Trillian.pro + netmeeting

Bonjour,

j’utilise actuellement la version basic de trillian. Et j’aurais aimé savoir si sur la version pro, netmeeting était disponible.
En effet, je dois « assister » à une net-conférence cet aprés midi. Et il a été décidé que ce serait AIM*+netmeeting+skype qui seraient utilisés. Le hic est que je n’ai vraiment mais pas envie d’installer AIM sur mon ordi. Donc quid?
Sur trillian de base, je n’arrive pas à lancer netmeeting. Est-ce que les geeks de la cafzone qui utilisent la version pro le peuvent? (parce que là j’ésite plus, j’achète).
D’avance merci

  • : il est possible d’ouvrir une session netmetting via AIM. (Je suis pas responsable du choix des logiciels :stuck_out_tongue: )

alors moi je l’ai acheter, ça fonctionne pas trop mal, mais j’ai juste tester, je m’en sers jamais.

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 29 Jun 2005, 11:07’]alors moi je l’ai acheter, ça fonctionne pas trop mal, mais j’ai juste tester, je m’en sers jamais.
[right][post=« 372763 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu me confirmes qu’il y a la possibilité de lancer netmeeting en face d’un contact avec la version pro (bon tu me diras c’est pas le prix de ce symptahique logiciel qui va me crever mon budget mais c’est pour être sur).
Je peux abuser et te demander une capture d’écran? :stuck_out_tongue:
oui oui, j’abuse :stuck_out_tongue:

Je profites de ce post sur trillian pour poser une question relative à ce logiciel. Est il possible de changer l’encyclopédie (wikipedia anglais à la base) pour mettre wikipedia en français?
J’ai beau chercher je trouve pas.

[quote name=‹ ceranski › date=’ 29 Jun 2005, 11:10’]Tu me confirmes qu’il y a la possibilité de lancer netmeeting en face d’un contact avec la version pro (bon tu me diras c’est pas le prix de ce symptahique logiciel qui va me crever mon budget mais c’est pour être sur).
Je peux abuser et te demander une capture d’écran?  :stuck_out_tongue:
oui oui, j’abuse  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 372764 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais mais non pour plein de raison :
1- je suis au taf, donc là je l’ai pas
2- j’ai plus de webcam
3- tammy, la cochonne californienne est en vacances là , donc le screen ça serais avec tonton rené.

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 29 Jun 2005, 12:44’]3- tammy, la cochonne californienne est en vacances là , donc le screen ça serais avec tonton rené.
[right][post=“372802”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok c’est pas grave… Je suis désolé pour Tammy, mais dieu sait si les vacances sont nécessaires pour qu’elle conserve son tain de jeune fille.
En plus, ce n’est pas pour utiliser la webcam que le choix de AIM +netmeeting a été effectué mais pour avoir la possibilité d’utiliser un “tableau blanc”.
Encore merci baph.