Tricheurs, je vous conchie

J’ai la haine !!!
Je reviens d’une partie de UT2k3 qui a été pourrie par un petit con et son fuckin’ aimbot de merde !!!
Quel plaisir peut-on avoir à jouer avec ça ???

[Edité le 15/1/2003 par Kasper]

[quote]Un bon joueur ca se reconnait !![/quote]Ils sont labéliser élevè en baterie intensive et croissance doper au soda et à la pizza.

:stuck_out_tongue:

DDR, bah oui mais c’est à ca qu’on reconnait un bon joueur !

Sur UT, un mec qui te fout 30 frags en plus que toi et qui sait meme pas utiliser les elevator jump, tu te poses des serieux doutes !!!
à Q3 pareil, si le mec en face saute meme pas, fais des trucs basique et tout, tu doutes serieusement de lui !!

Un bon joueur ca se reconnait !!

je le fait pas si je suis pas sur, mais beaucoup s’en vante d’etre des tricheurs, alors la je suis sur de ne pas me tromper, et puis a CS quand des mecs voles :stuck_out_tongue: et ben y triche :open_mouth:

[quote]bon moi dans ce cas je ne joue pas je passe mon temps a les insulter.[/quote]Soit c’est vraiment un cheater et ca n’apporte rien, soit c’est pas un cheater et tu deviens le gros boulet.
Oué c’est vraiment jouissif de juste regarder les mecs qui jouent vraiment bien … surtout en instagib.
Et vous avez vu aussi les videos de Quake3 où les mecs font du triple rocket jumping ou grimpent les murs à coup de plasma ? Ca c’est des l33t, et ya pas de cheat pour donner l’illusion :stuck_out_tongue:

[quote]oui oui ca je le sais bien nighty, vu les roustes que je me prends que Q3 :stuck_out_tongue:

Mais plus d’une fois j’ai vraiment douté de la force d’un gars. Juste en regardant comment il se deplace, tu sais si le gars est bon ou pas ![/quote]
oui c’est clair, un tres bon joueur t’as meme pas le temps de le voir en faite :wink: des qu’il te vois t’es mort [experience inside] :stuck_out_tongue:

Donjohn, j’ai trouvé ceci :
http://www.ina-community.com/forums/showth…?postid=3150893

Forum d’Infogrames en anglais

ndDonjohn : raah merci !! (edition car ca justifiait pas un post :P)

[Edité le 16/1/2003 par Donjohn]

oui oui ca je le sais bien nighty, vu les roustes que je me prends que Q3 :stuck_out_tongue:

Mais plus d’une fois j’ai vraiment douté de la force d’un gars. Juste en regardant comment il se deplace, tu sais si le gars est bon ou pas !

ouai mais tu sais, ya des joueurs bien meilleurs que toi :stuck_out_tongue: alors 30 frags de plus c’est bien possible, bien sur font tomber sur de bon serveurs pour jouer contre des champions.

ouais mais ils disent pas si ca va empecher les cheateurs :stuck_out_tongue:

Pour UT2K3, il y a un pact en préparation:

Liens: http://unrealtournament2003.ut2k3.fr/

putain, je comprends mieux alors certains mecs sur ut2K3, quand a la fin d’une partie le mec a 30 frag de plus que toi en instagib et que tu as l’impression d’avoir dechiré, tu te poses des questions… (sachant que mon niveau , sans fausse modestie, est franchement pas mauvais !!!)
Je pensais que sur ut2k3, c’etait impossible vu que le jeu etait destiné des le depart à la competition internationale ! Et merdeeeeeeee :frowning:
Bon, faut nous sortir un patch là vite fait !!! Car je sais que ca va m’enerver !!!

Edit : meme pas vu que le thread etait pas dans le forum Jeux, allez hop changement de forum :smiley:

[Edité le 16/1/2003 par Donjohn]

Dernièrement sur War 3 aussi. Avec une radiation temporaire voir définitive (numéro d’instalation du jeux)

Il me semble que c’était le cas pour Diablo II…
Il faudrait vraiment généralisé ces procédés.

Si Tzim, c’est Blizard qui à virer les mauvais joueurs (tricheur) de ces serveur Battle Net.

Je me trompe peut-être, mais n’y avais t’il pa un jeu ou les tricheurs s’étaient fait bannir des serveurs publics ?

Mais bon, c’est vrai que les tricheurss ont toujours existé et quelque soit le jeux.

MAis là sur les jeux online ça pause un problème de première empleur. Counter en a fait les frais. Et les jeux massivement multijoueur ont aussi des problème. Un pote m’a dit que sur Darkage of Camelot, un sort de magie permet au joueur de ce protéger lorsqu’il ne joue pas. Triche ou pas ?

Par contre, moi je préfère jouer ou le niveau est balèse que sur des serveurs ou les joueurs débutent à jouer. Préfère soufrire que de ce là peter sur des débutants et les dégouter du jeux.

Ouais, c’est clair que les clans déchirent grâve…
D’ailleurs le geek Emilient fait parti d’un clan, il me semble…Une fois j’ai joué avec quelques uns d’entre eux…Ben j’en ai encore mal au cul… :frowning:
[mais la leçon fut bonne :smiley: ]

Ahhh, les cheaters…

Bien qu’étant daubesque à UT ou CS, je n’ai JAMAIS triché.
Quand on me dit : « mwawawa neo ton skillz sux, use aimbot rulez », je réponds : « Ah, tu reconnais aussi que t’es une daube, au point d’en être réduit à tricher? » :smiley:

Au final, je me barre sous les insultes de 3-4 gogols qui hurlent « CASSE TOA T ES UNE BRELE BOOO ».

Maintenant? J’écrase du piéton sur GTAIII, eux ils trichent pas au moins. :frowning:

hihi toi aussi, des fois je balance un serveur de clan, et je fait pas de frag a ut2k3, je regarde les joueurs et la surprise [team]pseudo arffff ben tu m’etonne, et la au moins ya pas de tricheur, mais le niveau est super elevé parfait pour apprendre a etre modeste :smiley: