TRON 2.0 ==> help me out

Hello,
je vais en appeler à la communauté de la Cafzone pour le problème suivant :
j’ai TRON 2.0 depuis le début de la semaine et franchement ce jeu m’éclate.
j’ai dûment patché et arrivé à la deuxième série de courses de lightcycles du jeu solo, j’ai commencé à perdre patience, cette partie du jeu n’étant pas à mes yeux la plus intéressante.

fort du dernier patch en date (permettant justement de sauter les courses pour poursuivre la campagne solo) je saute à la mission suivante et là… merci le bug
en effet un souci dans les transferts d’énergie empêche purement et simplement de continuer le niveau suivant au-delà de quelques secondes de jeu…
le problème est connu et référencé sur les forums du développeur et apparemment il faudra attendre le prochain patch (sortie prévue… un jour…) pour le corriger.

il reste alors 3 solutions :

  • attendre la sortie du patch (super)
  • reprendre une sauvegarde avant la course de lightcycles (impossible car j’use et abuse du quicksave)
  • trouver un geek qui aurait une sauvegarde juste avant cette course mais dont la configuration du personnage ne serait pas trop éloignée du mien (car on trouve des saves sur le forum de monolith mais le perso est totalement différent du mien - niveau sous-programmes, etc… - du coup on n’a plus du tout l’impression de jouer au même jeu)

donc si quelqu’un a des saves à proposer, je suis éventuellement preneur.
en tout cas, retenez la leçon, si vous êtes en 1.02 ne passez surtout pas les courses de lightcycles!!!

Ben moi je vais voir ce que je peux faire. Je suis un 1.02 et je fais une sauvegarde à chaque début de niveau. Par contre je n’ai pas eu ce bug et je suis assez avancé dans le jeu.

T’aurai le nom du niveau dont tu voudrais la sauvegarde ?

PS : oui moi aussi j’adore ce jeu

il s’agit du niveau juste après la deuxième série de courses de lightcycles.
on commence derrière des caisses, il y a juste à droite une réserve d’énergie infinie (les bleues) on se fait attaquer par 2 programmes verts (pas la corruption les autres)
ensuite on tourne à droite pour descendre un peu (il y a 2 gros “pistons” au fond) et en entrant dans un couloir à gauche, le fond s’effondre et on doit récupérer un bit pour activer une passerelle (et c’est là que ça commence à merder)

je remonte un vieux topic, là, je viens d’acheter le jeu pour une misère 10 E, et dès l’installation impossible de lancer le jeu.

Après un trifouillage dans les options, j’ai désactivé l’option prenant en charge le son matériel et cà marche, sauf que bien sûr je n’ai pas le son pas glop…

un de mes copains m’à indiqué qu’il s’agirait de la dernière version de Direct X (9.0 C) particulièrement instable à ce niveau quelqu’un peut me confirmer ? bizarrement c’est le seul jeu qui pose problème, le reste fonctionne parfaitement…