon moi aussi je me déchapeaute devant ce type, il est dit dans l’article qu’il a enregistré 20,000 frames une par une pour ces 11 minutes de vidéo. Sacré boulot! (Ils avait vraiment que ça à faire le pauvre et il doit avoir une patience angélique!)

Edit: A mon avisse, il devait se douter que le pot-aux-roses serait découvert, il a fait cette vidéo juste pour la perf’ et pour la beauté du résultat.

Juste un dernier ptit truc: d’après l’article, le fake ne pouvait pas se déceler par une anomalie dans le jeu tout étant joué normalement mais frame par frame. Tout est donc normal dans la vidéo à  part la divine dextérité du bonhomme!

Ce message a été édité par lecaracal le 21/12/2003

Ce message a été édité par lecaracal le 22/12/2003

Hmm… ça et torréfaction, y’a du copier/coller dans l’air 8)

Applaudissement tout de même pour ce faux record de l’inutile.

Et la vidéo de Quake finie en un temps record, c’est un fake ou on le sait pas encore ?

nan, les Quake Done Quick c’est du vrai hein
De toute facon il suffit de se connecter à un serveur OSP pour se rendre compte qu’il y a des gars qui savent le faire

Mon cousin avait supputé que le mario était faux a cause du coup des 2 flutes…

sauf que les flûtes, c’est parfaitement possible…

capture 1 - capture 2 - capture 3 - capture 4

Faut juste utiliser la flûte DANS la warp zone, c’est tout…
Ce message a été édité par iarl le 22/12/2003

De toute manière qu’est ce qu’on en a a foutre qu’un plouc finisse un jeu en 11 minutes? je sais pas vous mais moi je n’en dors ni mieux ni plus mal depuis qu’il a fait cet “exploit” donc de savoir si c’est un fake ou si c’est réel, passez moi l’expression mais on s’en bat les couilles.

[quote]De
toute manière qu’est ce qu’on en a a foutre qu’un plouc finisse un jeu
en 11 minutes? je sais pas vous mais moi je n’en dors ni mieux ni plus
mal depuis qu’il a fait cet “exploit” donc de savoir si c’est un fake
ou si c’est réel, passez moi l’expression mais on s’en bat les couilles.[/quote]Ah bah ça au moins c’est un post productif.

Merci !