Tricheurs, je vous conchie

Contre les cheateurs, la meilleur solution est de jouer sur des serveurs privé ou des clans (comment ce faire rédiculisé 40 morts pour 1 frag :D)

Allez voir sur ut2k3.fr.

[Edité le 16/1/2003 par Zaxe]

Moi c’est une des raisons de mon arret de jouer a CS par exemple
A une epoque c’etait infernal
Maintenant ce ne me touche plus car je n’y joue plus . Trop ecoeure :smiley:

Cheateur = peine de mort par ecartellement sur la place publique.

comment ca j’exagere.

Oui mais bon les enjeux sont pas non plus les mêmes : on est pas exclue d’unreal pendant 5 ans si l’on est prit à triché…quoique ça serait pas une mauvaise idée :slight_smile:

Je sais pas j’approuve pas le cheat, ça c’est clair, mais je ne suis pas étonné qu’il existe sur ut2k3 en effet on remarque que pour chaque jeu qui met en avant un aspect compétitif on en retrouve souvent. Et sur ce point je ferais plus la critique des dévloppeurx de jeu qui jouent avec ces combines afin d’attirer le plus de monde possible, car en effet, le cheat devient pour une certaine part de la cible acheteuse de jeux vidéo un élément important. Il n’y a qu’a lancer google et taper “cheat” pour ce rendre compte d’un véritable buisness généré par ces techniques d’anti-jeu.

Lol ca cheat sous ut2k3 :wink:
Je touche du bois, pour l’instant dans BF1942 je n’ai pas encore été confronté à ce probleme :stuck_out_tongue:

Arf, les cheaters qui avouent leur faute, je trouverai toujours ça allucinant. C’est un peu comme si j’allais voir un jury d’exam et qe je leur disais que j’avais tous mes cours avec moi pendant l’exam…

Ouais, ouais, j’en suis sur parce qu’il l’a dit et nous a même refiler le lien pour chopper le même aimbot que lui…

Es-tu sûr à 100% qu’il cheatait ? Car tu sais, il y a des gars qui passent leur vie devant leur écran et qui sont TRES bons. Ca me rappelle une histoire concernant certains membres du team Sk’Fr de DoD (équipe fr qui a gagné plusieurs tournois mondiaux) : ils en avaient tellement marre de se faire traiter de cheaters à tout va, qu’ils ont sortis des vidéos de leurs exploits. Non seulement cela prouvait qu’ils ne cheataient pas, mais en plus ça leur a permis d’épater la gallerie :wink:

Ca me rappelle aussi une anecdote. En pleine partie de DoD, 2 gars commencent à discuter des cheats qu’ils utilisent « Moi j’ai les wallhack » par-ci, « moi j’ai l’aimbot » par-là. J’étais sur le cul. Tout ça à cause du VAC (Valve Anti Cheat) qui fait parfois planter HL sous XP et donc que bcp de serveurs désactivent.

Ce sont des floodeurs du frags en quelque sorte…
Pfff, moi qui pensait que UT2k3 était à l’abri de ce genre de truc, du moins pour un petit moment… re-Pfff, ça va faire comme à CS…

Pour info : j’étais sur un serveur GameServer.net
[et le petit con s’appelait MM]

[Edité le 15/1/2003 par Kasper]

bon moi dans ce cas je ne joue pas je passe mon temps a les insulter. et puis je ne retourne plus ce le serveur, je me limite en faite au serveur “jolt” qui sont sans fucking tricheur

Pous tous ces ***, le plaisir n’est même pas de jouer vois-tu, mais plutôt de faire croire qu’on a des l33t skiLlZ avec un grand nombre de frags… :wink:

bin, change de serveur…