Troll Inside

Mais que sont devenus les légendaires elfes qui défendaient vaillement le gouffre d’Helm ? Je me pose la question vu mon mon expérience avec ces créatures efféminées qui parcourent les terres de Sargeras.
Je m’explique, je sais bien que la vie d’un Elfe est peu facile, ils sont frêles, souvent bleu (syndrome Gargamel) mais surtout pour la plupart bête et lâche. Je sais bien que vivre avec de tel appendice oreillere (oui c’est nouveau) ne doit pas être facile. Je me doute bien que vous craignez que vos elfettes succombent au charme des beaux Taurens que nous sommes, mais quand même. Quel intérêt avez-vous à vouloir vous frottez à moi alors quand votre niveau est largement inférieur alors que je ne fais que vaguer en territoire contesté ? Où est passé votre fierté quand à 2 doigts de mourir vous allez chercher (vaillement) votre papa un paladin de niveau « quifaitmaldansmesdents » pour vous aider, ou mieux, quand vous vous jetez à 3 sur moi en plein creepage ?
Profitez-en je vous dis. Ma vengeance n’en sera que plus terrible.

Geronimo et Manitou (mon pet) - Sargeras

:stuck_out_tongue: et :stuck_out_tongue:

Ps:\ Avant de m’expliquez ce qu’est le pvp ou de vous emporter, mes « amis » Allianceux, relisez le titre de ce topic.
Ps2:\ Pub éhontée, la guilde « Horde et Chaos » recrute. On pense être sympa, chaleureux et pas trop con (ça se discute peut être) si vous êtes intéressé maillez-moi !
Xbox:\ J’adore ce jeu.

[quote name=‹ Serpico › date=’ 4 Mar 2005, 10:44’]Ps:\ Avant de m’expliquez ce qu’est le pvp ou de vous emporter, mes « amis » Allianceux, relisez le titre de ce topic.
Ps2:\ Pub éhontée, la guilde « Horde et Chaos » recrute. On pense être sympa, chaleureux et pas trop con (ça se discute peut être) si vous êtes intéressé maillez-moi !
Xbox:\ J’adore ce jeu.
[right][post=« 338189 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouahaha ! Excellent les Post-scriptum du geek :stuck_out_tongue:

Concernant les elfettes, c’est bien connu elles craquent pour le paladins :P"

Holà mon ami !

Ne confond pas Tolkien et Blizzard. Chez Blizzard les elfes descendent des trolls.
Il est d’ailleurs assez étonnant, je trouve, que la race descendante (donc plus évoluée, en théorie) s’avère être la plus sauvage des deux (aucun honneur, aucun respect du culte, etc).

Deuxieme point les elfes ont rien a foutre au gouffre de helm
Ca c’est la version ciné (j’ai adoré le premier mais le reste est gonflant)
Les elfes de tolkien c’est des salauds de planqués (au 1/3 age en tout cas) et nous les allianceux on est pareil (avec les hordeux mais pas avec les nenfants de SW … malgré une sacrée envie de les bousiller)
En fait je trouve meme que les elfes planqués sur leur île sont super “Tolkéniens”(?)

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 4 Mar 2005, 14:24’]Deuxieme point les elfes ont rien a foutre au gouffre de helm
[…]
En fait je trouve meme que les elfes planqués sur leur île sont super « Tolkéniens »(?)
[right][post=« 338300 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arf… oui, en fait c’est surtout pour ca que j’avais dit « faut pas confondre », mais j’ai oublié… d’écrire la phrase :stuck_out_tongue:

Sinon le regroupement des elfes de la nuit sur cette ile est très récent, tout autant que l’exile des elfes de sang vers Draenor (ce qui explique leur quasi-totale disparition)
Les elfes c’est des pourris, d’façons… ils se croient supérieurs aux trolls car ils en sont les descendants, c’est très eugénique comme raisonement, je trouve. Tsss, qu’ils brulent, je comprend pas que Sargeras veuille détruire tout Azeroth, qu’il se venge seulement sur les elfes ca fera plaisir à tout le monde ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘urdle’ date=’ 4 Mar 2005, 14:10’]Holà mon ami !

Ne confond pas Tolkien et Blizzard. Chez Blizzard les elfes descendent des trolls.

[right][post=“338291”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tututut c’est pas plutot l’inverse ??

ben non, les trolls sont la race la plus ancienne du monde de warcraft.

les elfes n’en sont qu’une sous-espece plus ou moins dégénérée, un peu de la même manière que le chihuahua descend du loup.

j’adore ta comparaison :stuck_out_tongue:

Heureusement que les elfes ont su creer ce qui manquait a ces sous-êtres les neurones et la propreté … (ce que c’est moches ces gros Tusks, les même que sur les cochons de westfall en fait :stuck_out_tongue: )

Dite, quelqu’un a une source sur le fait que les elfes descendent des trolls dans warcraft? Nan parce que bon, ca m’intrigue moi cette histoire…

[quote name=‹ mad_lemon › date=’ 5 Mar 2005, 21:35’]Dite, quelqu’un a une source sur le fait que les elfes descendent des trolls dans warcraft? Nan parce que bon, ca m’intrigue moi cette histoire…
[right][post=« 338669 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je sais plus, un bouquin InGame…
Bon, en fait je sais plus, c’est ptet qu’une rumeur.

D’façon on voit bien que la régression !
Trolls (sages) => Elfes (hautains) => Nagas (catastrophe). :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ urdle › date=’ 5 Mar 2005, 22:01’]Je sais plus, un bouquin InGame…
Bon, en fait je sais plus, c’est ptet qu’une rumeur.

D’façon on voit bien que la régression !
Trolls (sages) => Elfes (hautains) => Nagas (catastrophe). :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338674 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, mais n’empeche je prefere regarder une night elve qu’une troll :stuck_out_tongue:

Ha, bah des bouquins maintenant… Apres avoir lu tout ça, je vais etre tenté.
N’empeche, dans le lien si dessus, les elfes sont dit descendant des kaldorei.

PS: eviter ce forum c’est le mal, on devient addict à un jeu sans meme l’avoir :stuck_out_tongue:

J’ai fais naître sur le forum officiel la question, j’vous laisse consulter les réponses

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…eral-fr&t=18134

On y apprend que c’est dans le livre en jeu “Les Empires Jumeaux” qu’il est dit que les elfes descendent des trolls, entre autres choses très bien.