Bon!Aprés avoir galéré pendant quelques mois pour avoir une galerie de quelques geeks de la zone ,gracieusement hébérgée par maune666 et lucasbrf (la galerie hein !Pas la zone! ),je me demande si il n’est pas temps de repasser a une galerie qui soit directement liée a Cafzone,dans le geek-o-matic ou en passant par le profil personnel (la fonction photo personnelle est désactivée).
Voila je pense que ca pourrait étre sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudos de ceux avec qui on discute tout les jours.
Mouais, mon conseiller Maître Languedepute me dit que ça risque de prendre un certain temps (et même un temps certain) en attendant vous pouvez toujours admirer la galerie hébergée par lucasbfr
huhu on parle de moi je vois
Ouaip, elle est fraiche ma gallerie (même si y’a plein d’anciens qui sont plus là dedans)… Que d’émotions
Sinon, si Caf veut refaire une gallerie, c’est pas pour rien si y’a marqué temporaire dessus
(PS : je dis ma gallerie, mais faut pas oublier que c’est Maune qui avait eu l’idée. Merci à lui :P)
[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 8 Nov 2004, 16:57’]huhu on parle de moi je vois B)
Ouaip, elle est fraiche ma gallerie (même si y’a plein d’anciens qui sont plus là dedans)… Que d’émotions
Sinon, si Caf veut refaire une gallerie, c’est pas pour rien si y’a marqué temporaire dessus
(PS : je dis ma gallerie, mais faut pas oublier que c’est Maune qui avait eu l’idée. Merci à lui :P)
[right][post=« 300715 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bien sur je ne vous ais pas oublié et je vous remercie encore pour l’hebergement du truc :P!
Je disais juste que ,en repassant la galerie sur la cafzone,la nouvelle version va peut etre amener plus de personnes a ajouter leurs photos.
M’enfin je dis ça…
surtout que certains ont une photo !
ps: Donjohn enfoiré
[quote name=‹ titibgosse › date=’ 8 Nov 2004, 18:53’]surtout que certains ont une photo !
ps: Donjohn enfoiré
[right][post=« 300804 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y a que les modos et admins qui peuvent mettre une photo, moi j’ai essayé mais je suis pas « habilité » pour le faire…
C’est dommage…
[quote name=‘Raistlin’ date=’ 8 Nov 2004, 19:02’]Y a que les modos et admins qui peuvent mettre une photo, moi j’ai essayé mais je suis pas “habilité” pour le faire…
C’est dommage…
[right][post=“300811”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Même en lien externe vous avez pas le droit ? Car si mes souvenirs sont bons, Faskil ou Rahan ont mis un photos d’eux mais en lien externe. C’est comprehensible que vous ne puissiez pas uploader sur le serveur (8000 users * XXX ko d’image = … ahem… ) par contre ca l’est moins en lien externe. La section entiere vous est interdite ?
Sinon elle est grosse la photo que j’ai mise, je vais la reduire, je n’avais pas matté le resultat dans le profil.
Désolé, l’administrateur des forums n’a pas activé vos permissions pour cette partie du panneau de contrôle.
C’est que qu’on obtient quand on veut mettre une photo perso.
[quote name=‹ Raistlin › date=’ 8 Nov 2004, 10:02’]Y a que les modos et admins qui peuvent mettre une photo, moi j’ai essayé mais je suis pas « habilité » pour le faire…
C’est dommage…
[right][post=« 300811 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hahaha trop debile cette option Photo uploaded.
[quote name=‹ GloP › date=’ 8 Nov 2004, 23:44’]Hahaha trop debile cette option Photo uploaded.
[right][post=« 300942 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je vais l’activer pour tout le monde en lien externe. Bon bha y’a pas de liens externes… Allez hop, soyons fous, on tente 100 Ko d’espace par user. Photo max : 50 ko, 200x200.
MAHAHHAHA GloP, trop bien la tienne.
Mais heuuuuu
Moi aussi je veux pouvoir mettre une photo débile de moi !
Que ce soit en lien externe ou non…
Owned…
AH AH!!
Maintenant je peux!
AH AH!!
Vite vite une photo débile!
Edit:Mouahahaaha!Merci Caf’ !
Ayez c’est fait
j’ai fais de même, désolé j’étais crevé …
mouhaaha… trop bien. J’adore celle de Nouch.
Et celle de DJShaolink fait vraiment peur .
J’ai uploadé la mienne, et je tiens à préciser quand même pour ma réputation que c’est une « très » vieille photo et que cette pilosité faciale ridicule est le résultat d’un pari débile à la suite d’une nuit agité.
Bon allez, j’ai réussi à degotter une vieille photo monstrueuse…
tiens c’est etonnant zekibgs, le coup de la pilosité faciale c’est la meme chose pour moi ( et en plus c’est une ancienne photo ) !
F3AR !
[quote name=‹ Caféine › date=’ 8 Nov 2004, 23:53’]je vais l’activer pour tout le monde en lien externe. Bon bha y’a pas de liens externes… Allez hop, soyons fous, on tente 100 Ko d’espace par user. Photo max : 50 ko, 200x200.
MAHAHHAHA GloP, trop bien la tienne.
[right][post=« 300944 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Caf soit tu n’étais encore bien réveillé soit tu va devoir changer de lunette
J’ai mis ma photo et j’ai utiliser un link a partir de mon site web.
Tien regarde
Je n’ai pas pu résister: j’ai mis une vieille photo prise juste avant de sortir pour une nuit de fêtes de Bayonne
Bon je m’excuse pour le cadrage,mais le photographe était déjà bouré… Si vous faites attention, vous verrez que le foulard n’est pas le seul truc rouge que j’ai au niveau du menton
Vous inquiétez pas, ma pilosité est revenue à une norme acceptable depuis:)
grande question le photographe était-il la seule personne bouré au moment ou a étais prise la photo ?