Trillian et plusieurs utilisateurs

Est ce qu’il y a moyen de configurer plusieurs “comptes” séparés avec Trillian ? J’entend par là un login MSN/ICQ différent et une liste de contacts différente…
En fait, je me fout du soft : c’est pour le petit frère, je veux juste que son truc ne me fasse pas chier (genre MSN Mesenger qui se lance automatiqument au démarrage etc…)

Humm ? Dites…

Oui, il s’agit souvent d’un problème lié à une vieille version d’ICQ. Il faut s’assurer que la personne qui utilise ICQ pour communiquer avec Trillian utilise bien une version récente. Je ne garantis pas que ça va résoudre ton problème, mais c’est une piste…

J’ai une autre question : j’ai Trillian et quand qqun qui a ICQ m’envoie un message, souvent ca lui fait une erreur genre “impossible d’envoyer” alors que je recois effectivement tous les messages !

C’est déjà arrivé a qqun ?

Bon, c’est la fête du flood aujourd’hui ? Tsss…
Du concret please :slight_smile:

TRILLIAN ROULAIZE !! :cool:

:slight_smile:

Achète un PC à ton frère, ca sera plus simple !

Bon OK, je sors.

Hem… C’est bas, mais bon… Il vient encore de me casser les ****** donc POUF je fais remonter…

Et comment switch t’on facilement d’un compte à l’autre ? En gros, je voudrais que quand il se log sous sa session et qu’il démarre Trillian, se soit sa contact list qui se charge ; et la même chose de mon côté… Un peu comme sur Outlook Express, avec une boîte de dialogue…

voila… sinon faut éviter (y a 1 message d’alerte qui s’affiche de tte manières) de mettre 2 comptes MSN par ex sur le mm profil, sinon tes contacts vont se retrouver partagés sur ces 2 comptes (et ca devient inutile comme truc)

Hi :wink:
Tu vas dans les préférences de Trillian, ensuite dans les options « Général » et là tu vas dans « Porfiles » et tu fais « add ».

Protocole7

oui trillian gere tres bien les multi utilisateurs…voila

il y a moyen de faire des profil avec trillian, mais m’en demande pas plus, je suis seul su mon pc.