TRON en DVD, 2ème édition

Après l’annonce de la sortie, vous trouverez ici une première critique du seul DVD à acheter ce mois-ci…

Petit rappel pour les incultes, TRON est le premier film de l’histoire avec des images de synthèses, qui composent la majeure partie du film. Si vous jouez au Serpent sur votre téléphone portable, c’est à cause de LA scène du film.

Le 29 août, vous comprendrez…
NB : Au passage, lisez la critique du SEIGNEUR DES ANNEAUX du site… Et tirez en vos conclusions…

Source : Dvdfr.com

Classe ! :))

conclusion: regardons ce film en VO !

toute facon j’ai abandonné les versions en VF depuis que j’ai vu evangelion en japonais puis en french…

horrible, ca doit a peu pres convenir… mais comment on peut jouer autant a coté de la plaque ?

Pour ma part ça fait bien longtemps que je n’acorde plus de credibilité a ce site, je prefere de loin www.devildead.com.

Pour ce qui est de la critique de la VO/VF de LOTR, leur connerie sur la synchro a 25i/s machin truc c’est que du pipo! Je rapele que le DVD est en PAL50Hz et que passer de la VO a la Vf ne change en rien le format donc aussi bien la VO que la VF est en 50Hz donc si l’une a subit une desinchro l’autre aussi. D’ailleur faites l’essai vous meme.

Mais ce qui me choque le plus est le matos qu’ils utilisent pour leur test, une TV sony LoL…

ouin j’ai une TV Sony, faut que je la descende sur le trottoir ce soir ?

moi ce qui me choque, c’ est la fin sans queue ni tête de ton commentaire à propos des TV Sony :stuck_out_tongue:

Là, j’ avoue, j’ aimerais que tu m’ instruises.