Trillian pro 3.1 - Probleme de refresh

Bon moi j’ai la licence, la vraie. Si vous voulez je vous montre les papiers (mais de loin quand même, c’est mon sérial à moi). Je me suis donc renseigné sur le problème de refresh des nicknames et des “avatars” de la contact list. Car ça commençait un peu à m’énerver, et vu que je ne suis pas le seul (hein Caf’)…

Voici l’astuce :

"1. Goto C:\Documents and Settings(OS user name)\Trillian\User Settings\ and select the account you use

  1. Find and make a copy of buddies.xml for backup purposes

  2. Open the original buddies.xml in “Notepad” using the open with command in your right click menu.

  3. Goto the Edit menu and select “Replace”

  4. In the ‘find what’ container type in “1%3A” and in the ‘replace with’ contain type in “0%3A”

  5. Click the Replace All button and watch note pad replace the commands. might take just a little while

  6. Save buddies.xml and close it.

  7. Start Trillian and log onto msn, get one of your budies to change their name to “hello world” for example. If all goes well it should update."

Trouvé sur le site de Cerulean Studios. Testé et pour le moment, j’ai rien à signaler !
Pour les soucis de messages non reçus, j’en sais trop rien pour le moment. C’est rarement le cas chez moi.

T’aurais pu traduire, grosse flemmarde.

//Edit: Surtout que selon tout vraisemblance, faudra le faire pour chaque nouveau contact. Et puis c’est multi-version, pour les Basic aussi ca marche, vu que la liste des contacts est conservée sous le même format xml.

//Edit2: Et en plus chez moi, ca double tous mes contacts MSN, forcément, il les recrée du serveur. Bon c’est guère probant, dommage, l’idée était bonne.

[quote name=‘Némo’ date=’ 3 Apr 2005, 22:52’]T’aurais pu traduire, grosse flemmarde.

//Edit: Surtout que selon tout vraisemblance, faudra le faire pour chaque nouveau contact. Et puis c’est multi-version, pour les Basic aussi ca marche, vu que la liste des contacts est conservée sous le même format xml.

//Edit2: Et en plus chez moi, ca double tous mes contacts MSN, forcément, il les recrée du serveur. Bon c’est guère probant, dommage, l’idée était bonne.
[right][post=“346765”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi ca marche, dommage, ma version est officielle.

Ben Némo a peut-être une version officielle aussi: la Basic.

Un jour je me paierai une pro, en attendant, j’ai quand même le droit de tester avec ma basic, non ? Wiwill, tu frimes, c’est pas bien :stuck_out_tongue:

mais bon il me fait chier de soft bancal là… ma contact list icq a disparu, j’ai la fleme de le virer et installer, je suis passé sur msn directement…

Moi je ne trouve pas ce fameux répertoire trillian dans c:\D & S\user\ même avec une recherche, comment qu’on fait dans ces cas là ?

Je me répond à moi-même : on regarde dans le répertoire c:\P F\Trillian\default et on fait pareil.

Mais alors pourquoi moi ca fait ça ?

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 15 Apr 2005, 07:42’]Moi je ne trouve pas ce fameux répertoire trillian dans c:\D & S\user\ même avec une recherche, comment qu’on fait dans ces cas là ?

Je me répond à moi-même : on regarde dans le répertoire c:\P F\Trillian\default et on fait pareil.

Mais alors pourquoi moi ca fait ça ?
[right][post=« 350561 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je sais pas pour le chemin de destination, mais je crois que le gars qui est a l’origine de cette manip a un dossier perso. Pas cherché a l’éditer sur le moment, z’etes quand meme pas si betes :stuck_out_tongue: