Trois garçons plein d’avenir

Après les drôles de dames, les trois mousquetaires, les Marx Brothers et les 2be3, la relève est assurée. En effet, Brousse, Jean-Edouard-Guillaume et Frédérique (alias EkinoX, Hellwalkin et Remouk), trois intermitteux du spectacle, semblent être prêts à être projetés au rang de stars internationales…

C’est sous ma houlette que ces trois énergumènes aussi talentueux que débiles ont tourné dans le Sitcom de l’année. Bon, ok, c’est con, mais ça peut plaire. :o

Ca s’appelle Sitcom Story, et ça se télécharge ici.

P.S. : Vous remarquerez, pour les plus perspicaces d’entre-vous, que ce n’est pas la seule Chrisman’s Story au monde… Des petites vidéos d’acteurs débiles devant leur webcam, agrémentées d’une musique bidon et de deux ou trois commentaires simplistes, il y en a plein cette page. Même qu’il y a du modo de Cafzone dedans. Amusez-vous bien. :o

Que dire ?? Que l’on se marre comme des baleines devant ? Ca avec Chrisman ca devient une habitude. Là on peut tout de même remarquer que la durée s’est plus que sensiblement alongée, les effets spéciaux de plus en plus monstrueux (les Matrix et cie vont bientôt craindre pour leurs beefsteack) !! Et pour notre plus grand plaisir.
Ce nouvel opus tend à nous montrer le talent au devenir de notre cher Chrisman et de ses acteurs fétiches. (d’ailleurs j’ai cru reconnaitre des acteurs de chez Vidéos Marc Dorcel nan ?).
Tout ca pour vous dire qu’il faut encourager les jeunes talents prometteurs !!

ps: Remouk est super à son aise, son rôle à l’air d’être de la quasi-noncomposition je plaisante évidemment)
Ce message a été édité par est3ban le 26/06/2003

Pour moi c’est le film de la maturité. Tout dans ce film montre le soucis du travail bien fait.</Henry Chapier> .

Un gros “clap clap clap” pour Chrisman. Remouk parfait dans son role ^^ on sent le travail d’acteur, Eki tu sais que tu es sexy chéri .

Mais mais mais, c’est n’importe quoi!!!
Je connais remouk IRL et…il est bien plus ghey que ca :stuck_out_tongue:
Bon franchement je crois que c’est la meilleure Chrisman story sortie à ce jour et de loin (et aussi la plus longue pfiooouuu 1/4 d’heure de vidéo ca a dû en demander du boulot)
Respect to you Mr Chrisman

PS: EkinoX je t’aaaaaaiiiiimmmmmeeee

[quote]Mais mais mais, c’est n’importe quoi!!!
Je connais remouk IRL et…il est bien plus ghey que ca :stuck_out_tongue:
Bon franchement je crois que c’est la meilleure Chrisman story sortie à ce jour et de loin (et aussi la plus longue pfiooouuu 1/4 d’heure de vidéo ca a dû en demander du boulot)
Respect to you Mr Chrisman

PS: EkinoX je t’aaaaaaiiiiimmmmmeeee[/quote]meilleur que les  nightystory :stuck_out_tongue:

alala va falloir que je bosse pour la 4

Je donne mon avis officiel parce que boulays à l’horizon…
Marrante, bien montée, bien orchestrée, mais perso je l’ai trouvée un chouilla longuette. Mais sinon y a clairement du progrès, et je le dis en tant qu’ex étudiant en audiovisuel

PS : Chrisman, je ne t’ai pas oublié, tu auras ton dû (qd j’aurais les moyens, là je bouffe le cuir de ma propre ceinture).

Ce message a été édité par End[ER] le 26/06/2003

[quote]Je donne mon avis officiel parce que boulays à l’horizon… [/quote]C’est du second degré ou juste l’hôpital qui se fout de la charité là …?

C’est du vécu.
Et puis tu as répondu non ?

Hahaha, excellent! bravo Chrisman, du grand art

Sinon Remouk, quel talent! on dirait presque que c’est naturel 

Enfin bravo à tous, un joli moment de poilade ( avec le colloc’ qui regarde 2 minutes, qui repart en disant “sont tous malades…”, un grand moment ), merci!

[quote][quote]Je donne mon avis officiel parce que boulays à l’horizon… Vous voulez pas arreter 2 secondes?

Mouiii…pour tout dire j’ai pas trouvé ça très drole, désolé…
Ca doit être parce que je vous connais pas personelement sans doute.
Mais bon pour pas que ma critique soit inutile et gratuite, j’attire votre attention sur les 2 passages qui auraient pû me faire rire: le ratataplan/ratatapla et le générique. A garder je pense. Sinon il y a des passages vraiment trop longs où ils ne se passent pas grand chose…quelques changements d’angles de caméras auraient suffit à rendre l’action plus “trépidante” si j’ose dire. Mais bon encore une fois peut être que je suis pas visé par votre production…Ca vous aura fait un avis exterieur.

Putain … dire que l’un de ces uluberlus a fait un séjour dans ma petite entreprise. Et ben si j’avais su … Alala  … quelle honte

Nan, je rigole … c’est achement bien …

Pareil que Axool, ça ne m’as pas fait trop rire :confused:
Sinon c’est du tres bon boulot Chrisman

Juste une petite précision pour les gens pas convaincus

Tout d’abord c’est votre droit je ne compte pas vous faire changer d’avis, forcément, on aime ou on aime pas.

Bon, pourquoi la caméra elle bouge pas ? Tout d’abord parce qu’on etait que 3 pour tourner les scènes, et que nous sommes aussi 3 devant la camera, donc personne ne pouvait s’en occuper (sauf pour le plan travelling dans le generique par exemple, ou une 4eme personne se trouvait dans le coin donc bonheur)…
Ha oui, aussi, c’est une webcam et pas une vrai caméra, d’où (entre autre) le son pas très très génial, etc. 

Bref bref, c’est pas à prendre de haut, c’est du bas de gamme, pas encore de la cité de la peur niveau humour, mais bientot :stuck_out_tongue: (en toute modestie bien sur)

Merci pour les commentaires, ils sont tous bons a prendre.
++

:remouk

PS : Electric, t’as vraiment honte de moi ?

bijour bijour je me presente jean edouard guillaume petit nouvô

content ke ca vous plaisent on c est bien triper a le faire ( ouais j aime bien jeter remouk ( on a fait la scene 7 fois ))

huhu jean edouart guillaume, ta pris l’avatar qui te resemble le plus

et c’est vrai cette scene on la refait 7 fois, j’etais mort de rire que de souvenir

Ouais c’est quand même assez private joke … quand on connait pas les personnes, c’est même mauvais …

Mais bon comme dit sur le site :

“On espère même pas que ca vous plaise, on s’en fiche totalement, vu que ça nous plait à nous”

Donc on savait à quoi s’attendre finalement

Disont que ca aurait pu faire un topic de forum … de la à en faire une news … pfffuuuiii
Ce message a été édité par fangorn le 27/06/2003

Une dernière précision pour fangorn principalement (après promis je vous laisse) :

Il n’y a pas de private joke dans la sitcom (sauf peut-etre le générique de fin…) 

En fait je penses plutot que tu n’as pas percu le degrès souhaité (faute à nous). C’est à dire que le but (a la base), fut de faire des blagues tellement nulles que ca en devenait risible (y a qu’à voir les dialogues de la première scène), d’où les rires incrustés etc. bref on a essayés de faire une parodie des vrais sitcom. Forcément on pas des pros mais bon on a fait de notre mieux.

Au final, si jamais tu avais bien compris le sens de ce mini-metrage (ouais ca fait classe comme terme) et bien désolé de m’être étendu pour rien et de t’avoir fait chier (puisque tu t’es apparement fait chier en mattant la video).

On va progresser, promis

:remouk

en fait on devrais montrer les story qu’aux gens qu’on “connais” finalement, parceque bon

entendre dire c’est mauvais, ben putain merde quoi…