[quote]Sans vouloir troller, Miranda, c’est assez moche hein.[/quote]Euh… Sauf erreur, il doit être aussi customisable que Trillian, mais c’est vrai que la skin par défaut: beuh!
Sinon pour ceux qui ont Trillian Pro, existe-il de plugins de video conference (utiliser utilement la webcam ou des trucs comms ça)?
une fois en version pro, trillian c’est vraiment comme MSN + AIM et tout, ou alors c’est encore un truc qui fait les 4 systemes de messagerie les plus utilisés?
JE veux dire…
Ca gere la webcam comme sur MSN, + conversation audio comme AIM et MSN, etc…
[quote]D’ailleurs ce que je reproche à Trillian, c’est qu’il repasse au premier plan au moindre message. Rien de mieux pour faire planter un jeu.[/quote]Ca se configure très bien dans les préférences…
Merci à vous deux pour l’info
Alors, non, justement, je le fais pas. Mais je me fais avoiner par mes contacts quand ils veulent me joindre. Alors parfois je laisse ouvert. Et j’ai le retour bureau de la mort. Et c’est le contact qui se fait avoiner
Je voulais signaler que gaim est enfin sortie en version 1.0.0, la version Windows a été portée correctement, c’est à dire, icone dans le systray, fonction pour la transparence, la stay on top et encore la liste des contact accrochable sur le coté. C’est du très bon, on voit que c’est du GTK mais le thème Windows nickel, aucun problème avec les différents thèmes Windows Style que j’ai testés, bref, y’a rien a redire à conseiller pour tout ceux qui jonglent entre différents protocols et qui n’ont pas de brouzouf pour trillian pro.
Mais qu’en est-il pour miranda, je me souviens qu’il y a 6 mois c’étais chiant, il fallait télécharger pleins de plugin et de thèmes.