Et bonne chance pour retrouver qui est qui là-dedans, en un sens c’ est un bon moyen de “tester” vos connaissances! (ben oui si vous en reconnaissez juste une dizaine, je pense pouvoir dire que pfioula vous avez encore bien des choses à découvrir!)
(et je ne sais pas qui a fait ça, mais balaise en tout cas…)
Ouais!
Et on marche au pas là-dedans!
Une-deux-une-deux!
(Don: je l’ ai dit de manière exagérée comme à mon habitude, mais je t’ avais déjà dit/expliqué pourquoi je postais peu, même si j’ aime l’animation, c’ est pour ça que ça a “fumé” quand j’ ai lu ton post)
alors kon parle tranquillement cet aprem-midi sur IRC, kelle s’explique sur son faible taux de post dans ce forum (voir raison plus haut) !! En plus je suis tout content de pouvoir parler de psme avec elle et tout !!! et vla ce kelle me fait !
Comment elle m’assassine dans le dos sur le forum !! je te retiens toi !! !!
Ah et aussi la fille “pas super fan d’ animation” t’ as quand même donné un “pas trop mauvais tuyau” pour trouver l’ ost que tu cherchais depuis belle lurette! NON MAIS!
Bon et j’ arrête là parce que sinon ce que je voulais rajouter prend un “ton” agressif alors que ça n’ était pas le but.
MAIS SCREUGNEUGNEU FAITES GAFFE A PAS M’ INSULTER!!
Dixit Donjohn:
Merci Polochon d’avoir pensé à nous (surtout que t pas super fan d’anime )
…
…
… (attention ça ça veut dire que ça fume)
DONJOHN!
NON MAIS CA VA PAS LA TETE!
NON MAIS C’ EST QU’ IL M’ INSULTERAIT LE BOUGRE!
…
…
…
(un peu de calme…)
Mon très cher petit Don, sachez que ça n’ est pas parce que je ‘n ai pas une connexion pour télécharger / pas assez de sous pour acheter tout ce qui sort (eh oui j’ ai 3000 passions, pas toujours facile à gérer, c’ est le cas dele dire) que je suis moyennement intéressée par l’ animation.
Alors sachez, TRES CHER, que j’ ai passé mon enfance à me bercer des souvenirs d’ X-Or et d’ un autre sentai dont j’ ai découvert récemment qu’ il s’ appelle Spielvan, que j’ allais régulièrement piquer la télé que mon père allait cacher dans son bureau au bloc opératoire (il est médecin) pour regarder (en noir et blanc sur un écran 36cm mais ça suffisait à mon bonheur) les dessins animés de RécréA2 puis du Club Dorothée, qu’ ensuite j’ ai passé des heures à lire/sous-titrer des mangas à l’ époque où on n’ en trouvait quasiment pas en français: je sous-titrais grace aux dessins et aux fanzines qui résumaient les histoires. Car à cette époque bénie j’ étais au collège: j’ avais pleiiiiiiiin de temps libre. Et je passe les divers passe-temps que les 3/4 des fans d’ animation ont en général, à tout hasard et par exemple les jeux de rôle et les jeux video.
En résumé: je ne peux certes pas suivre ce qui sort en ce moment, par manque de temps/sous, MAIS NE ME DIS SURTOUT PAS QUE JE NE SUIS “PAS SUPER FAN D’ ANIMATION”, TUDJU!!!
[quote]Beau Travail, j’ai reconnut une 15 ene de mangas, mais il manque Ranma 1/2 bizrre ça c’est quand meme assez connus
edit: erratum il y effectivement ranma (j’ai aperçu un petit rioga paumé).
pour le nom de l’auteur c’est marqué en out en bas a droite de l’image[/quote]
effectivement tu peux capter la troupe a ranma 1/2 a gauche légerement en haut, t’as un panda qui porte tout les personnages de la série!
eurg, me suis arreté a la 4ieme rangée en partant du haut, deja une bonne trentaine de reconnaissables facilement, pas envie d’y passer la nuit et de me tuer les yeux dessus