Trillian se prends pour adium

comme vous pouvez le voir ici, cet homme trs talentueux a reussi a faire un ichat superbe avec trillian, cepndant pour voir la meme fenetre de chat que lui, il faut modifier a la main des fichiers XML et ses explications sont plutot brouillonnes pour un etre qui , comme moi, a de l’urticaire a la moindre ligne de code…

l’un de vous pourrait il m’expliquer comme je doit faire, ou meme a la limite, carrement me faire la config :P"

J’ai essayé : je n’ai rien eu à configurer nulle part ( avec une 3.1 Pro à jour ).
En revanche, je n’ai pas été emballé ( mais les goûts et les couleurs… ) malgré les 4 ou 5 skins principales avec leurs variantes.

Je ne réussis pas à trouver mon bonheur, car il y a peu de skins pour la version 3.x qui fonctionneent correctement ( comme celles-là ) et que je trouve jolies ( pas comme celles-là )

PS : Le programme d’installation et de désinstallation est très propre !

tu veut dire que a l’installation les fenetres de chat ont été elle aussi modifiée ?
comme ça

parceque moi j’ai tout , sauf les zouli truc bleu et vert dans la fenetre de discussion…

J’ai testé, j’ai configuré, et ben ca marche mal et c’est pas super joli. Rien a voir avec un miranda modifié quoi.

Sinon, c’est pas trop dur, suffit de copier coller le code du readme dans le main.xml, mais c’est vraiment pas super en fait…

ouais, mais comme j’ai une vingtaine de main.xml dans mon trillian je m’y retrouve pas…

Je n’avais pas testé les (sous)fenêtres de chat, désolé… :stuck_out_tongue:

personne d’autre n’a tenter le coup ?

semi HS, mais sinon Kopete (le client que j’utilise) est livré par defaut avec la skin Adium, probablement la plus belle skin du lot. Et en plus il est gratuit/open source/GPL/whatever lui.

[quote name=‘Clad’ date=’ 3 May 2005, 15:52’]semi HS, mais sinon Kopete (le client que j’utilise) est livré par defaut avec la skin Adium, probablement la plus belle skin du lot. Et en plus il est gratuit/open source/GPL/whatever lui.
[right][post=“355845”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

haaaa j’oubliais un detail qui a quand meme son importance…

je vomi linux (nothing personnal)

alors, personne a tenter l’aventure ?

bon je vais retenter l’aventure, en attendant qu’Adium se decide a passer du coté obscur de l’os

Pour le moment je ne suis plus dans le trip WinOSX donc j’ai pas trop envie de testé et puis vu les commentaires ça me donne encore moins envie.

J’utilise la skin Longhorn alternative qui est simple et jolie.