comme vous pouvez le voir ici, cet homme trs talentueux a reussi a faire un ichat superbe avec trillian, cepndant pour voir la meme fenetre de chat que lui, il faut modifier a la main des fichiers XML et ses explications sont plutot brouillonnes pour un etre qui , comme moi, a de l’urticaire a la moindre ligne de code…
l’un de vous pourrait il m’expliquer comme je doit faire, ou meme a la limite, carrement me faire la config :P"
J’ai essayé : je n’ai rien eu à configurer nulle part ( avec une 3.1 Pro à jour ).
En revanche, je n’ai pas été emballé ( mais les goûts et les couleurs… ) malgré les 4 ou 5 skins principales avec leurs variantes.
Je ne réussis pas à trouver mon bonheur, car il y a peu de skins pour la version 3.x qui fonctionneent correctement ( comme celles-là ) et que je trouve jolies ( pas comme celles-là )
PS : Le programme d’installation et de désinstallation est très propre !
semi HS, mais sinon Kopete (le client que j’utilise) est livré par defaut avec la skin Adium, probablement la plus belle skin du lot. Et en plus il est gratuit/open source/GPL/whatever lui.
[quote name=‘Clad’ date=’ 3 May 2005, 15:52’]semi HS, mais sinon Kopete (le client que j’utilise) est livré par defaut avec la skin Adium, probablement la plus belle skin du lot. Et en plus il est gratuit/open source/GPL/whatever lui.
[right][post=“355845”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
haaaa j’oubliais un detail qui a quand meme son importance…